Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
présentation de Thymet06
Auteur Message
orphi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 604
Inscription : Sep 2005
Lieu : Alsace / Colmar
Humeur : biturbale :-)
Message : #21
Envoyé le 29-01-2019 à 17:57
 

(29-01-2019 13:03)Alain 964 Strozec a écrit :  Super philosophie Thumbup
L’achat d’une Porsche, ce n’est pas très différent que l’achat d’une voiture d’occasion, avec les risques et surprises que cela comporte...
En fait, la bonne ou la mauvaise affaire, c’est le bilan avant qu’on la vende !
Tu peux avoir quelques (beaucoup?) surprises , si une fois traitées, la voiture vit sa vie normale, sans gros pépins....Le tout est de savoir à peu près à quoi on s’engage.

Pareil, comme la bourse. Tu sais ce que tu as quand tu as vendu et que le fric est sur ton compte. Avant, c'est de la masturbation cérébrale.
Sauf qu'avec une porsche, t'es jamais perdant quand tu comptes le plaisir que t'as (ou t'as eu) de rouler avec TongueThumbup
(Ce message a été modifié le : 29-01-2019 17:57 par orphi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jerry18 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Jan 2019
Message : #22
Envoyé le 29-01-2019 à 20:08
 

salut à toi l'ami de Nice
moi aussi je suis de Nice
enfin Cagnes sur mer et Monaco
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thymet06 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : Dec 2018
Lieu : Nice
Message : #23
Envoyé le 29-01-2019 à 23:43
 

bonsoir
j’avoue la 964 ct mon rêve de gamin
j’avais mis une option sur une 3,6 turbo en 2012 après ma 997 4S et je me suis dégonflé ? dommage ça cotait par comme maintenant
j’ai opté pour une 991 TS gardée 3 ans avion de chasse piége à radars mais trop aseptisée pas de plaisir de conduite
la g fait juste 60km pour ramener la 965 plaisir odeur sensations ... même si il y a quelques problèmes ça sera resolu et je la kiffe déjà ??
encore un bon mois pour peaufiner divers organes et finir l’intérieur et ce sera top ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.