Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Boutique Club] Votre Porsche sur un poster Club911.Net : complet [réglement des 5 euros]
Auteur Message
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 25-01-2018 à 12:35
Votre Porsche sur un poster Club911.Net : complet [réglement des 5 euros]

Ouverture des commandes pour le poster 2018 du Club911.Net !

Suite à ce post :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=174267

Le projet est validé, vous pouvez passer commande, que vous soyez membre cotisant ou non au Club911.Net !

Le poster :

- Format 70cm x 100 cm
- Impression quadri. recto 250 grs
- Pelliculage brillant recto/verso

Il sera composé de 130 photos de VOS Porsche.
Vue arrière exclusivement
(pas de 3/4 arrière ou autre vue, uniquement face arrière bien cadrée)

La plaque d'immatriculation sera remplacée par votre pseudo forum

En 2010 un poster identique à été fabriqué par le Club, le voila pour exemple :

İmage

İmage

İmage

La disposition reste identique, seule l'écriture changera en bas, voici le poster 2018 sans les photos de vos Porsche :
(la version que vous recevrez comportera les 200 photos de Porsche dont la votre !)


İmage

Comment commander, le tarif :

Prix unique, comprenant le traitement des photos, la fabrication, les frais de port, le tube carton sécurisé pour envoi, le tout livré en point Mondial Relay obligatoirement.
(pas de remise en main propre ni autre mode d'expédition)


28 € pour 1 poster

Pour commander, très simple :
Vous devez vous connecter à la boutique du Club (un outil à été spécialement développé pour l'occasion), ouvrir un compte à votre nom et adresse, puis vous laisser guider .
Lien vers la boutique pour ouvrir votre compte (si pas déjà fais lors d'une précédente commande, connectez vous via votre compte,
attention le compte boutique n'a rien à voir avec votre compte du forum !), click sur le bandeau :




Puis vous entrez le mot "Poster" dans le moteur de recherche de la boutique, ou lien direct vers l'article :
http://boutique.club911.net/home/54-poster.html

Vous choisissez la quantité de poster(s) souhaitée, puis vous arrivez sur cette fenêtre dans laquelle vous allez charger la photo de votre Porsche qui doit se trouver sur votre ordinateur ou votre téléphone.
(Votre fichier : "parcourir")

Photo : vue de votre Porsche, face arrière uniquement, meilleure résolution possible (attention aux photos de téléphones de mauvaise qualité, maximum 10 mo, format .jpg,. png,.jpeg)
Toute photo non conforme entrainera une annulation de la commande (photo de Porsche uniquement !)

Vous indiquez le pseudo souhaité dans la case (votre pseudo remplacera la plaque d'immatriculation), vous contrôlez que tout est ok , puis vous passez à l'étape suivante en cliquant sur "commander".

İmage

Fenêtre suivante : vous validez votre adresse de livraison , une nouvelle fenêtre va s'ouvrir automatiquement afin de choisir parmi les points Mondial Relay les plus proches de l'adresse que vous avez renseignée dans votre compte boutique.

İmage

Vous validez le Point Relay souhaité, vous cochez la case "'j'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve" , puis click sur "commander".

Fenètre suivante vous choisissez le mode de réglement souhaité :

-Paypal
-chèque
-virement bancaire

Puis dernière étape "je confirme ma commande" ,
les informations relatives à votre mode de règlement vous sont indiquées.
C'est simple, rapide, à vous de jouer Wink
Le nombre de photos est limité à 200, donc seuls les 200 premiers verront leur Porsche sur le poster, la quantité à commander n'est pas limitée.

J'espère que tout est clair, j'ai essayé de faire au plus simple et intuitif, le mode de livraison est imposé par la quantité à gérer les envois manuellement, merci de votre compréhension.

