Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Bugatti -> 3 Mars, retour, vidéos et photos #252
Auteur Message
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 473
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #261
Envoyé le 03-03-2018 à 22:20
 

Pour une reprise ce fut une reprise
piste mouillee
humide
sechante
seche
Bref on fut vite dans le bain ....... et quel bain Cool un grand merci a l organisation qui fut parfaite
deux trois details a regler et vivement Dijon TongueTongue
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golfy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 275
Inscription : Aug 2015
Lieu : IDF
Message : #262
Envoyé le 03-03-2018 à 22:37
 

Malgré les quelques gouttes d'avant départ, la série Découverte a été une .... Révélation pour moi : c'était un régal ThumbupThumbup!!
Je reviendrai, mais pour tourner toute la journée.

Super accueil et organisation du Porsche Club Le Mans.
Merci à vousThumbup.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #263
Envoyé le 03-03-2018 à 23:04
 

bon bien rentre au chaud apres le classique retour sans chauffage SadSad

Pour commencer un grand merci a l'organisation, tout etait parfait !!!

Ensuite merci aux copains habituels et specialement a Stephane pour l'arrosage de sa nouvelle, a Eric pour le pre arrosage de la prochaine et a Jeremie pour l'arrosage de.... je sais pas quoi Wink

Bon avec cette meteo changeante je n'ai pas failli a ma reputation avec 3 TAQ mais avec malheureusement un qui a interrompu un peu la matinee ayant fini les deux roues arrieres dans le bac.... Encore desole pour ce contretemps de ma faute Wink

Pour le reste la 3.2 marche toujours aussi bien et je me suis bien amuse CoolCool

Rdv a Dijon Wink

chris
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 881
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #264
Envoyé le 04-03-2018 à 01:49
 

Chris, au vu des photos, tu devrais remettre tes roues a la bonne place, ca t' aiderai pour les TAQ Wink
Parce que là, les gauches sont a droite et lycee de versailles ShockedWinkBigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 881
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #265
Envoyé le 04-03-2018 à 02:01
 

Sinon, content de voir que vous vous êtes bien amusésThumbup

Et féloches a Stephane TongueThumbupTongue
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 394
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #266
Envoyé le 04-03-2018 à 02:08
 

(04-03-2018 01:49)ARF a écrit :  Parce que là, les gauches sont a droite et lycee de versailles ShockedWinkBigsmile

Ca m'étonne pas, déjà qu'il met régulièrement les roues de derriere devant... et vice versa aussi Bigsmile
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #267
Envoyé le 04-03-2018 à 10:18
 

(04-03-2018 01:49)ARF a écrit :  Chris, au vu des photos, tu devrais remettre tes roues a la bonne place, ca t' aiderai pour les TAQ Wink
Parce que là, les gauches sont a droite et lycee de versailles ShockedWinkBigsmile

ben, c'est le souci des nouveaux R888R, ils sont asymetriques mais il n'y a qu'une seule reference, du coup les sculptures ont l'air a l'envers d'un cote et sont bien a l'endroit de l'autre...

Ce qui est sur c'est que l'ouside est bien a l'exterieur et que la bande centrale a la meme place de chaque cote (vers l'interieur)....

Bref, si quelqu'un a plus d'infos sur ces pneus, ca m'interesse WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 300
Inscription : Mar 2016
Message : #268
Envoyé le 04-03-2018 à 13:28
 

merci a l'organisation pour cette belle journée. Y a pas à dire une journée open c'est le top, les niveaux de roulage étaient correct.

On est bien rentré, le pare-choc arrière de la rouge a bien tenu !
désolé également d'avoir fait perdre 30 minutes en fin de matinée mais le temps qu'ils nous arrache la traverse et qu'il finisse par sortir la voiture du bac...
Ça ne nous a pas empêché de nous tirer la bourre avec Jeremyu. D'ailleurs c'est une évidence que tu es meilleur pilote que nous mais pour le bottage de cul c'est pas flagrant, je pense que la tache va se compliqué comme tu as pu le remarqué nos sorties club nous ont permis d'améliorer notre roulage Smile
La preuve l'homme aux cheveux gris dans sa voiture blanche affublée d'autocollant d'une marque d'alcool douteux n'a pas voulu jouer avec nous. Je pense qu'il a eu peur ou que ce n'était plus de son age !

fille de joie ça va chier Smile

Stephane ta voiture est magnifique il faudra que tu m'emmènes faire un tour.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joël72 Hors ligne
GO Grand Ouest n°5375
*****


Messages : 2 823
Inscription : Feb 2016
Lieu : GRENOUILLE LAND
Humeur : humour à tout degré
Message : #269
Envoyé le 04-03-2018 à 14:04
Bugatti -> 3 Mars, retour, vidéos et photos #252

Excellente journée
J étais plein d espoir . certes je me faisais doubler mais sans prendre les grosses tôles habituelles. J étais hyper heureux !
2 travers avant le Dunlop.. l avant est partit plusieurs fois mais rien que l électronique n ai pu rattraper
Mais voilà la piste a séché ..

Open pit lane
C est vrai que ça à été hyper fluide.
À un moment le matin j ai cherché les drapeaux rouges tellement on était seuls en piste
Mais la pluie avait lissé les niveaux
Il faudra que j essaie un séance matinale en open pit lane pour changer d avis sur les séries du matin
Ou que je me glisse chez les rouges!

Et un grand merci de mes copilotes qui ont testé la piste en gt3
(Ce message a été modifié le : 04-03-2018 14:59 par Joël72.)
G.O G.O
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porschelegend Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 199
Inscription : Aug 2009
Lieu : Montreuil Bonnin
Message : #270
Envoyé le 04-03-2018 à 14:38
 

Salut à tous,

94 véhicules, une météo changeante et un beau circuit, ça me fait 2900 photos à trier Bigsmile

en tout cas merci à Jean-Marie pour l'organisation et son accueil.

Je fais au max pour les photos et quand vous voulez pour refaire ça sur le Mans Thumbup ou en Poitou-Charentes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.