Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Images dans posts
Auteur Message
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #21
Envoyé le 12-07-2004 à 19:38
Question  

[url]İmage [/url]

... "mémé" et des copines ... plus jeunes Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #22
Envoyé le 12-07-2004 à 19:47
Question  

Merci bien "apappy" pour cet excellent tuyau d'une simplicité déconcertante et tout à fait adapté à des gens comme moi qui n'ont pas leur site perso ... effectivement on se demande si y'a pas une combine kekpart !Shocked

Un commentaire de not bon oueb sur ce petit miracle qui cacherait un 'truc" pas net et défavorable au site ?
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #23
Envoyé le 12-07-2004 à 19:50
 

Juste un petit rappel , essayez de ne pas utiliser des images de taille superieure à 640x400 tres grand maximum car sinon le forum devient illisible pour tous ceux qui ne sont pas equipés en haut debit (grosse image = temps de chargement important = CHIANT et c'est vrai qu'on l'oublie trop facilement quand on a tous les jours du 512k minimum !!!)

PENSEZ A VOS CAMARADES bas debit !!
(et en plus il faut scroller lateralement pout tout lire ...)

[Edité le 12/7/2004 par webmaster]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dartagnan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 812
Inscription : Feb 2004
Message : #24
Envoyé le 12-07-2004 à 20:41
 

Je dois vraiment etre une brelle parce que moi je n'y arrive pas???
1- C quoi le 1er lien, quand tu dis copier le 1er lien dans: Post your... boards. ???
2- Incure ds message sur le site???

Desole! SadSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #25
Envoyé le 12-07-2004 à 21:03
 

Citation :Je dois vraiment etre une brelle parce que moi je n'y arrive pas???
1- C quoi le 1er lien, quand tu dis copier le 1er lien dans: Post your... boards. ???
2- Incure ds message sur le site???

Desole! SadSad

Le premier lien est le lein généré automatiquement et qui commence par "[.IMG]" et qui termine par " [./IMG]". ce lien est dans un boîte de texte.

Une fois que ceci est copié tu peux le coller directement dans la zone où tu tapes ton message ici sur le forum ...

[Edité le 12/7/2004 par apapy_99]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #26
Envoyé le 12-07-2004 à 21:18
 

Quand tu as cliqué sur "host it" c'est à dire que tu as téléchargé ton image sur le site proposé par notre ami (pas le site 911.net) tu as une page qui apparaît avec une feuille de papier en travers et un crayon.
Juste à côté il est écrit "copy" puis "post your image on message on message bord" avec en dessous un lien de ce genre:
İmage

c'est cette ligne que tu copies intégralement puis que tu colles dans le message que tu veux faire apparaître ici.
Cette manip fait en sorte que le site 911.net va pointer grâce à ce lien sur le site qui "héberge" ton image et va la récupérer (oueb tu me corriges si je me gourje)
Moi j'ai en plus "encadré" le lien en cliquant sur la petite terre avec les anneaux ... d'où certainement l'apparition des "url" de part et d'autres de la photo .... chui pas sûr que ça soit nécessaire.

T'as pigé ? Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #27
Envoyé le 12-07-2004 à 21:31
 

Je viens de me faire avoir car en voulant te monter le lien en question sous forme littérale, l'image s'est téléchargée et affichée, donc tu vas rien comprendre.
La forme littérale à copier est :
IMG http://img35.exs.cx/ etc.......

cette ligne (que j'ai recopié partiellement sinon rebelotte ....) est juste en dessous de la feuille de papier et du crayon.
voila j'espère que coup-ci ça va marché.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dartagnan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 812
Inscription : Feb 2004
Message : #28
Envoyé le 12-07-2004 à 21:57
 

Merci Apapy et pitou. J'essais des maintenant... Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kartvador Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 589
Inscription : Jan 2004
Message : #29
Envoyé le 12-07-2004 à 22:02
 

Citation :Merci Apapy et pitou. J'essais des maintenant... Smile

....NON !......Dart'.........NON !

(300 membres en ligne, 300 PC qui implosent...)

**********AUX ABRIS !!!************


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dartagnan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 812
Inscription : Feb 2004
Message : #30
Envoyé le 12-07-2004 à 22:03
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.