Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
COMPLET!! LA TRANSPY 2018!!
Auteur Message
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #51
Envoyé le 05-05-2018 à 12:14
 

(28-04-2018 10:42)MichSOmuch a écrit :  
(27-04-2018 11:28)Albator911 a écrit :  Salut,

ça me tenterait bien, je ne suis jamais allé par là ...

Toujours départ dans la région de Tarbes et fin le dimanche midi ?

Merci
Wink

T.

Alors comme l’an dernier le parcours est secret!

Seuls indices, le départ se fera vendredi matin depuis Tarascon sur Ariège. Et l'arrivée dimanche après-midi près d’une autoroute!
Wink

06h00 de route pour le point de départ, ça va Bigsmile

sinon ce sera soit en 2.4 T/E ou 993 ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 431
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #52
Envoyé le 16-05-2018 à 19:40
 

Chui un peu vert !
+ 2 (Jean91 et Faby) sur la liste d'attente si possible mais ..... ouverture en avril pour septembre Mad !
(Ce message a été modifié le : 16-05-2018 22:20 par jean91.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 887
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #53
Envoyé le 16-05-2018 à 21:32
 

Je suis désolé mais j’ai eu toutes les peines du monde à trouver un hôtel avec une bonne capacité dispo en septembre. C’est une saison très touristique et les patrons n’aiment pas bloquer tout leur établissement pour un seul groupe sans garantie!
Je vous note en liste d’attente, mais par habitude, il y a souvent des désistements et donc des bonnes surprises! Wink

Je suis encore en négociation pour certains tarifs, mais j’ai déjà obtenu une réponse finale au 1er juillet!
Dès que j’ai les derniers tarifs je balance les docs!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #54
Envoyé le 17-05-2018 à 23:10
 

Du coup j'en suis ou j'en suis pas? BigsmileShockedBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 887
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #55
Envoyé le 18-05-2018 à 09:46
 

Bah ça va dépendre des désistements..

Par rapport aux prestataires, j’ai dû changer 2 restos et un hôtel, et j’ai une capacité max de 32 personnes!
Je pense pouvoir pousser à 34 mais c’est pas sûr!
Au 1er juillet, les préinscrits qui n’auront pas réglé céderont leur place à ceux en liste d’attente, dans l’ordre! Ces derniers devront alors régler!

Honnêtement je ne m’attendais pas à ça en préparant. On a à cœur de contenter tout le monde mais des fois c’est pas possible! Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 505
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #56
Envoyé le 18-05-2018 à 21:58
 

Pas de souci Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 576
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #57
Envoyé le 18-05-2018 à 22:01
 

Thomas, je suis sûr que cela passera. Wink
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Noelbdx Hors ligne
Membre Cotisant n°5318
****


Messages : 112
Inscription : Jul 2016
Lieu : Bordeaux
Message : #58
Envoyé le 19-05-2018 à 09:40
 

Bonjour,
Je viens de tomber sur le post (grâce à un gentil membre qui m'en a parlé hier) alors qu'il est ouvert depuis plus de 20 jours, et c'est complet depuis le début. Mad
Comment est annoncé l'ouverture des post sorties ? Ça doit être un truc d'initiés ! Bigsmile
Bon, il ne me reste plus qu'à me mettre en liste d'attente et espérer des désistements...
Mich, peux-tu me rajouter : 1 voiture et 1 participant, merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 887
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #59
Envoyé le 19-05-2018 à 10:31
 

Désolé Noël! Sad

Mais au risque de me répéter, abonnez-vous à la section (sur la page "sorties Sud-Ouest", à droite, il y a s'abonner à ce forum), ça permet d'être au courant dès qu'un nouveau sujet est publié..

Ensuite cette année, j'ai du tout précipiter à cause de la difficulté à trouver des logements pour un gros groupe..
L'an dernier j'avais eu du mal à remplir, cette année c'était complet en 24h!!
Je sais que ça contrarie, mais moi aussi.. Et j'ai pas envie de culpabiliser alors que je fais de mon mon mieux pour contenter tout le monde!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 887
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #60
Envoyé le 22-05-2018 à 10:14
 

Wink --> https://www.club911.net/showthread.php?tid=176718
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.