Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Actualité Station Compteurs 2024
Auteur Message
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 873
Inscription : Oct 2001
Message : #261
Envoyé le 22-06-2020 à 20:23
 

ah ?
alors ils se débrouillent mieux que laposte
va comprendre ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #262
Envoyé le 22-06-2020 à 21:06
 

J'ai fair livré par chrono post, impec, SMS pour le créneau horaire plus appel 5 MN avant livraison. Service nickel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #263
Envoyé le 22-06-2020 à 21:31
 

(22-06-2020 15:38)MadMax a écrit :  me souvient d'un pote dont la fenêtre donnait sur le parking et que j'avais demandé de checké quand le livreur arriverait pour le choper au vol Bigsmile

Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi Bigsmile"

il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie BigsmileBigsmile

EXCELLENTE !!! :thumbup BigsmileBigsmileBigsmile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #264
Envoyé le 22-06-2020 à 21:49
 

(22-06-2020 15:39)Oggy a écrit :  je crois surtout que ça dépend des régions/secteurs -> selon le livreur Wink

Pour moi :

- Tout ce qui touche Laposte de prêt ou de loin = catastrophique
- satisfait de DPD, UPS, très rapide (24h) , appelle si absent pour attendre mon arrivée dans les 10 minutes Thumbup

Effectivement çà dépend du livreur et de la qualité du contact que tu as avec lui/eux Smile
Pour ma part :
- La Poste et Chronopost, si absence à l'atelier me livre à mon domicile ThumbupCool
- DPD sait ou me laisser le colis...
- UPS, la nana à mon phone et m'appelle Bigsmile

Bref service 10/10 en général (si chauffeur remplaçant...), le seul que je n'ai encore pas mis au pas c'est FedEx, mais çà va viendre Wink

Jean-Louis pour La Poste, ne refuse pas le calendrier et augmente un peu les Étrennes, radin ! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 873
Inscription : Oct 2001
Message : #265
Envoyé le 22-06-2020 à 21:58
 

(22-06-2020 21:49)JEANNOTCUP35 a écrit :  Jean-Louis pour La Poste, ne refuse pas le calendrier et augmente un peu les Étrennes, radin ! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

des années que le facteur ne propose plus de calendriers ici Sad
(en fait ce n'est jamais le même , ça doit changer tous les mois)
terminé les calendriers avec les petits chats Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #266
Envoyé le 22-06-2020 à 22:07
 

Moi aussi çà change souvent... Mais il y à quand même une factrice à qui ma tournée est attribuée.

J'ai des colis tous les jours et principalement par La Poste. Alors il y à un prix à payer Bigsmile 100 € d'étrennes à la titulaire. Même quand ce n'est pas elle, elle sait bien donner les consignes qui vont bien pour que çà dure... Smile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 504
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #267
Envoyé le 23-06-2020 à 01:22
 

une pince le Oggy ,ça fait des années que je le dis Exclamation

comme Jeannot ,faut graisser la patte du facteur Wink


CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 785
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #268
Envoyé le 23-06-2020 à 03:49
 

Une nouvelle tendance ici... certains livreurs rentrent sur ma propriété privée avec leur camion... je me suis engueulé avec un chauffeur Ups la semaine dernière.

Ici chronopost donne le pire service, GLS & colissimo fonctionnent bien.
DPD comme certains je ne comprends même pas comment la boîte fonctionne et quand j’ai le choix je fais tout pour les éviter... pas de réponses claires aux questions quant aux délais, etc...

UPS avant même la livraison ici leurs camions portent les stigmates de leur conduite « sportive ».
Le mec de vendredi m’a gueule dessus « votre adresse n’existe pas » ben bobby j’y habite depuis bientôt 20 ans hein.
Il t’explique carrément que ça le fait chier. Sans aucune hésitation.

DHL représente ici l’alternative « haut de gamme » livreur souriant, délais respectés.... mais à un coût assez important.

J’en arrive souvent à privilégier Mondial relay lorsque cela est possible !
Oui, il faut aller en point relais mais au global avec un délai moyen de 5 jours ouvrés cela marche pas mal et surtout bien moins cher que les entités citées plus haut.
(Ce message a été modifié le : 23-06-2020 03:53 par LOOI911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 221
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #269
Envoyé le 23-06-2020 à 16:21
 

(22-06-2020 20:23)Oggy a écrit :  ah ?
alors ils se débrouillent mieux que laposte
va comprendre ...

c'est le gonze dans le camion qui change tout...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 873
Inscription : Oct 2001
Message : #270
Envoyé le 05-07-2020 à 19:53
 

Banc de contrôle et de réglage après réparation (fabrication maison) pour 2 horloges électromécaniques.


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.