Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
Taitoidon Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 6
Inscription : May 2016
Lieu : Arras Haut de France
Humeur : Jeune retraité
Message : #11
Envoyé le 02-08-2018 à 13:04
Sad  

Bonjour.

Merci pour votre accueil et vos messages sympa.
Une histoire d'été qui commence mal.Sad
Allé je vous raconte Bigsmile
Une panne d'allumage (BHKZ hs !) m'oblige à refaire tous les points de masses et les recherches en tout genre avant de trouver le coupable bref !!
Au bout de 15 jours et quelques centaines d'euros plus tard, je fini par la faire redémarrer Exclamation
Content de l’entendre ronronné mieux qu'avant je décide de la sortir pour la rentrer en marche arrière, mais allé !! un petit tour me rendrait heureux, je part et fait quelque centaines de mètre et vlan le capot s'ouvre et arrive dans le pare brise ThumbdownSad
Retour dans le garage avec la queue entre les pattes et les boules grosses comme des pastèques.
Bilan: baie de pare brise déformé, coupats de capot tordus, bras d'essuie glace hs un massacre Mad
J'avais enlevé les vérins pour ouvrir le capot au maxi et démonter la soufflante avant et le mécanisme d'essuie glace, donc pas de blocage à l'ouverture. Voila la connerie coûte cher, j'en vois le bout la semaine prochaine je pourrai de nouveau sortir, mais elle aura changée de look Bigsmile
İmage
Sale Mad
İmage




İmage
Elle part en restauration carrosserie fin septembre, faut qu'elle soit présentable pour le Chti'classic en attendant !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flo1450 Hors ligne
Membre Cotisant n°3636
****


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2011
Humeur : position centrale...
Message : #12
Envoyé le 02-08-2018 à 14:18
 

Aïe Sad
La tuile Sad
Bon courage pour la suite Wink
________________________________
c'est pas plus mal que si c'était pire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 581
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #13
Envoyé le 04-08-2018 à 07:37
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #14
Envoyé le 04-08-2018 à 09:52
 

Ben ça, c’est ballot !
Enfin, tu devais restaurer la carrosserie, il vaut mieux que ça se soit passé avant...
Même si après, ça n’aurait pas pu se passer, tout aurait été clair.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.