Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Retour IV Cévenole 28 et 29/04/2018 + Before Zen le 27 !
Auteur Message
michaelbox Hors ligne
Membre Honoraire n°5751


Messages : 1 203
Inscription : Jul 2017
Lieu : Route du paradis
Message : #821
Envoyé le 09-05-2018 à 16:02
 

En tout cas vous nous avez régalé avec vos péripéties !
Mention particulière à Garrigues pour la tirée de vidéos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 671
Inscription : Jan 2014
Message : #822
Envoyé le 09-05-2018 à 20:01
 

(09-05-2018 14:15)socrate993 a écrit :  C'est moi où tout le monde n'a pas livré tous ses dossiers ?? ShockedShockedBigsmileBigsmile

Ah bon...!?! ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileTongueTongueTongue
WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 573
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #823
Envoyé le 09-05-2018 à 20:11
 

(09-05-2018 20:01)folligato a écrit :  
(09-05-2018 14:15)socrate993 a écrit :  C'est moi où tout le monde n'a pas livré tous ses dossiers ?? ShockedShockedBigsmileBigsmile

Ah bon...!?! ShockedShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmileTongueTongueTongue
WinkWink

A mon avis, avec ce week-end prolongé, ils ne devraient pas tarder à ressortir. BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 602
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #824
Envoyé le 10-05-2018 à 10:57
 

c'est au cours de cette partie de mon retour via Meyrueis, sous une pluie battante avec parfois des rafales qui claquaient sur le pare brise, que je me suis rendu compte de la confiance que je pouvais accorder à mes PS4S. Je sentais la ouature collée à la route et petit à petit j'appuyais un peu plus sans ressentir aucune appréhension malgré le ruissellement important. mes précédents peneus ne m'avaient jamais donné cette sensation.WinkSmile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo911 Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Dec 2015
Message : #825
Envoyé le 11-05-2018 à 19:32
 

(29-04-2018 19:56)folligato a écrit :  Rentrés à l'instant après avoir affronté, comme beaucoup, un orage cévenol digne de ce nom Shocked
C'est celui qui nous manquait, qu'on n'avait pas eu lors des éditions précédentes, sorte de 5e saison du cru Bigsmile
Moins drôle, comme Madmax, vu un gros carton sur l'A75 juste après le viaduc de Millau (sens Clermont), une 997 ou 996 coupé grise, à l'équerre dans le rail central, plus d'avant visible Shocked
J'espère sans blessures, et que ça n'est pas l'un d'entre nous

Alors, malgré une météo qui s'annonçait pas terrible, nous sommes finalement passés entre les gouttes, et avons pris un panard d'enfer sur les jouissives routes de cette sublime région: il y en a eu pour tous les goûts: étroit, serré, sinueux, large, en corniche, et même des chemins de chèvre Bigsmile
@MadMax ne change rien, les traçés sont, comme à chaque fois, excellents, faire un détour est un vrai plaisir ThumbupCool

Pour une fois, ce ne sont pas les vieilles qui ont fait des caprices, mais le toaster de Cécile: encore un tout grand merci à l'équipe d'assistance mécanique, en particulier @Yoyo911 , vous l'avez désossé au fond du Cirque de Navacelles ShockedBigsmile

@Garrigues, encore un grand merci pour ton soutien et ta rigueur ThumbupWink

Les photos suffiront à résumer l'esprit et le délire de la soirée Bigsmile
avec mon ami DJ Fred 993 au top de la playlist et un Jeff de MontTuche (Copyright Sa Majesté Wink) en grande forme ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Grand merci à tous et à toutes pour votre participation, votre bonne humeur, votre bienveillance, nous sommes déjà impatients de renouveler ces bons moments l'année prochaine

Ça me fait toujours plaisir de faire une pose Méca lors d'une sortie ça me permet de ne pas garder les mains propres trop longtemps Bigsmile
C'est l'esprit club c'est normal.
En tous cas j'espère qu'il ont rectifié le problème chez Porsche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2012
Message : #826
Envoyé le 11-05-2018 à 20:29
 

On connait tous ta dévotion Thumbup...mais arrêtes : vont jamais faire leur révision pour un diag et une répa en sortie Shocked
BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 602
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #827
Envoyé le 13-05-2018 à 12:09
 

pour être raccord avec ce qui tombe en ce moment, cette dernière vidéo de notre Cévenole IV




et BO NANIV, LOLO WinkSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 671
Inscription : Jan 2014
Message : #828
Envoyé le 13-05-2018 à 15:38
 

Anniversaire pluvieux...Wink
Bises à Lolo

@Yoyo911 Le toaster est prêt, on devrait le récupérer cette semaine si on se libère; pièce changée, sous garantie, je te dirai s'il a trouvé le moyen de la renforcer...possible que porsche ait refourgué une pièce stockée, de la série d'avant, qui n'avait pas encore été modifiée
visiblement, c'est un désagrément connu sur certaines 987, et même 997 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #829
Envoyé le 13-05-2018 à 17:08
 

Un gros bisou à LOLO pour son anniv ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2012
Message : #830
Envoyé le 13-05-2018 à 20:00
 

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.