Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les Branquignols en force à Lédenon
Auteur Message
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 371
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #31
Envoyé le 10-10-2018 à 10:52
 

un sudiste en GT3 qui vient pas à Lédenon ShockedShockedShocked

je peux te la faire rouler si tu veux BigsmileBigsmile ou alors provoque une grève à AF pour le 10/11 Wink
(Ce message a été modifié le : 10-10-2018 10:56 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 814
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #32
Envoyé le 10-10-2018 à 10:56
 

Euh bah si vous voulez..
En fait j'avais déjà contacté l'hôtel, mai j'ai rien bloqué!
Je sais que la grande motte ça fait pas rêver mais je me disais qu'on s'en foutait. Pour moi l'idée c'était d'arriver après une journée un poil fatigante, de poser les caisses, et se poser à l'hôtel et de se faire une bonne soirée. Peu importe le cadre tant que c'est pas un taudis non plus...

Je sais qu'il y a plein de coins sympa, si vous avez une autre piste je suis partant!
Mais faut me dire où rapidement parce que mon roadbook est déjà fait et il part de la Grande Motte, donc il faudra modifier un peu.. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 814
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #33
Envoyé le 10-10-2018 à 11:01
 

Les Montpelliérains, les Nîmois, si vous connaissez un gîte ou autre entre Montpellier et Nîmes, n'hésitez pas..

@MadMax
@Dédé du Bayou
@backloop
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 321
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #34
Envoyé le 10-10-2018 à 11:06
 

C'est chouette la GM, cool hors saison.
Après le Mercure est sur le port, c'est pas mal.

Les Ferraristes qui se rassemblent en Juin de toute la France (Red Horse, je crois) y séjournent; donc, ça doit pas être si mal ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 814
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #35
Envoyé le 10-10-2018 à 11:19
 

Clairement si j’avais dû organiser une vraie sortie dans les parages, j’aurai évité la Grande Motte, mais..
En fait je me disais qu’il y avait pire comme torture.. Wink

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 859
Inscription : Oct 2001
Message : #36
Envoyé le 10-10-2018 à 11:46
 

(10-10-2018 11:06)backloop a écrit :  Les Ferraristes qui se rassemblent en Juin de toute la France (Red Horse, je crois) y séjournent; donc, ça doit pas être si mal ..

suis pas sur que ce soit une référence pour nous BigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #37
Envoyé le 10-10-2018 à 11:53
 

(07-10-2018 17:18)Driftix34 a écrit :  
(07-10-2018 16:11)tty13 a écrit :  C'est déjà au dessus des forces des mecs du SE !

Bah alors. Faut pas déprimer. Bigsmile
"Il y a toujours quelque chose à faire dans le Sud-Est" WinkWink
Suffit d'y venir. Thumbup

En tout cas, une After circuit c'est original. Wink

ThumbupThumbupThumbup
Beaucoup de sorties et d'implications de la part de nos GO's! Ils ne peuvent cependant pas être partout! Comme l'a dit Jean_Ni il suffit de venir.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 841
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #38
Envoyé le 10-10-2018 à 12:55
 

Salut Michel,

Le pb c'est le RB pour aller à la GM car entre le Ledenon et la GM il n'y a pas beaucoup de routes "intéressantes"....mais plutôt des tronçons à radars

a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 814
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #39
Envoyé le 10-10-2018 à 13:17
 

De Lédenon a GM c’est pas tellement grave, on prend la route direct, le but c’est de pas rater l’apero! Wink

Par contre le roadbook de GM a Castelnaudary sera pas mal! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #40
Envoyé le 10-10-2018 à 18:49
Les Branquignols en force à Lédenon

(10-10-2018 11:19)MichSOmuch a écrit :  Clairement si j’avais dû organiser une vraie sortie dans les parages, j’aurai évité la Grande Motte, mais..
En fait je me disais qu’il y avait pire comme torture.. Wink

İmage

İmage

İmage


C’est très bien Mich, ne te fais pas chier.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.