Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'Oppidum Acte III --> 1 au 3 juin
Auteur Message
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 538
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #2081
Envoyé le 16-06-2018 à 13:00
 

On va lui réserver une place de choix pour le samedi soir. BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 564
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #2082
Envoyé le 16-06-2018 à 13:13
 

Et on va attacher Chapapix Assurencetourix à un arbre! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 741
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #2083
Envoyé le 16-06-2018 à 13:19
 

Ooohhhh le dalton,
Tu voudrais croiser nos destins BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile au bout d'une corde Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 538
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #2084
Envoyé le 16-06-2018 à 13:30
 

(16-06-2018 13:19)911turbo89 a écrit :  Ooohhhh le dalton,
Tu voudrais croiser nos destins BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile au bout d'une corde Question

On peut vous aider si vous avez du mal à joindre les deux bouts. C'est important l'entraide. BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 564
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #2085
Envoyé le 16-06-2018 à 13:53
 

(16-06-2018 13:19)911turbo89 a écrit :  Ooohhhh le dalton,
Tu voudrais croiser nos destins BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile au bout d'une corde Question

BigsmileBigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 837
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #2086
Envoyé le 16-06-2018 à 14:15
 

Quand on sait ce qui « sort » Shocked d’un pendu, mieux vaut ne pas être dessous ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 756
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #2087
Envoyé le 16-06-2018 à 14:48
 

Shocked quelle horreur Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #2088
Envoyé le 16-06-2018 à 20:13
 

Bonsoir à toutes et tous,

İmage

Pour ceux qui me connaissent - ils étaient nombreux je crois à la sortie - il n'est pas dans mes habitudes de ne pas remercier TOUT LE MONDE, sous une forme ou une autre après une sortie : que dis-je Question THE SORTIE OF THE YEAR.

Des impératifs familiaux ( à présent "correctement" réglés), une escapade imprévue en Espagne, pour une très bonne cause, une belle rhinopharyngite qui m'a cloué au pieu 3 jours, + tout le boulot à faire à la maison (extérieurs surtout) lorsque cette pute de İmage MadMadMad a bien voulu cesser un peu, fait que je serai sans doute le dernier à faire ce qu'habituellement j'accomplis rapidement.

Impossible d'être original lorsque l'on passe dans cet ordre. Je vais donc m'inspirer de celle qui est la meilleure İmage pour ce genre de choses, sans copié / collé évidemment İmage, je veux parler de notre chère @gaellecinnamon İmage.

C'est parti Exclamation

Une PREMIÈRE pensée réellement émue pour notre Gentil GO Christophe / Golinu, dont le sourire et l'éclate totale au volant du Boxster de Maman Favouille, nous a réjouis tout au long du weekend. Il en avait bien besoin, nous aussi de le voir ainsi Thumbup
La même pour Pierre et sa Mignardise, sur laquelle je vais jeter un œil bienveillant de temps à autre en le tenant au courant.

La seconde ira aux Viny en folie, épuisés, harassés, exténués, ivres de fatigue d'avoir tant (bien trop Exclamation) bossé, pour nous faire plaisir, ce à quoi ils sont parvenus au-delà de toutes nos espérances.
Cela fait la 3 ème fois, attention la 4 ème va être très très dure. On vous aime Gaëlle, Vincent et Rominette İmage

Je tiens à remercier ensuite nos Amis Provençaux, qui ont fait B4 et hôtel à la maison, soit les JMR911 (Dick RIVERS) et les CAPBEAR. Nous étions quasi toujours ensemble, lorsque nous habitions en Provence : le manque est douloureuxSad , les retrouvailles n'en sont que meilleures.
Doume & Jean-Nicolas sont indissociables de cette bande là, pour des raisons affectives très importantes à nous tous.

Je n'oublie pas les Fous des Gâteaux, [b]ni Briquette et Luc dans nos Amis Provençaux, dont la fidélité ne s'est jamais démentie.

Le FIDELE d'entre les FIDELES des sorties SO, mais pas que, Patrick 16, dont je n'ai point eu l'honneur de goûter le breuvage réputé qu'il apporte chaque fois : trop fatigués pour poursuivre une trop longue soirée, et pas l'habitude de boire contrairement à .... certainsShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Je poursuivrai par mon grand Ami, connu via le seul Forum, avec lequel nous échangeons quasiment tous les jours, voire plusieurs fois par jour depuis deux ans (peut-être plus), l'Homme à la Langouille, soit Alain964 Stroseck, que je remercie chaleureusement pour les innombrables attentions qu'il porte à Thi-Maï et moi, sans cesse présent, toujours positif et encourageant dans les quelques mois très difficiles que nous venons de traverser.

