Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Elle arrive la grenouille :)
Auteur Message
philippe07 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jan 2015
Message : #31
Envoyé le 25-12-2018 à 11:01
 

je vois ton pseudo 07 , j'en connaissais une à vendre en ardèche la même , celle là ??? tu l'as depuis longtemps ??

je l'ai depuis 4 ans , et tu as raison , c'est l'AM 96 varioram+boite courte (+chassis sport) qui marche fort , un régal à conduire dans les sinueux d'ardeche avec la sonorité qui va avec Bigsmile

Pour Nanthiat , il est en effet préférable de demonter , sauf si l'eau s'introduit sur des fissures ext ,car ce bandeau est assez fragile la dessus Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nanthiat Hors ligne
Membre Cotisant n°6680
****


Messages : 3 363
Inscription : Dec 2012
Lieu : Var ou Lot :)
Message : #32
Envoyé le 25-12-2018 à 11:09
 

(25-12-2018 11:01)philippe07 a écrit :  je vois ton pseudo 07 , j'en connaissais une à vendre en ardèche la même , celle là ??? tu l'as depuis longtemps ??

je l'ai depuis 4 ans , et tu as raison , c'est l'AM 96 varioram+boite courte (+chassis sport) qui marche fort , un régal à conduire dans les sinueux d'ardeche avec la sonorité qui va avec Bigsmile

Pour Nanthiat , il est en effet préférable de demonter , sauf si l'eau s'introduit sur des fissures ext ,car ce bandeau est assez fragile la dessus Sad

Merci, il existe un tutoriel pour le démontage car je ne suis pas un grand bricoleur Bigsmile
Merci et joyeux noël à tous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leova Hors ligne
Membre Cotisant n°4207
****


Messages : 1 051
Inscription : Sep 2014
Lieu : Doubs proximité Sibérie
Message : #33
Envoyé le 25-12-2018 à 11:53
Elle arrive la grenouille

Superbe combinaison de couleur et beaucoup de plaisir en perspective
Et l'Ardèche en 993, cela donne envie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JC26 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 978
Inscription : Nov 2009
Message : #34
Envoyé le 25-12-2018 à 14:29
 

(25-12-2018 11:01)philippe07 a écrit :  je vois ton pseudo 07 , j'en connaissais une à vendre en ardèche la même , celle là ??? tu l'as depuis longtemps ??

je l'ai depuis 4 ans , et tu as raison , c'est l'AM 96 varioram+boite courte (+chassis sport) qui marche fort , un régal à conduire dans les sinueux d'ardeche avec la sonorité qui va avec Bigsmile

Pour Nanthiat , il est en effet préférable de demonter , sauf si l'eau s'introduit sur des fissures ext ,car ce bandeau est assez fragile la dessus Sad

Donc ce n'est pas celle dont je parle . C'est une 1996 , 120 000 km environ que je connais , je ne sais pas si elle est vendue ,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
looka Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Dec 2018
Message : #35
Envoyé le 26-12-2018 à 13:18
 

vraiment magnifique cette 993,
et plus je regarde les photos et presque je douterais de mon choix sur ma 3.2l (qui n'est surement pas dans le même état).

félicitation, belle auto, très bon choix.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nanthiat Hors ligne
Membre Cotisant n°6680
****


Messages : 3 363
Inscription : Dec 2012
Lieu : Var ou Lot :)
Message : #36
Envoyé le 26-12-2018 à 13:20
 

(26-12-2018 13:18)looka a écrit :  vraiment magnifique cette 993,
et plus je regarde les photos et presque je douterais de mon choix sur ma 3.2l (qui n'est surement pas dans le même état).

félicitation, belle auto, très bon choix.

Merci, au vu des nombreuses factures en tous genres, elle a été vraiment très bien entretenue que ce soit moteur, intérieur et extérieur. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fastdoctor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 732
Inscription : Jul 2008
Message : #37
Envoyé le 26-12-2018 à 13:32
 

c est pour ça que tu ne postais plus sur FAM ces temps ci , t étais en train de surveiller les 993 BigsmileBigsmile

ce combo de couleur est top sur une 993 , j avais le meme interieur gris y compris le volant comme toi ( je n aime pas le volant noir avec les sièges gris et moquettes grises )

en tout cas enjoy , ça te fait un très beau garage ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nanthiat Hors ligne
Membre Cotisant n°6680
****


Messages : 3 363
Inscription : Dec 2012
Lieu : Var ou Lot :)
Message : #38
Envoyé le 26-12-2018 à 21:20
 

(26-12-2018 13:32)fastdoctor a écrit :  c est pour ça que tu ne postais plus sur FAM ces temps ci , t étais en train de surveiller les 993 BigsmileBigsmile

ce combo de couleur est top sur une 993 , j avais le meme interieur gris y compris le volant comme toi ( je n aime pas le volant noir avec les sièges gris et moquettes grises )

en tout cas enjoy , ça te fait un très beau garage ThumbupThumbup

Merci Bigsmile
J’ai fini ma collection, j’arrete la avant que mon Italienne me mette à la porte BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JC26 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 978
Inscription : Nov 2009
Message : #39
Envoyé le 26-12-2018 à 21:27
 

(26-12-2018 21:20)Nanthiat a écrit :  
(26-12-2018 13:32)fastdoctor a écrit :  c est pour ça que tu ne postais plus sur FAM ces temps ci , t étais en train de surveiller les 993 BigsmileBigsmile

ce combo de couleur est top sur une 993 , j avais le meme interieur gris y compris le volant comme toi ( je n aime pas le volant noir avec les sièges gris et moquettes grises )

en tout cas enjoy , ça te fait un très beau garage ThumbupThumbup

Merci Bigsmile
J’ai fini ma collection, j’arrete la avant que mon Italienne me mette à la porte BigsmileBigsmile


Demain j'arrête de fumer BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nanthiat Hors ligne
Membre Cotisant n°6680
****


Messages : 3 363
Inscription : Dec 2012
Lieu : Var ou Lot :)
Message : #40
Envoyé le 26-12-2018 à 21:32
 

(26-12-2018 21:27)JC26 a écrit :  
(26-12-2018 21:20)Nanthiat a écrit :  
(26-12-2018 13:32)fastdoctor a écrit :  c est pour ça que tu ne postais plus sur FAM ces temps ci , t étais en train de surveiller les 993 BigsmileBigsmile

ce combo de couleur est top sur une 993 , j avais le meme interieur gris y compris le volant comme toi ( je n aime pas le volant noir avec les sièges gris et moquettes grises )

en tout cas enjoy , ça te fait un très beau garage ThumbupThumbup

Merci Bigsmile
J’ai fini ma collection, j’arrete la avant que mon Italienne me mette à la porte BigsmileBigsmile


Demain j'arrête de fumer BigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Si si, faut les faire rouler, faut les stocker, faut les entretenir, bref c’est quand même du boulot.
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.