Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Ladoux, 21 Avril 2018, retours et photos !
Auteur Message
jibi2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 288
Inscription : Jan 2007
Lieu : BZH
Humeur : Gooood
Message : #131
Envoyé le 29-03-2018 à 17:22
 

(29-03-2018 16:48)Oggy a écrit :  ?

bon de commande et mail obligatoire : tu as toutes les infos dans le premier post Wink

J'ai bien lu mais mes pneus sont actuellement en bon état avant Ladoux, mais j'ai cru comprendre qu'ils pouvaient fondre rapidement..

Si je commande des pneus je suis obligé de les changer ou de les ramener..., hors je ne suis pas sur que cela soit nécessaire. C'est pourquoi je me demandais s'il était possible d'en prévoir au cas ou ?

sinon tant pis ,-)

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #132
Envoyé le 29-03-2018 à 18:06
 

ma réponse est dans le sens de demander si possible une réservation pour être sur d'avoir la bonne taille sur place en stock au cas ou

tu as le mail :
tu demandes, tu verra bien la réponse, ça ne risque rien Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 726
Inscription : Dec 2001
Message : #133
Envoyé le 29-03-2018 à 20:50
 

(29-03-2018 17:22)jibi2 a écrit :  J'ai bien lu mais mes pneus sont actuellement en bon état avant Ladoux, mais j'ai cru comprendre qu'ils pouvaient fondre rapidement..

Si je commande des pneus je suis obligé de les changer ou de les ramener..., hors je ne suis pas sur que cela soit nécessaire. C'est pourquoi je me demandais s'il était possible d'en prévoir au cas ou ?

sinon tant pis ,-)

Merci

SI tu driftes un tant soit peu sur la piste "canard", tes pneus vont avoir une tendance à s'user très vite, pour finir par rentrer au témoin voire en dessous. Les finir sur place et prévoir un remplacement par des neufs juste avant de repartir est donc judicieux et prudent.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jibi2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 288
Inscription : Jan 2007
Lieu : BZH
Humeur : Gooood
Message : #134
Envoyé le 30-03-2018 à 23:31
 

les 4 vont être piqués ? ou plutôt les arrières ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 041
Inscription : Sep 2010
Message : #135
Envoyé le 31-03-2018 à 05:12
 

Les arrières.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #136
Envoyé le 05-04-2018 à 10:14
 

MAJ des inscrits :

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #137
Envoyé le 09-04-2018 à 09:12
 

Bon, c'est dans 15 jours , il reste 20 places ...
Clairement c'est la dernière année à Ladoux : vous n'en voulez plus au calendrier visiblement, ou alors les rumeurs d'usure de pneus intensifs ont fait de dégâts alors qu'il suffit de ne pas faire de drift .
Heureusement que nous avons le multi marques , je me suis rapproché d'un Club Lotus qui répond présent Wink

Venez rouler à Ladoux : c'est très instructif, j'ai pris 4 instructeurs cette année pensant satisfaire vos demandes (70 voitures en 2018) , vous allez pouvoir en profiter pleinement vu le faible nbr d'inscrits !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 847
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #138
Envoyé le 09-04-2018 à 09:45
 

Je confirme pour les pneus, ou tu vas assez vite et tu surfes peinard , ou t'avance pas assez et tu driftes à la puissance et au gaz ... et ça bouffe du pneu AR

En cherchant les limites de l'auto " à l'inertie " ça bouffe rien puisque on fait de l'aquaplanning ou planage , au choix Wink

sur les vidéos , on voit que le moteur ne passe pas les 4000 tours , et ça glisse plutôt pas mal Tongue





Viendez bon dieu , viendez BigsmileBigsmileBigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #139
Envoyé le 09-04-2018 à 10:04
 

(09-04-2018 09:12)Oggy a écrit :  Bon, c'est dans 15 jours , il reste 20 places ...
Clairement c'est la dernière année à Ladoux : vous n'en voulez plus au calendrier visiblement, ou alors les rumeurs d'usure de pneus intensifs ont fait de dégâts alors qu'il suffit de ne pas faire de drift .
Heureusement que nous avons le multi marques , je me suis rapproché d'un Club Lotus qui répond présent Wink

Venez rouler à Ladoux : c'est très instructif, j'ai pris 4 instructeurs cette année pensant satisfaire vos demandes (70 voitures en 2018) , vous allez pouvoir en profiter pleinement vu le faible nbr d'inscrits !

Moi j’viens pas. Trop peur qu’il pleuve !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #140
Envoyé le 09-04-2018 à 10:17
 

(09-04-2018 10:04)Viny a écrit :  Moi j’viens pas. Trop peur qu’il pleuve !
BigsmileBigsmileBigsmile

ça c'est le comble: je l'ai entendu !

WinkBigsmile


Pour info : il y a l'option sale chauffée + café/viennoiserie pour les accompagnants afin de ne pas passer la journée sur le bord de la piste au froid ou sous la pluie Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.