Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Heureux de pouvoir vous présenter ma première Porsche
Auteur Message
Beheme Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : Nov 2018
Message : #1
Envoyé le 08-11-2018 à 14:13
Cool Heureux de pouvoir vous présenter ma première Porsche

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous.
Je viens juste de finaliser mon inscription sur le Forum avant même de disposer de ma première Porsche. L'acquisition est en cours et devrait se finaliser le 18/11. L'adhésion au club va suivre tout de suite après.
Avant de poster quelques photos, je vais me présenter et je profiterai du laps temps pour prendre connaissance du forum.
Comme vous tous, je suis passionné par l'automobile en général et par la course automobile. A ce titre, je suis pratiquant dans le cadre d'un championnat et je fais du circuit une fois par mois environ (à la belle saison) soit avec une Audi R8 soit avec une Ariel Atom 3.
J'ai autour de moi, dans la famille ou très proche, des passionnés de Porsche depuis une vingtaine d'année. Aussi, je me devais d'intégrer cette communauté. Voilà qui va être régularisé à 55 ans, j'aurai donc pris mon temps.
J'ai choisi pour cela une Type G. C'est une voiture ancienne, soit. Mais j'ai voulu une voiture plaisir. J'ai ce qu'il faut pour la pratique du circuit aussi, j'ai choisi une découvrable.
Cela sera donc une 911 Carrera 3.2 Cabriolet de 1986.
Son état est impeccable, mais je pense faire rapidement quelques travaux. Je vais avoir besoin de vos avis et conseil...
J'aurai plaisir à échanger avec vous et à vous rencontrer lors de prochaines sorties.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #2
Envoyé le 08-11-2018 à 14:16
 

Bienvenue Thumbup Smile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 499
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #3
Envoyé le 08-11-2018 à 14:21
 

alleluia ,enfin un nouveau qui veut pas acheter une merdasse à eau Exclamation

bon le pseudo n'est pas terrible mais ,bienvenue quand même WinkThumbupWinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 379
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #4
Envoyé le 08-11-2018 à 14:26
 

Bienvenue Thumbup
On va essayer de t’initier au racing vintage Smile d’ailleurs tu es peut être venu nous voir à montlhery aux dernières grandes heures de l’automobile.
Donc il va te falloir chercher une 2eme 3.2 mais en coupé. Elles sont redoutables sur circuit Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beheme Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : Nov 2018
Message : #5
Envoyé le 08-11-2018 à 14:27
 

Je vois qu'il y a de vrai passionné, qu'elle rapidité de réaction !
Effectivement, par respect pour l'ensemble des membres de ce forum, je n'ai pas voulu aborder ce sujet, mais effectivement les propriétaires de Porsche que je fréquente sont tous passionnés par les 911 à refroidissement à air.
Cela ne m'empêche pas d'être impressionné par l'efficacité et la beauté des GT3 modernes que je croise sur les circuits.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beheme Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : Nov 2018
Message : #6
Envoyé le 08-11-2018 à 14:30
Wink  

(08-11-2018 14:26)rc211v a écrit :  Bienvenue Thumbup
On va essayer de t’initier au racing vintage Smile d’ailleurs tu es peut être venu nous voir à montlhery aux dernières grandes heures de l’automobile.
Donc il va te falloir chercher une 2eme 3.2 mais en coupé. Elles sont redoutables sur circuit Thumbup

Merci à tous pour votre accueil.
Je ne suis pas venu dernières grandes heures de l’automobile de Montlery, je n'en avais pas connaissance. Mais je suis là justement pour avoir ce type d'info.
Le racing vintage, je pratique. Sur une SC, mais je n'en suis pas le propriétaire.
Ensuite, tu as compris que mon garage est assez complet, donc je pense que je vais m'arrêter là. Enfin, on se sait jamais, il ne faut pas l'affirmer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 379
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #7
Envoyé le 08-11-2018 à 14:35
 

(08-11-2018 14:30)Beheme a écrit :  
(08-11-2018 14:26)rc211v a écrit :  Bienvenue Thumbup
On va essayer de t’initier au racing vintage Smile d’ailleurs tu es peut être venu nous voir à montlhery aux dernières grandes heures de l’automobile.
Donc il va te falloir chercher une 2eme 3.2 mais en coupé. Elles sont redoutables sur circuit Thumbup

Merci à tous pour votre accueil.
Je ne suis pas venu dernières grandes heures de l’automobile de Montlery, je n'en avais pas connaissance. Mais je suis là justement pour avoir ce type d'info.
Le racing vintage, je pratique. Sur une SC, mais je n'en suis pas le propriétaire.
Ensuite, tu as compris que mon garage est assez complet, donc je pense que je vais m'arrêter là. Enfin, on se sait jamais, il ne faut pas l'affirmer.

Très bien la sc Thumbup
Voici le post à suivre Wink
https://www.club911.net/showthread.php?tid=178931
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sly68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 337
Inscription : Dec 2013
Lieu : Alsace
Message : #8
Envoyé le 08-11-2018 à 14:59
 

Bravo !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beheme Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 7
Inscription : Nov 2018
Message : #9
Envoyé le 08-11-2018 à 15:07
Thumbs Up  

Merci RC211v,
J'ai pris connaissance et j'ai assimilé ce que c'est que le Racing Vintage.
J'en prends bonne note.
Habituellement, je privilégie les journée Le Mans Classic, mais j'en ai pris bonne note.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 379
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #10
Envoyé le 08-11-2018 à 15:23
 

Tu vas même pouvoir t’inscrire Bigsmile
Le Mans classic, c’est en 2020.
(Ce message a été modifié le : 08-11-2018 15:24 par rc211v.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.