Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Journée Magny Cours Club 10 Juin 2018 , retour et photos !
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 975
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #61
Envoyé le 01-06-2018 à 16:55
Journée Magny Cours Club 10 Juin 2018 + formule découverte du circuit (30 min)

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 694
Inscription : Mar 2005
Message : #62
Envoyé le 01-06-2018 à 16:57
 

BigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 975
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #63
Envoyé le 01-06-2018 à 17:02
Journée Magny Cours Club 10 Juin 2018 + formule découverte du circuit (30 min)

En fait on devrait être décorés
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 285
Inscription : Mar 2016
Message : #64
Envoyé le 01-06-2018 à 17:50
 

(01-06-2018 16:38)fifi a écrit :  
(01-06-2018 10:46)Oggy a écrit :  Ou alors il faut changer des choses dans nos journées circuit :
peut être que certains points ne vous conciennent plus ?
Dans ce cas il ne faut pas hésiter à me le dire SmileThumbup

Bah moi je l'ai déjà dit : Je veux qu'on supprime la boucle sous les stands !MadMadMad
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Plus sérieusement, je pense que l'offre des sorties circuit est vraiment pléthorique car les organisations qui les proposent se sont multipliées en quelques années.

De plus, il faut bien reconnaître que MCE présente moins d’intérêt qu'un circuit plus "prestigieux" comme Magny-cours F1, le Bugatti, Dijon...


... Et puis, ce serait peut-être le moment de reconnaître qu'il y a eu dans ce club un noyau dur fédérateur de pistards acharnés, qui ont fait tourner la boutique pendant quelques années !...BigsmileBigsmileBigsmile

je pense que l’enquête de fin d'année ne sera pas du luxe. Effectivement l'offre est assez importante après même si il m'arrive d'aller en dehors du club je préfère retrouver les potes porschistes dont on sait comment ils roulent.

Pour le noyau dur, il est déjà parti depuis quelques temps donc pas de médailles ! même les mégane RS on les voit pas beaucoup Smile
Il y a aujourd'hui un noyau jeune qui s'est installé Tongue mais ça ne suffira pas à faire vivre le club.
Après je pense que MC club est un excellent circuit pour ceux qui sont en apprentissage, comme lurcy. On en fait vite le tour mais comme dit @Milano78 on sait pas pourquoi on y va mais on est content d'y être allé une fois sur le retour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 862
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #65
Envoyé le 01-06-2018 à 18:29
 

Alors même si je ne viens pas cette fois ci à cause de mes pb de voiture et de santé, je vais donner mon avis quand même

Je crois que le Porschiste moderne bardé d'électronique en tout genre ressent moins le besoin de comprendre sa voiture et ne vient pas sur circuit. Avant les sessions Débutants étaient toujours les plus pleines, maintenant ce sont les plus vides....

C'est clair aussi que le gros noyeau eFfeReTesque ayant disparu, ça n'aide pas au remplissage....

On a déjà discuté Jean Louis, j'ai du mal à voir ce qui pourrait ramener les gens sur nos sorties circuits, les sorties touristiques étant definitivment les plus plébiscités....

Je commence à me preparer à la raréfaction voire disparition de ces sorties avec le club, ce qui bien dommage car je ne suis pas sur de retrouver une aussi bonne ambiance ailleurs...

Chris

PS : j'en profite pour rappeler que si quelqu'un veut ma chambre d'hotel au Paddock pour la nuit du samedi, il faudrait me le dire rapidement sinon je l'annule. Merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 975
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #66
Envoyé le 01-06-2018 à 19:15
Journée Magny Cours Club 10 Juin 2018 + formule découverte du circuit (30 min)

Bah dans mon cas il y a 2 raisons pour être un peu sérieux

1
Je n'ai plus le temps
Je bosse trop professionnellement .
Y compris un peu le weekend

Surtout quand les sorties sont le dimanche à 300 bornes de chez moi et que je dois me lever le lendemain à 5h pour prendre 1 avion ... on se fait vieux Sad

2
Surtout la bande FRTesque étant éparpillée, ou tout du moins délestée de ses jouets de circuit, ben on roule lors de sorties baltringues lors de weekend à rallonge mais on ne peut plus sur circuit. Or le circuit est fun si tu te tires la bourre avec des mecs que tu connais bien et dont surtout tu connais leur coup de volant (même nul Bigsmile)

Pi aussi ça m'amuse moins. J'en ai bcp fait pendant 4 ans et tout s'use et les centres d'intérêt changent

Et enfin maintenant à chaque fois que j'en fait mes temps reculent ... Sad Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 01-06-2018 19:17 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 856
Inscription : Oct 2001
Message : #67
Envoyé le 01-06-2018 à 19:27
 

(01-06-2018 18:29)chris56 a écrit :  Je commence à me preparer à la raréfaction voire disparition de ces sorties avec le club, ce qui bien dommage car je ne suis pas sur de retrouver une aussi bonne ambiance ailleurs...

Pour ce qui est de l'ambiance ne soit pas inquiet : elle est identique en sortie touristique, c'est le même club, le même état d'esprit !
pas de raison que e soit différent Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 975
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #68
Envoyé le 01-06-2018 à 19:36
Journée Magny Cours Club 10 Juin 2018 + formule découverte du circuit (30 min)

Certain que les ambiances de toutes les sorties club sont sympas
(Ce message a été modifié le : 01-06-2018 19:37 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 106
Inscription : Sep 2004
Message : #69
Envoyé le 01-06-2018 à 20:13
 

+1 ThumbupThumbupThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #70
Envoyé le 01-06-2018 à 22:55
 

+1 , et content d'être revenu à Lurcy, je serai aussi venu à MCE si je n'étais pas à Barcelone Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.