Ensuite les nouveaux Branquignols, bien plus jobastres que nous : CHAPI et CHAPO Thumbup Quelle découverte Exclamation Fantastiques Exclamation Extraordinaires Exclamation Totalement déjantés, surtout CHAPI quand même un p'tit peu Shocked

Le photographe FOU, et le posteur en temps réel sur le Forum. Il n'est pas fini ce Mec là !ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile Mais surtout qu'il ne s'achève jamais İmage

En plus le voilà grand-papa İmage : tin heureusement que sa Fille l'a attendu, parce qu'après l'alerte du vendredi soir, il allait nous les briser menu, menu tout le weekend.... déjà que BigsmileBigsmileBigsmile
Talents de couturier exceptionnels pour lui, grâce à qui j'ai eu mon futal spécial Piou İmage Merki mon CHAPI İmage

İmage

On a l'air un peu cons tout d'même : je ferai un mix l'an prochain léopard / cow-boy / shériff / Indien Exclamation

Quant à CHAPO, on s'est bien régalés à la poursuite l'un de l'autre majorité du weekend TongueTongueTongue İmage

Une admiration sans borne pour Mme et Tofgun et Florent dont le courage pour faire une si longue route (et rentrer surtout) m'a rendu totalement béat Exclamation Deux très belles rencontres qui plus estThumbup Merci pour votre audace et votre gentillesse İmageİmage

Idem pour Francki et Madame, mais lui, nous avons l'habitude : 3 Oppidums, toujours présent ThumbupThumbupThumbup Juste 911 bornes pour rentrer, il l'a bien calculé Cool

Le Prez (connu Wink) et Séverine İmage que ce fut un vrai plaisir d’apprendre à connaître et découvrir Thumbup Que du bonheur Exclamation

Dans un ordre logique pour les précédents et moi-même, merci à l'Ami NICO et son İmage, avec lequel j'ai lié une Amitié exceptionnelle, même si parfois "ronchonne" : responsabilité partagée 50/50 Wink

Les SOmuch, toujours un grand bonheur de vous avoir avec nous, surtout quand Petite Marie est là, derrière le cerceau en plus, tandis que l'autre naze nous a encore montré son postérieur : il est accro, c'est pas possible. Et le Prez ne l'a même pas vu.

Enfin tous les "anciens" avec lesquels nous avons fait un nombre impressionnant de sorties. Ne m'en veuillez surtout pas si j'oublie quelqu'un, ce serait totalement involontaire :

Mon Colonel et son Fils Thomas en ouvreur de vrai rallyeTongueTongueTongue, les Favouilles, Jérôme et Pamela, Dany et Peter, Guillaume, Xavier, Fred et Barbie İmage (oui bon elle était blonde et peut-être avec des air-bags plus prononcés ShockedShockedShocked: Tongue ), Xavier et Sophie, Scuba et Madame (je ne me souviens plus de qui ils sont : ça le fait chez les Vieux SadSadSad ), et nos Amis Narbonnais, sapés somme Milords, et discrets (trop ?) comme un Curé allant rejoindre une Nonne dans la nuit Shocked.

Enfin merci à Nicolas et son Chanteur -plus le prénom en tête - pour leur ALLELUYAH, dont j'ai bien cru ne pas l'avoir, malgré ma demande, mais qu'ils nous ont gentiment et fort BIEN interprété avant que Thi-Maï e moi ne partions nous coucher.

https://www.youtube.com/watch?v=ttEMYvpoR-k

Voilà, j'arrive à la fin, vous devez en avoir marre de me lire, aussİmagei, mais avant je veux juste vous dire que nous vous İmage

Les Pious İmageİmage
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 741
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #2089
Envoyé le 16-06-2018 à 21:08
 

ThumbupThumbupThumbupWink
HS,
sur le post Wagenfest, y a des photos et y aura des vidéos de Iceman29
(Ce message a été modifié le : 16-06-2018 21:12 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 564
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #2090
Envoyé le 16-06-2018 à 21:46
 

J’aime bien lire tes CR mon Piou! Wink
Pis de le faire tard comme ça, ça fait durer le plaisir, ça prolonge un peu.. Thumbup



Allez, plus que 11 mois et demi!! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.