Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MENSUELLE BRETAGNE LE 28 JANVIER
Auteur Message
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 486
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #11
Envoyé le 28-01-2018 à 17:41
MENSUELLE BRETAGNE LE 28 JANVIER

Jolie mensuelle d’une petite trentaine de Porsche !!!
Suivi d’un resto avec une vingtaine de convives !!
Merci aux participants malgré la grisaille....
RDV en février pour une mensuelle un peu particulière !
Chuuuut !!! j’en ai déjà trop dit....
İmage
İmage
(Ce message a été modifié le : 28-01-2018 17:42 par DonKurK.)
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CanariTof Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 343
Inscription : Dec 2013
Message : #12
Envoyé le 29-01-2018 à 01:36
 

Mes photos de cette mensuelle :
https://www.facebook.com/pg/CanariPhotog...7930026666
(Ce message a été modifié le : 30-01-2018 19:15 par CanariTof.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 486
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #13
Envoyé le 29-01-2018 à 05:05
[Bretagne] MENSUELLE BRETAGNE LE 28 JANVIER

(29-01-2018 01:36)CanariTof a écrit :  Mes photos de cette mensuelle :
https://www.facebook.com/pg/CanariPhotog...7930026666


Merci pour les photos !
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #14
Envoyé le 29-01-2018 à 09:15
 

@CanariTof :
c'est bien toutes ces photos, mais peux tu poster les photos directement sur le forum stp ?

-nous sommes nombreux à ne pas avoir face du coup ton lien est mort
-l’intérêt est de poster sur notre forum pas de renvoyer sur un lien face
-Si vous souhaitez communiquer sur face il existe la page officielle du Club qui est le miroir du forum du Club, notre forum doit rester prioritaire pour communiquer au Club.

@DonKurK : nous échangeons avec Seb44 afin de voir comment mettre tout cela en place officiellement, merci pour ton engagement pour le club ThumbupSmile
(Ce message a été modifié le : 29-01-2018 09:38 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DonKurK Hors ligne
Délégué Grand Ouest n°4962
******


Messages : 6 486
Inscription : Jun 2015
Lieu : Phare-Ouest (44)
Humeur : Tête chercheuse.....
Message : #15
Envoyé le 29-01-2018 à 11:01
[Bretagne] MENSUELLE BRETAGNE LE 28 JANVIER

(29-01-2018 09:15)Oggy a écrit :  @DonKurK : nous échangeons avec Seb44 afin de voir comment mettre tout cela en place officiellement, merci pour ton engagement pour le club ThumbupSmile

Avec plaisir !
GT3 ou GT4 ??? ^^
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #16
Envoyé le 29-01-2018 à 12:40
 

Je n'arrive pas à ouvrir la page face !
D'habitude, ça marchait ...
As-tu changé quelque chose , Patrick ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CanariTof Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 343
Inscription : Dec 2013
Message : #17
Envoyé le 29-01-2018 à 16:03
 

(29-01-2018 12:40)Alain 964 Strozec a écrit :  Je n'arrive pas à ouvrir la page face !
D'habitude, ça marchait ...
As-tu changé quelque chose , Patrick ?

non, je n'ai rien changé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CanariTof Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 343
Inscription : Dec 2013
Message : #18
Envoyé le 29-01-2018 à 16:09
 

(29-01-2018 09:15)Oggy a écrit :  @CanariTof :
c'est bien toutes ces photos, mais peux tu poster les photos directement sur le forum stp ?

-nous sommes nombreux à ne pas avoir face du coup ton lien est mort
-l’intérêt est de poster sur notre forum pas de renvoyer sur un lien face
-Si vous souhaitez communiquer sur face il existe la page officielle du Club qui est le miroir du forum du Club, notre forum doit rester prioritaire pour communiquer au Club.

@DonKurK : nous échangeons avec Seb44 afin de voir comment mettre tout cela en place officiellement, merci pour ton engagement pour le club ThumbupSmile

Il y en a trop donc non, je ne peux pas les mettre directement sur le forum, en tous cas pas toutes, je vais essayer avec 1 ou 2 pour voir.
Mais mes photos sur face sont accessibles même si on n'y a pas de compte (ou alors face a changé quelque chose récemment).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 917
Inscription : Oct 2001
Message : #19
Envoyé le 29-01-2018 à 16:14
 

tu as des possibilités pour insérer des photos facilement au forum :

- galerie google ou flckr et tu donnes le lien
- ou hébergement sur le serveur du club avec la fonction "ajouter des images au messages" en dessous de la fenêtre de rédaction, tu peux charger une galerie de photos très rapidement
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALSA61 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 678
Inscription : Jul 2017
Message : #20
Envoyé le 29-01-2018 à 16:24
 

(29-01-2018 16:09)CanariTof a écrit :  
(29-01-2018 09:15)Oggy a écrit :  @CanariTof :
c'est bien toutes ces photos, mais peux tu poster les photos directement sur le forum stp ?

-nous sommes nombreux à ne pas avoir face du coup ton lien est mort
-l’intérêt est de poster sur notre forum pas de renvoyer sur un lien face
-Si vous souhaitez communiquer sur face il existe la page officielle du Club qui est le miroir du forum du Club, notre forum doit rester prioritaire pour communiquer au Club.

@DonKurK : nous échangeons avec Seb44 afin de voir comment mettre tout cela en place officiellement, merci pour ton engagement pour le club ThumbupSmile

Il y en a trop donc non, je ne peux pas les mettre directement sur le forum, en tous cas pas toutes, je vais essayer avec 1 ou 2 pour voir.
Mais mes photos sur face sont accessibles même si on n'y a pas de compte (ou alors face a changé quelque chose récemment).

Y a du avoir un truc, car tôt ce matin le lien était bon avec accès "libre" sans inscription sur face, mais rapidement le lien a été corrompu. En dehors du point de vue de OGGY auquel je souscris sans réserves, étant anti face (sauf si indispensable), il est vrai que les photos de la mensuelles étaient jusqu'à présent en libre accès et ça marchait très bien. Toujours de belles photos en passant, merci pour les posts.
@+.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.