Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Actualité Station Compteurs 2024
Auteur Message
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #161
Envoyé le 13-07-2019 à 12:51
 

Merci ma poule ThumbupCoolWink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jedy Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 541
Inscription : Jul 2003
Message : #162
Envoyé le 14-07-2019 à 12:03
 

Bonjour,

Je profite de la page pour te remercier Claude pour le super travail, le conseil et les explication que tu m'as fournies.

Pour info, voici la liste des travaux effectués sur mes instruments par Station Compteurs :
- Essence / niveau Huile : changement de la vitre par du verre et changement du fond
- température et pression d'huile : changement du fond, remplacement de la vitre et alignement de l'axe de l'aiguille
- Compte tour : Changement du fond, réparation du rétro éclairage de l'ODB
- compteur de vitesse : changement du cerclage et du rouleau
- Boitier de ventilation : réparation du ventilateur de la sonde qui tournait en permanence

Mes instruments sont comme neufs et ma voiture ne consomme plus de batterie.

Je suis super content.

Merci Claude !

JD
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 921
Inscription : Oct 2001
Message : #163
Envoyé le 14-07-2019 à 12:48
 

İmage

İmage


Il réussit à faire de l’art avec des bhkz Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #164
Envoyé le 14-07-2019 à 19:15
 

Alignés....comme au défilé! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #165
Envoyé le 14-07-2019 à 21:42
 

(14-07-2019 12:03)Jedy a écrit :  Bonjour,

Je profite de la page pour te remercier Claude pour le super travail, le conseil et les explication que tu m'as fournies.

Pour info, voici la liste des travaux effectués sur mes instruments par Station Compteurs :
- Essence / niveau Huile : changement de la vitre par du verre et changement du fond
- température et pression d'huile : changement du fond, remplacement de la vitre et alignement de l'axe de l'aiguille
- Compte tour : Changement du fond, réparation du rétro éclairage de l'ODB
- compteur de vitesse : changement du cerclage et du rouleau
- Boitier de ventilation : réparation du ventilateur de la sonde qui tournait en permanence

Mes instruments sont comme neufs et ma voiture ne consomme plus de batterie.

Je suis super content.

Merci Claude !

JD

Whooo pitaing ... le gros, ça faisait au moins 10 ans qu'il ne s'était pas connecté au forum !!!? Shocked Shocked Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 117
Inscription : Jul 2003
Message : #166
Envoyé le 14-07-2019 à 23:36
 

Les photos des cartes (merci @Oggy ) vous montre que quand on révise un BHKZ on change beaucoup de choses en panne... et beaucoup d'autres en préventif...

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 497
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #167
Envoyé le 15-07-2019 à 09:43
 

ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 351
Inscription : Oct 2001
Message : #168
Envoyé le 01-08-2019 à 13:47
Un salut amical ... ancien

Salut mon ami
Je profites de ce message pour dire que Claude est généreux depuis toujours.
Y compris avec des billes comme moi.
Il y a ... 10 ans environ, il était au fond de son garage d’appartement (aussi nickel que son atelier aujourd’hui d’ailleurs, on se refait pas hein?) et répond à un message de bibi qui est en panne de clim qui marche un coup, marche pas ...
Je prends la 964 cab turbo look rouge (tu t’en souviens?), je fais 3h d’autoroute depuis Macon, accueilli par Claude qui sors le boîtier et dit « ah ben ça va pas être compliqué, il est juste mal branché «  ???
Du coup on a fait des essais des 964 , café en famille
Re merci Claude et bravo pour l'entreprise , mérité, et en plus on en bénéficie ?
Franck
Indian red only !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 921
Inscription : Oct 2001
Message : #169
Envoyé le 02-08-2019 à 22:20
 

Station Compteur veille sur vos compteurs tout l’été !

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 504
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #170
Envoyé le 03-08-2019 à 00:47
 

Claude,merci pour les chocolats TongueThumbup
mais vu la température dernièrement ,ils avaient la gueule à Michel Simon (j'ai récupéré le colis qu'aujourd'hui Sad)

WinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.