Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sortie classic] 12 ème LOZERE CLASSIC - 14, 15 ET 16 SEPTEMBRE 2018 - Dernière ligne droite
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 991
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #421
Envoyé le 18-09-2018 à 22:51
 

(18-09-2018 22:04)Tomcat a écrit :  Ils vous autorisent des sorties finalement? Shocked
C'est avant ou après la tisane? Cool

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 870
Inscription : Oct 2001
Message : #422
Envoyé le 19-09-2018 à 07:26
 

(18-09-2018 22:04)Tomcat a écrit :  
(18-09-2018 20:54)infinity a écrit :  Alors voila
A tous seigneurs tous honneurs ............. on commence par l'ehpad BigsmileBigsmile
İmage


Ils vous autorisent des sorties finalement? Shocked
C'est avant ou après la tisane? Cool

vrai que ça fait un peu peur vite fait comme ça cette photo ShockedBigsmile

en vrai ils sont au taquet la !
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 870
Inscription : Oct 2001
Message : #423
Envoyé le 19-09-2018 à 07:27
 

@infinity : tu devrai penser aux bretelles Wink

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #424
Envoyé le 19-09-2018 à 08:57
 

Après moultes péripéties, je suis partit d’Avignon ac ma 2,4 et sa pompe à injection fraîchement révisée, merci Philippe Thumbup .........







pour revenir après quelques kilomètres dans un panache de fumée autant dans l’habitacle que l’extérieur, le joint spi de tête d’arbre à cames qui suintait s’est mis à couler avec un gros goutte à goutte sur et dans l’échangeur gauche Mad avec une céphalée carabinée Sad
Retour à la maison pour récupère le mulet et en route pour retrouver les potos à Meyrueis Tongue

Malheureux en auto Sad, heureux en météo Bigsmile
Nous avons été entendu par le roi soleil Cool

Ce fut un week-end de diète avec des repas comme savent nous les concocter les lozériens Bigsmile

Je m’occupe de négocier pour l’avenir la carte du bar et pas seulement les bières Sad

Pour la sortie et son retour :

A Edouard, désolé pour ta galère Sad , Raphaëlle et toi êtes des fidèles à présent Thumbup

Aux newbies :
Vincent vfe (elle est belle ta 2,4 :thumbupSmile,
Seb et Irina (merci pour Nina :thumbupSmile,
Bernardo et FredCheers,

Pas de Tchitchi, ils se sont comportés en bons classimous même si les tranches de sifflards était un peu épaisses et avec la peau Bigsmile
Bravo pour avoir respecté la tradition Thumbup

A Lolo et Sheila, le titre du roadbook du samedi après midi était pourtant clair, nan ? Sad Bigsmile
Wink

A Jean-Louis pour m’avoir emmené tout le week-end et pour m’avoir confié le cerceau de sa Martini Wink

A Lolo l'américain et Olivier pour leur bonne humeur Thumbup Lolo, j’ai commandé ton polo qu’un indélicat t’a taxé Sad

A l'homme du désert et Nicole pour leur fidelité, tu n'as pas eu beaucoup de taf cette fois, Michel Wink

A mon prénhomonyme grogneux ardéchois qui avait le sourire Bigsmile et Danny avec ses délicates attentionsWink

A Nina et Pitou pour leur retour parmi nous Thumbup Toujours aussi élégante, Nina, tu es prête pour Goodwood Cool

A Bambi, elle marche bien ta chiotte gouroutisée, ta plaque d’immatriculation arrière en plastoc mérite une remplaçante en métal Bigsmile

A Nico le placide et fidèle compagnon Wink

A Thierry Dumbo (et ce n'est pas à cause de sa trompe) qui a été aussi sage au château qu'olfactif sur la route Shocked Bigsmile Wink

A Fred et Raph avec leur sourire quotidien et ce, dès le matin, merci aussi Fred pour la récup des polos Thumbup

Aux braves, les belges donc, qui n’ont pas comptés les kilomètres pour être des nôtres, particulièrement Kaïs le héros qui a roulé d’une traite Thumbup

A Vince et Valé avec leur banane permanente, cool de vous avoir retrouvés et vous êtes aussi des braves pour avaler tout ces kms afin de rejoindre les potos Thumbup

A Yves-Marie et son ban bourguignon Bigsmile Wink

A JR et son gendre "The Boucher", pour leur bonne compagnie Smile

Au bouzeux exhibitionniste Bigsmile qui a bien roulé ....



...en plateau, lui Shocked Bigsmile
et à Dorota pour son sourire et ses photos Thumbup

A Yoyo911 pour m’avoir supporté pendant les nuits et m’avoir fait peur avec la photo de la Poutre de BamakoShocked Bigsmile

Au team EHPAD 356 qui a bien suivi, .....



...de loin Shocked Bigsmile
Merci Remy pour le pâté Tongue et pour nous avoir amené la souriante Fabienne Wink


Au boss de M8 pour le capot de notre cervidé et à Françoise pour son sourire et ses photos à venirThumbup



Merci à toutes et à tous pour votre participation et cette bonne ambiance, je me suis régalé, on remet ça en juin prochain Thumbup
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 870
Inscription : Oct 2001
Message : #425
Envoyé le 19-09-2018 à 09:03
 

Merci Roland
Tu peux te reposer maintenant !


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 506
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #426
Envoyé le 19-09-2018 à 09:08
 

Merci à toi notre bon roi, tes RB sont magnifiques et ton amitié delicieuse, bref, nous t’aimons...
Pourrait on avoir, pour notre culture, la photo de cette poutre Africaine, visiblement curieuse...? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #427
Envoyé le 19-09-2018 à 09:08
 

(19-09-2018 09:03)Oggy a écrit :  Merci Roland
Tu peux te reposer maintenant !


İmage

Merci et à la tienne Jean-Louis Wink

İmage

Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #428
Envoyé le 19-09-2018 à 09:09
 

(19-09-2018 09:08)Greenfairy a écrit :  Merci à toi notre bon roi, tes RB sont magnifiques et ton amitié delicieuse, bref, nous t’aimons...
Pourrait on avoir, pour notre culture, la photo de cette poutre Africaine, visiblement curieuse...? Bigsmile

Wink
Yoyo911 est demandé au parloir Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 19-09-2018 09:10 par Rol84.)
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #429
Envoyé le 19-09-2018 à 09:18
 

(19-09-2018 07:27)Oggy a écrit :  @infinity : tu devrai penser aux bretelles Wink

Bigsmile

une société c'est penché sur le cas BigsmileCoolWink

http://classe-export.com/index.php/pays/...tionalise/
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 873
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #430
Envoyé le 19-09-2018 à 09:23
 

(18-09-2018 14:59)sebflat2 a écrit :  Roland, je n'étais pas là à cette Lozère, mais je propose pour améliorer la sortie d'avoir des mécaniciennes à la place des mécaniciens Bigsmile

Cool ta proposition, tu démarres le casting ? Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.