Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Cayenne Coupé
Auteur Message
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 582
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #31
Envoyé le 08-09-2018 à 10:29
Cayenne Coupé

Le plaisir de conduire sur une route à 80 ? Il est plutôt dans l'espace intérieur, le confort, la visibilité... que dans la sportivité d'un coupé
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 836
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #32
Envoyé le 08-09-2018 à 10:56
 

Faut arrêter avec les 80..

On a en France un réseau de petites routes tellement vaste qu’on peut rouler des heures entières sans jamais croiser un flic ni un radar.. et accessoirement y rouler à plus de 80 relève souvent de l’exploit! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aston247 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 026
Inscription : May 2011
Message : #33
Envoyé le 08-09-2018 à 11:00
 

Difficile de parler de l'esthétique de la bête il est scotché de partout, je suis prêt à parier qu'il aura le bandeau lumineux horizontal à l'arrière comme l'ensemble de la gamme.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 582
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #34
Envoyé le 08-09-2018 à 12:22
Cayenne Coupé

Non je ne suis pas sûr d'avoir raison. Mais penser que le Cayenne coupé s'adresse aux murs et durs du forum est difficile à croire. Pour avoir roulé dans des coupés qui avancent et des gros SUV, j'ai le droit de penser que c'est plus agréable de rouler en SUV sur route basique et autoroute.
Et quand on voit la vitesse à laquelle nombre de 911 sont menées (tty13 n'en fait pas partie), un SUV suffirait.
C'est mon avis et je le partage Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #35
Envoyé le 08-09-2018 à 14:18
 

Bah perso je préfère rouler en permanence dans ma rouge que dans le X5, on ne va bientôt plus me servir qu’a trimbaler des trucs encombrants et aller à la déchèterie et aussi me permettre de sortir de chez moi l’hiver quand il y a de la neige...
Je ne vois pas où est le plaisir de conduire un SUV et pourtant j’en ai depuis 2003. C’est confortable d’accord mais c’est tout pour ce qui me concerne.
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 006
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #36
Envoyé le 08-09-2018 à 14:21
RE: Cayenne Coupé

(08-09-2018 12:22)colas90 a écrit :  c'est plus agréable de rouler en SUV sur route basique et autoroute.

....
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Muppetshow Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 045
Inscription : Apr 2017
Lieu : Sud-Est
Message : #37
Envoyé le 08-09-2018 à 14:37
Cayenne Coupé

Je place plutôt le plaisir au niveau familial.
Si tu veux partir en vacances avec 2 schtroumpfs dans la 911, bon courage pour le confort du voyage et je ne parle même pas des bagages. Ajoute une boule de poil et c’est le ponton. J’ai fait plusieurs fois 2500 pour les vacances et le Cayenne est top pour ça.
Quant aux performances, certes une 911 apportera des sensations que le Cayenne n’aura pas. Il permet cependant largement de se faire plaisir.
Un pote faisait parti de l’organisation de la Porsche Color il y a 2 ans. Il a fait faire un petit tour à certains dans son 957 turbo. Ça les a calmé.
Alors oui, la 911 est spéciale, unique, et c’est pour ça que je veux y retourner mais je trouve dommage de dénigrer les autres véhicules de la marque.
Il en faut pour tous les usages et goûts, c’est l’essentiel et ce qui permet à la marque de continuer d’exister et de prospérer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 836
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #38
Envoyé le 08-09-2018 à 14:47
 

La clientèle Porsche a changé, ça se sent sur le forum d’ailleurs!

Mais bon, c’est la vie! Même Ferrari va sortir un SUV... (Lambo/Maserati, c’est déjà fait.. Thumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 321
Inscription : Sep 2006
Message : #39
Envoyé le 08-09-2018 à 18:19
 

Thierry , ce sont les Porsche dans l’air du temps , pour une clientèle mondiale ....quel est le premier marché de la marque ...c’est le paradis pour ces suv essence .
En daily , moi avec la neige , la petite , le chien ....franchement , je préfère mon pick up qu’une 911....mais chez nous , la limitation de vitesse est à 180 , donc , on n’a pas trop de souci....
(Ce message a été modifié le : 08-09-2018 18:47 par denteux42.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 353
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #40
Envoyé le 08-09-2018 à 18:41
 

Moi, j’aime bien mon Cayenne avec mes 3 enfants et mon toutou !
Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.