Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Cayenne Coupé
Auteur Message
Nelson951 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 815
Inscription : Sep 2017
Message : #21
Envoyé le 07-09-2018 à 21:45
 

(07-09-2018 19:47)pistard69 a écrit :  Au delà du fait que ce soit laid, on voit à peine la différence avec un Cayenne normal,

+1
juste une ligne plus fuyante....

mais bon, s'il y a des clients, faut pas se priver.
avoir beaucoup de fric ne donne ni intelligence ni gout Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 386
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #22
Envoyé le 07-09-2018 à 23:26
 

(07-09-2018 20:15)Muppetshow a écrit :  Il ne faut pas oublier que quand Porsche était au fond de trou, c’est le Cayenne qui l’a aidé à traverser le désert et que le Macan représente aujourd’hui plus de 60% des ventes de mémoire.

Mais très franchement, pour pondre des merdes pareilles aujourd'hui on peut regretter qu'ils soient sortis du trou! J'aurais même bien volontiers rajouté quelques pelletées de terre pour les y laisser, si j'avais lu cet avenir dans une boule de cristal Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 842
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #23
Envoyé le 08-09-2018 à 02:58
 

(07-09-2018 23:26)Tomcat a écrit :  
(07-09-2018 20:15)Muppetshow a écrit :  Il ne faut pas oublier que quand Porsche était au fond de trou, c’est le Cayenne qui l’a aidé à traverser le désert et que le Macan représente aujourd’hui plus de 60% des ventes de mémoire.

Mais très franchement, pour pondre des merdes pareilles aujourd'hui on peut regretter qu'ils soient sortis du trou! J'aurais même bien volontiers rajouté quelques pelletées de terre pour les y laisser, si j'avais lu cet avenir dans une boule de cristal Bigsmile

+1
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Atomic69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 458
Inscription : May 2007
Message : #24
Envoyé le 08-09-2018 à 08:13
 

(07-09-2018 19:19)CLH27120 a écrit :  A part l'aileron, moi j'aime bien.....

+1

La vrai question : pourquoi arrive-t-il si tard?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 582
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #25
Envoyé le 08-09-2018 à 08:31
Cayenne Coupé

Moche ou pas c'est pas le problème si ça plait et ça plaira. Ca n'a aucune rapport avec le sport auto, c'est un produit pour se vendre et je vous rappelle que nous sommes dans un monde capitaliste où les entreprises doivent vendre. Et soyons lucides, c'est beaucoup plus adapté la vie réelle qu'une 991 (alors que 90% des 991 sont achetées par des gens qui s'en servent d'une telle façon qu'un Cayenne leur serait bien plus destiné). À part sur circuit ou pour rouler vraiment fort sur petites routes, les Macan Cayenne et Panamera sont bien meilleurs qu'une 991, n'en déplaise aux païlotes autoproclamés Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Carafond Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 712
Inscription : Oct 2014
Lieu : bord de mer
Humeur : renaissance
Message : #26
Envoyé le 08-09-2018 à 08:46
 

(08-09-2018 08:31)colas90 a écrit :  Moche ou pas c'est pas le problème si ça plait et ça plaira. Ca n'a aucune rapport avec le sport auto, c'est un produit pour se vendre et je vous rappelle que nous sommes dans un monde capitaliste où les entreprises doivent vendre. Et soyons lucides, c'est beaucoup plus adapté la vie réelle qu'une 991 (alors que 90% des 991 sont achetées par des gens qui s'en servent d'une telle façon qu'un Cayenne leur serait bien plus destiné). À part sur circuit ou pour rouler vraiment fort sur petites routes, les Macan Cayenne et Panamera sont bien meilleurs qu'une 991, n'en déplaise aux païlotes autoproclamés Smile

bonjour
et j'ajouterai que c'est grace aux cayenne (et macan) que la "911" a pu et peut continuer à exister ....Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 842
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #27
Envoyé le 08-09-2018 à 08:47
 

Tu as sûrement raison mais c’est déprimant! Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #28
Envoyé le 08-09-2018 à 09:15
 

(08-09-2018 08:46)Carafond a écrit :  
(08-09-2018 08:31)colas90 a écrit :  Moche ou pas c'est pas le problème si ça plait et ça plaira. Ca n'a aucune rapport avec le sport auto, c'est un produit pour se vendre et je vous rappelle que nous sommes dans un monde capitaliste où les entreprises doivent vendre. Et soyons lucides, c'est beaucoup plus adapté la vie réelle qu'une 991 (alors que 90% des 991 sont achetées par des gens qui s'en servent d'une telle façon qu'un Cayenne leur serait bien plus destiné). À part sur circuit ou pour rouler vraiment fort sur petites routes, les Macan Cayenne et Panamera sont bien meilleurs qu'une 991, n'en déplaise aux païlotes autoproclamés Smile

bonjour
et j'ajouterai que c'est grace aux cayenne (et macan) que la "911" a pu et peut continuer à exister ....Smile



Pas d'accord !
La marque Porsche est sans équivoque associée au sport auto. Elle bénéficie de cette image en raison de sont histoire sportive et c'est pour ça que les gens achètent des Porsche (réputée fiables et performantes).
Le problème c'est qu'en surfant sur cette image pour vendre des autos qui n'ont plus rien à voir avec ça, la marque devient généraliste et perd son âme.
Après, que certains achètent ces Duster germaniques embourgeoisés portant un blason sportif prestigieux, bien leur en face.
Une chose avec laquelle j'adhère, c'est le fait qu'il en faut pour tout le monde.
Laurent Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 386
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #29
Envoyé le 08-09-2018 à 09:59
 

(08-09-2018 08:31)colas90 a écrit :  À part sur circuit ou pour rouler vraiment fort sur petites routes, les Macan Cayenne et Panamera sont bien meilleurs qu'une 991, n'en déplaise aux païlotes autoproclamés Smile

Bien meilleurs pour quoi? pour transporter 4 marmots ou remplir le coffre des courses du Leclerc Drive oui, mais pour le plaisir de conduire, me fais pas rire Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 709
Inscription : Mar 2005
Message : #30
Envoyé le 08-09-2018 à 10:28
 

Bah même pour transporter 4 momes, ce n’est pas si grand que ça ces SUV...
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.