Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Corrections automatiques des messages de Pascal75
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #41
Envoyé le 29-10-2018 à 12:41
 

(29-10-2018 12:32)yastefris a écrit :  
(29-10-2018 11:53)Oggy a écrit :  ta demande est sérieuse Bou2 ?
Question

vu du côté de la modération :
nous avons des profils beaucoup plus "problématiques" à gérer Wink

C’est pourtant bien calme comparé à une époque ??

Oui c'est vrai, faut croire que les messages sont bien passés ou les membres vieillissent Bigsmile
sans vouloir envoyer des fleurs à la modération :
Nous anticipons beaucoup mieux les problèmes, on fait moin dans le sentimental , régulièrement il y a des profils qui "sautent" rapidement ou des messages modérés dans l'heure.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 785
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #42
Envoyé le 29-10-2018 à 12:41
 

(29-10-2018 12:32)yastefris a écrit :  
(29-10-2018 11:53)Oggy a écrit :  ta demande est sérieuse Bou2 ?
Question

vu du côté de la modération :
nous avons des profils beaucoup plus "problématiques" à gérer Wink

C’est pourtant bien calme comparé à une époque ??

Ha bon ? T’es sur ? Bigsmile


Franchement oui... c’est Calme.
Le ton un peu agaçant de PascalIP75 doit en effet être pris au moins au 3ème degré.

C’est calme au niveau deconne.
C’est calme tout court même. Y’a des périodes comme ça.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #43
Envoyé le 29-10-2018 à 12:45
 

si on regarde les stats en terme d'activité c'est pourtant loin d'être calme :
https://www.club911.net/stats.php
à comparer avec les autres forums Porsche connus en France : c'est très bien
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 504
Inscription : Dec 2010
Message : #44
Envoyé le 29-10-2018 à 12:49
 

(29-10-2018 12:31)Oggy a écrit :  Je vais faire court :

A l'époque le profil pascalp (ou ip ?) à été supprimé à sa demande, demande d'auto bannissement suite à des pressions, remarques de membres + moqueries (mp et sur le forum ), rien à voir avec une décision de la modération.
le profil pascal 75 à été ouvert par la suite (quelques mois plus tard ?) : c'est clairement la même personne (ip identique, email identique, adresse postale pour carte de membre idem), je suppose que ce n'est un secret pour personne, pas de volonté de se cacher.
Il cotise depuis 2 ans au club, il ne dérange pas la modération, il y a (beaucoup) plus problématique/agressif sur le forum.
J'espère que ce post ne va pas déclencher une demande à partir de sa part, quelque part ce serai pas très cool de perdre un membre pour ce motif nan ?
Smile

Rassure toi, ma demande de modération automatique n'est effectivement pas sérieuse.
Par contre, nous sommes quand même quelques uns à craindre que ce profil ne soit qu'un fake, et c'est aussi pour cette raison que j'ai ouvert ce sujet.
Je suis bien conscient que vous avez d'autres sujets plus sérieux à traiter, mais discuter avec un mec qui n'est là que pour se foutre de nous, ça ne me plait que modérément Wink
Maintenant si derrière le profil se cache une personne réelle, que ses interventions sont le reflet de sa personnalité, ok et je n'ai rien à redire.

Et mon objectif n'est absolument pas de m'acharner sur une personne, quelle qu'elle soit.
Si ce sujet doit avoir les mêmes conséquences que lors des épisodes ayant abouti une suppression de l'ancien profil, je t'autorise bien entendu à supprimer ce sujet.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #45
Envoyé le 29-10-2018 à 12:54
 

je me suis d'ailleurs posé la question de l'avenir des forum (ou fora si je fais attention à mon latin Bigsmile )

il y a depuis plusieurs mois une baisse notable des sujets "intéressants", et bizarrement, sur face, certains membres du club (et pas des moins impliqués au sein du club), s'expriment beaucoup plus, avec présentation de leurs nouveaux jouets, photos de leurs balades, vente de leurs autos ...

il reste quelques postes "techniques", fort heureusement alimentés par des membres assidus et érudtis, tels que rennfrog, cheers, vfe95, carrera79, pitou, Martini Classic, ...

les hors sujets fleurissent de plus en plus (et j'y contribue)

pour autant, il y a toujours de nouveaux membres qui s'inscrivent ... signe plutôt positif Thumbup

ou changement de culture, de centres d'intérêt ... les vieux vieillissent et trouvent que c'était mieux avant et ont fait le tour du sujet, les jeunes débarquent, consomment de l'instantané, puis repartent ... ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #46
Envoyé le 29-10-2018 à 12:54
 

voilà , il a le droit d’exister le Pascal75 ThumbupCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 004
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #47
Envoyé le 29-10-2018 à 12:54
 

Il ne se moque pas
Il vous titille, et plutôt habilement parce que vous tombez à chaque fois dans le panneau ... exemple : ce post

Perso je l'ai déjà dit mais je le répète : j'aime bien

Et je préfère ses interventions à certaines très agressives suivies de !!!!

Quant au fait qu'il parlerait de sujet qu'il ne maitrise pas, c'est le cas de la grande majorité des membres, y compris ma pomme

Et en plus il cotise, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #48
Envoyé le 29-10-2018 à 12:59
 

(29-10-2018 12:07)Pierrers a écrit :  Voilà ! ExclamationThumbupTongueBigsmile

Shocked
Pas besoin , il n' y a pas assez de polémistes ...BigsmileCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 392
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #49
Envoyé le 29-10-2018 à 13:00
 

(29-10-2018 12:54)Pierrers a écrit :  Il ne se moque pas
Il vous titille, et plutôt habilement parce que vous tombez à chaque fois dans le panneau ... exemple : ce post

Perso je l'ai déjà dit mais je le répète : j'aime bien

Et je préfère ses interventions à certaines très agressives suivies de !!!!

Quant au fait qu'il parlerait de sujet qu'il ne maitrise pas, c'est le cas de la grande majorité des membres, y compris ma pomme

Et en plus il cotise, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... Bigsmile

Vivement 2019 BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #50
Envoyé le 29-10-2018 à 13:09
 

(29-10-2018 11:55)MadMax a écrit :  qui ??? ShockedShockedBigsmile

Ne demande jamais pour qui sonne le glas : il sonne pour toi.
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.