Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] Sibérienne 11/12 et 13 Janvier 2019 [Complet]
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 501
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #141
Envoyé le 09-08-2018 à 15:03
 

Concernant le pinard, pour la soirée fondue, ce serait bien d'avoir du Fendant, ou de la Dole blanche, non?
Qu'on apporte nous-même pour être sûr de la qualité.
Et qui n'est pas inclu dans le prix de la sortie, mais que l'on achète à bouteille.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 290
Inscription : May 2006
Message : #142
Envoyé le 09-08-2018 à 15:11
 

(09-08-2018 13:36)Tomcat a écrit :  Perso vu que je bois pas d'alcool et vu les soiffards habituels de cette sortie, je suis pour la commande à part ou le droit de bouchon pour ceux qui amènent leur thermos personnelle... Bigsmile

Pareils que le chat pour moi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 110
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #143
Envoyé le 09-08-2018 à 15:23
 

Bon j'ai reçu les 2 posts de JL ...
Il vieillit mal, il doit avoir Parkinson pour tout doubler ... Sad


Mes réponses aux questions posées :

* Pour le vin : ne pas en intégrer.
Laisser à chaque table/personne la possibilité de commande à la carte ; essayer de négocier un droit de bouchon ; ce serait l'idéal

* Pour les T-Shirt ou polos : Bah non.
Les T-Shirt du club me servent exclusivement à vérifier le niveau d'huile ou à nettoyer le pare-brise ; c'est ça ou le divorce ... donc si on peut économiser il y a moins cher pour faire ça Bigsmile

* Stickers : oui ; 2 par véhicule serait bien, comme ça le co-pi garde aussi un souvenir

* Plaque rallye : oui ; 2 par véhicule ; penser au co-pi

* Autre idée : Me nommer modérateur Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 333
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #144
Envoyé le 09-08-2018 à 15:46
 

le moustachu, président Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 441
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #145
Envoyé le 09-08-2018 à 16:59
 

(09-08-2018 15:23)Pierrers a écrit :  Bon j'ai reçu les 2 posts de JL ...
Il vieillit mal, il doit avoir Parkinson pour tout doubler ... Sad


Mes réponses aux questions posées :

* Pour le vin : ne pas en intégrer.
Laisser à chaque table/personne la possibilité de commande à la carte ; essayer de négocier un droit de bouchon ; ce serait l'idéal

* Pour les T-Shirt ou polos : Bah non.
Les T-Shirt du club me servent exclusivement à vérifier le niveau d'huile ou à nettoyer le pare-brise ; c'est ça ou le divorce ... donc si on peut économiser il y a moins cher pour faire ça Bigsmile

* Stickers : oui ; 2 par véhicule serait bien, comme ça le co-pi garde aussi un souvenir

* Plaque rallye : oui ; 2 par véhicule ; penser au co-pi

* Autre idée : Me nommer modérateur Bigsmile

Je suis d’accord avec PierreRS sauf pour modérateur.
Bigsmile

PierreRS pourra par contre me fournir des couvertures sauf s’il décide de les prendre dans des hôpitaux parce que l’indien ce n’est pas moi.

Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #146
Envoyé le 09-08-2018 à 17:24
 

Suis pas fan des goodies mais :

- Tee-Shirt oui mais des DAMART Bigsmile

Sinon autocollants c'est bien Wink
(Ce message a été modifié le : 09-08-2018 20:38 par motoby911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #147
Envoyé le 09-08-2018 à 18:13
 

(09-08-2018 15:11)hulk964C4 a écrit :  
(09-08-2018 13:36)Tomcat a écrit :  Perso vu que je bois pas d'alcool et vu les soiffards habituels de cette sortie, je suis pour la commande à part ou le droit de bouchon pour ceux qui amènent leur thermos personnelle... Bigsmile

Pareils que le chat pour moi Bigsmile

Idem pour moi +1 donc Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 501
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #148
Envoyé le 09-08-2018 à 18:56
 

Concernant les goodies, j'aime bien les fringues. Je ne les porte que lors d'activités du club, et je trouve cela amusant de voir l'historique des sorties chez les uns et les autres.

Comme la sortie se déroule en janvier, on pourrait faire un sweater, ou une écharpe, ou un tour de cou, ou une boite de préservatifs en fourure.
Ou un ustensile pour l'auto, genre un grattoir, un machin USB qu'on met dans l'allume-cigare (mais avec 3 prises USB, alors), une plate qu'on peut remplir de rhum et mettre dans le vide-poche, pour survivre plus longtemps si on tombe en panne, une lampe de poche aimantée pour si je tombe en panne et qu'une bonne âme essaye de réparer, ...

Quoi que l'on fasse, je propose de prendre un truc de qualité ou rien du tout. Les goodies à 5 Francs qui cassent après 10 minutes (voire qui ne fonctionnent jamais), ça m'irrite.

Autocollant et plaque rallye : oui, 2 par voiture.
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 119
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #149
Envoyé le 09-08-2018 à 19:19
 

Pareil,

J'aime bien les fringues et même les tee shirt. pourquoi pas un bonnet ou une écharpe..

Les autocollants et les plaques, à part les coller dans le garage, je trouve que cela ne sert à rien ...

B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 081
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #150
Envoyé le 09-08-2018 à 19:24
 

Comme je ne bois pas d'alcool je suis d'accord pour que les autres en apporte beaucoup
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.