Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un futur Porschiste parmi vous !
Auteur Message
MaxF Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Sep 2018
Lieu : Avignon
Message : #31
Envoyé le 10-10-2018 à 15:37
 

(07-10-2018 16:18)Pierrers a écrit :  Beau choix de couleur Wink

Merci ! Bigsmile

Bon, il y avait quelques travaux de peinture à faire sur la voiture, ce qui à repoussé la livraison à vendredi...
Aller, encore quelques jours à tenir.. !
(Ce message a été modifié le : 11-10-2018 09:08 par MaxF.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carabin76 Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Oct 2018
Message : #32
Envoyé le 10-10-2018 à 19:39
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MaxF Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Sep 2018
Lieu : Avignon
Message : #33
Envoyé le 12-10-2018 à 20:37
 

Merci Carabin76 Smile

Je viens vous apporter des nouvelles concernant la voiture...

La livraison était à la base prévue pour le 6 Octobre (mentionnée sur le bon de commande).

Cependant, il y avait des petites retouches peintures à faire au niveau de la lunette arrière (présence de légère rouille).
Le samedi, on m'annonce que le carrossier à pris du retard, donc livraison reportée au 9 Octobre.
Le jour venu, rebelotte. Il y a apparemment un problème au niveau du joint de la lunette arrière qui doit être changé. Ils me disent donc qu'ils doivent commander la pièce. Livraison reportée au 12 Octobre.

La veille, le 11 Octobre, je les recontacte pour confirmer la livraison. C'est validé, rendez-vous le 12 Octobre à 18h.

Aujourd'hui, mon téléphone sonne à 16h00, c'est la concession. Je le sens mal.
Je décroche : "La livraison ne sera pas possible pour ce soir, il faut commander un join pour la lunette arrière, etc.".
Impossible de récupérer malgré tout la voiture car elle n'a plus du tout de vitre à l'arrière.

Je commence sévèrement à m'impatienter. Ils ne sont pas capables de me donner une date de livraison car ils ne connaissent pas encore les délais pour la pièce.
"La livraison pourrait se faire jeudi prochain, ou bien dans deux semaines, ou plus." Tout ceci à cause du carrossier...

Je suis à deux doigts d'annuler la commande pour prendre la 964...
(Ce message a été modifié le : 20-10-2018 09:10 par MaxF.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #34
Envoyé le 12-10-2018 à 20:42
 

on n'annule pas la commande d'une 993 juste pour une histoire de joint de vitre...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paulo2.4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 130
Inscription : Oct 2010
Message : #35
Envoyé le 12-10-2018 à 21:00
Un futur Porschiste parmi vous !

Le problème n'est pas le joint mais le fait que le revendeur ne tienne pas les délais. C'est pas sérieux.
Aujourd'hui, les professionnels fiables sont rares (quelque soit le domaine) alors que ça devrait être la norme. Ceux qui le sont sont débordés.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MaxF Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Sep 2018
Lieu : Avignon
Message : #36
Envoyé le 12-10-2018 à 22:21
 

(12-10-2018 21:00)Paulo2.4E a écrit :  Le problème n'est pas le joint mais le fait que le revendeur ne tienne pas les délais. C'est pas sérieux.
Aujourd'hui, les professionnels fiables sont rares (quelque soit le domaine) alors que ça devrait être la norme. Ceux qui le sont sont débordés.

On est d'accord... C'est bien ça le problème. Merci pour ton soutien Paulo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cedric63632003
Non-enregistré


 
Message : #37
Envoyé le 12-10-2018 à 22:41
 

bienvenu
Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #38
Envoyé le 13-10-2018 à 11:31
 

Ola, ola , ola, on se calme et on souffle....Bigsmile
Ils sont en train de te la préparer pour pouvoir te la livrer selon tes désirs.
Mieux vaut attendre un poil pour avoir une voiture conforme. Et ne pas prendre livraison d’une voiture avec des « reste à faire » parce que là, les travaux seront repoussés aux calendes grecques. Gros à parier qu’ils n’auront jamais le temps « en ce moment » .
J’ajouterais que tu n’as pas fini d’avoir ce genre de contretemps avec une youngtimer. Les travaux étant souvent à rallonge lorsque l’on démonte.
Prends ton temps, trépigne un peu, tu as le droit, mais ne perds pas de vue que tu vas récupérer une voiture à ton goût.
Et si tu l’as sélectionnée, c’est que les autres ( pas si nombreuses ) ne remplissait pas tes critères. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MaxF Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 37
Inscription : Sep 2018
Lieu : Avignon
Message : #39
Envoyé le 19-10-2018 à 19:36
 

JOUR J !

Ca y est, j'ai enfin récupéré mon bébé. Ce matin, 11h.
J'ai encore du mal à réaliser, je suis fou amoureux de cette auto...
J'ai pu la baptiser en faisant la montée du Mont Ventoux cet après midi !
L'auto ne chauffe pas, répond très bien, je suis aux anges.

Lors de ma commande, j'avais demandé quelques modifications esthétiques, et personnellement je trouve le résultat parfait.
Les jantes ont été peintes en noires, les stickers Carrera ont été retirés pour laisser place à des pare-pierres noires.
La concession Monstand à également fait un excellent travail avec un superbe recouvrement ProTech qui redonne un coup de jeune à la peinture Speed Yellow !

En ce qui concerne le son de l'échappement, il est sublime... La concession ne sait pas si il est d'origine, ni aucune traces de factures à ce propos, mais comme à dis Dav30, je pense effectivement qu'il y a des silencieux SCART car elle pétarade une fois qu'elle est à température !
Je vous ferais une vidéo prochainement.

Je vous laisse découvrir la bête ci-dessous !

Avant : Smile
İmage


Après : Tongue
İmage

Quelques infos à propos de l'auto :

Porsche 993 Carrera 4 de 1994 (272 ch) :
- Couleur Speed Yellow
- Boite mécanique
- Toit ouvrant
- Climatisation
- Sièges électriques
- Sièges chauffants
- 3e feu stop
etc...
(Ce message a été modifié le : 19-10-2018 19:41 par MaxF.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 344
Inscription : May 2003
Message : #40
Envoyé le 19-10-2018 à 19:45
 

Félicitations. Thumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.