Si problème lors de la commande contactez detuning-man par mp le responsable de la boutique ou sur son mail :
detuning-man@club911.net

Attention : vous ne pouvez commander que le poster pour cette commande, imposé par le tube carton de livraison, par exemple ne commandez pas de portefeuille en même temps Wink

Les délais de livraison dépendront de la réception des 200 commandes, donc 200 photos, je vous tiendrai au courant régulièrement sur ce post, normalement le quota sera atteint rapidement vu les intentions de commandes de l'autre post.
Le délais de fabrication/expédition sera d'environ 1 mois 1/2 une fois les 200 commandes atteintes.

İmage
(Ce message a été modifié le : 28-05-2018 07:12 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #2
Envoyé le 25-01-2018 à 15:37
 

Thumbup

Question : les photos seront-elles recadrées également pour se concentrer sur la voiture ou faut-il les pré-cadrer ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 25-01-2018 à 15:46
 

Les photos seront recadrees, traitées au niveau colometrie et la plaque remplacée par le pseudonyme
sur fond blanc .

Essayez tout de même d’envoyer la meilleure photo possible et bien cadrée, je gagnerai du temps Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
alexis92 Hors ligne
Membre Cotisant n°1695
****


Messages : 2 685
Inscription : Sep 2008
Lieu : Rueil Malmaison
Humeur : En construction
Message : #4
Envoyé le 25-01-2018 à 16:01
 

Question, on peut passer commande et envoyer la photo apres car pas simple de faire une bonne photo en ce moment vu le temps
Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 39 944
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #5
Envoyé le 25-01-2018 à 16:04
 

non, ça va pas être possible Wink
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Corpas Hors ligne
Membre Cotisant n°4929
****


Messages : 1 501
Inscription : Jul 2015
Humeur : Dolce Vita
Message : #6
Envoyé le 25-01-2018 à 16:07
 

Commande passée pour ma part... Thumbup

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #7
Envoyé le 25-01-2018 à 16:23
 

Bon, c'est fait via Paypal Wink puisque plus rapide que par virement ExclamationThumbupCool

J'espère juste que la photo sera bonne, je l'ai recadrée moi-même, mais je ne suis pas un Pro, c'est clair. Sad

Ça ne me paraît pas mal toutefois.Exclamation

Juste une chose Jean-Louis ou detuning-man (j'connais même pas son vrai prénom à cézigue ShockedBigsmile ) : j'ai rajouté l'adresse du point relais choisi lors de mon paiement Paypal, sans la cocher comme adresse principale, mais lorsque je sors la facture (nickel d'ailleurs, il n'y a qu'à se laisser guider), il figure dessus ma vraie adresse tant en livraison qu'en facturation.

Je présume que c'est parce que c'est BIEN celle-là qui est enregistrée au niveau de mon compte Paypal en tant que principale.

De toute façon, je dirai que l'on s'en fout (enfin j'espère), puisque l'expédition se fera au point relais que j'ai bien choisi Thumbup

Autant pour moi : sur la confirmation reçue de Paypal, l'adresse de livraison au point relais est bien indiquée Exclamation Perfect Smile

Voilà, j'en ai pris deux.
Merci à vous de votre dévouement "perpétuel" WinkThumbup

Francis / $ebastien1973 / Piou / Léon / PioutroneBigsmileBigsmileBigsmile

Seul celui en gras sera à retenir pour la plaque d'immat TongueTongueTongue
(Ce message a été modifié le : 25-01-2018 16:46 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 463
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #8
Envoyé le 25-01-2018 à 16:33
 

Commande passée pour le seul 718 du club BigsmileTongueWink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 480
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : sudestienne
Message : #9
Envoyé le 25-01-2018 à 16:41
 

ayé, j'espère que j'ai tout bon. Wink paiement par virement bancaire
merci au staff; on suit le thread pour la suite
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
macsoke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 510
Inscription : Aug 2012
Lieu : 92
Humeur : Roulez, ça réchauffe
Message : #10
Envoyé le 25-01-2018 à 16:42
 

(25-01-2018 15:46)Oggy a écrit :  Les photos seront recadrees, traitées au niveau colometrie et la plaque remplacée par le pseudonyme
sur fond blanc .

Essayez tout de même d’envoyer la meilleure photo possible et bien cadrée, je gagnerai du temps Smile

Ok !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.