Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Retour IV Cévenole 28 et 29/04/2018 + Before Zen le 27 !
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #721
Envoyé le 30-04-2018 à 18:38
 

Mon reportage pour Closer: Notre ami, Prince PasDeRoyaumeTaliBoum avec des bonnes paroles du Peshawar et Concessionnaire local de notre marque préféré dans un pays lointain.
Quel baratineur ...

İmage

İmage

Françoise Sagan et son Mec

İmage

Elvis (Costello) pub Affelou "la Star des Lunettes" recto verso

İmage

... @JeBalanceTonPorc

İmage

La culture: Inspirations nocturnes ou incitations à la débauche?

İmage

Mlle Dessert Miel ou Hors d'Oeuvre et en retard?

İmage

The home of the Porsche_Adams family

İmage

Il n'y a pas que l'or qui brille, je déteste les nouveaux riches ...

İmage

Mon pote Super Latex qui vient de terminer la saison hivernale en Finlande. Merci Aada
Aamu
Aija
Aila ...
Maintenant il brille aussi, merci ...

İmage

Le concessionaire de Vegas un peu déçu de l'absence de Pamela Anderson

İmage

Old Shutterhand à la recherche d'une Squaw

İmage

Le concessionnaire gagnant de l'épreuve: TouchATout et son équipe de gauche a droite ou serait ce l'inverse?: Je me vautre sous le boxster pour rectifier cette putaine de tringlerie de boite, cool les mecs ce n'pas l'embrayage, il reste bien un mixer dans la cuisine?, la nuit est claire, les enfants sont sages et couchées et mes rennes (mon Renne) ne demande qu'a sortir ...

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 698
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #722
Envoyé le 30-04-2018 à 18:44
 

Spéciale dédicace pour un "gensse" d'Auterive : la vie en jaune Wink
İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #723
Envoyé le 30-04-2018 à 18:51
 

J'aime bien les fleurs jaunes sur le sol. On dirait que les jaunasses perdent leur virginité.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 863
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #724
Envoyé le 30-04-2018 à 19:08
Retour IV Cévenole 28 et 29/04/2018 + Before Zen le 27 !

MA GNI FYKE ces photos. Encore plein d’étoiles dans les yeux.

Alors ok j’y vais de la mienne. Fred a fait sa BA du jour et mon garage (ainsi que votre modeste serviteur) sont comblés



İmage
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #725
Envoyé le 30-04-2018 à 19:49
 

(30-04-2018 19:08)Petitdernier a écrit :  MA GNI FYKE ces photos. Encore plein d’étoiles dans les yeux.

Alors ok j’y vais de la mienne. Fred a fait sa BA du jour et mon garage (ainsi que votre modeste serviteur) sont comblés



İmage

Assurément le plus beau garage! TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #726
Envoyé le 30-04-2018 à 19:55
 

(30-04-2018 15:50)billa09 a écrit :  Des WE comme ça, ça me va bien, à l'exception de l'odeur des sandales qui ont commencé à se consumer dans la cheminée de la dans la disco! Heureusement un autre fumeur (Lolo?) était volontaire pour évacuer cette horreur devant la porte de l’établissement et ce n’est pas le mixeur de miel Moulinex de Jeff de monTuche qui a pu assainir l’atmosphère.

Tu n’as pas pigé que, tel Jimmy H., le Tuche immole ses sandales à la fin de sa prestation ?!? TongueTongue
C’était ça ou foutre le feu au Turbogodemixer ShockedBigsmileBigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #727
Envoyé le 30-04-2018 à 20:05
 

Bon à mon tour Bigsmile

Bien rentrés comme vous tous à 80 km/h sous la pluie jusqu'à Montpellier avant de prendre le TGV pour Paris qui étonnamment fonctionnait un jour de grève...

Chapeau bas et un grand merci aux organisateurs Roland et Cécile, sa majesté Roland Suchard 1er, Stéphane, Christian pour cet excellent cru 2018!ThumbupThumbupThumbup

Au top! Cool

On a déjà eu de très belle photos des voitures, alors sans plus tarder les dossiers BigsmileBigsmileBigsmile

L'Empereur, le Roi et la Reine des Tuches!

İmage

Didier l'Embrouille

İmage

Deux Blondes et une chaussure
İmage

İmage

L'empereur du Fist Cool
İmage

Jeff en 4 couleurs sur Antisocial
İmage
Shocked
İmage



İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #728
Envoyé le 30-04-2018 à 20:27
 

Encore des tofs TongueBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 698
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #729
Envoyé le 30-04-2018 à 20:39
 

(30-04-2018 20:27)Viny a écrit :  Encore des tofs TongueBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ben ouais, on n'en peut plus d'attendre les fotos de Jacouille TongueTongueTongueShockedShockedShockedShocked

@davy30
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #730
Envoyé le 30-04-2018 à 20:59
 

(30-04-2018 20:05)FV993 a écrit :  Bon à mon tour Bigsmile

Bien rentrés comme vous tous à 80 km/h sous la pluie jusqu'à Montpellier avant de prendre le TGV pour Paris qui étonnamment fonctionnait un jour de grève...

Chapeau bas et un grand merci aux organisateurs Roland et Cécile, sa majesté Roland Suchard 1er, Stéphane, Christian pour cet excellent cru 2018!ThumbupThumbupThumbup

Au top! Cool

İmage[/url


Et un grand merci à DJ Fred, toujours on the move, dans sa prestation d’hybride entre Michel Polnareff et Françoise Sagan ShockedBigsmileBigsmileBigsmile


[url=https://img.club911.net/6594a9e]İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.