Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une petite nouvelle...mais pas tant que ça !
Auteur Message
Soso4 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 36
Inscription : Nov 2017
Message : #1
Envoyé le 17-11-2017 à 13:38
Une petite nouvelle...mais pas tant que ça !

Région de résidence : Est

Smile Bonjour à tous

Je m'appelle Sophie et certain ici me connaissent déjà , car je suis l'épouse d'un "déjà ancien" membre du forum ( c'est d'ailleurs moi , qui ,à l'époque en 2003 , l'avais inscrit) Shocked

Je suis une passionnée d'automobile, et notamment de 911 ,depuis ma jeunesse où je voyais régulièrement une 911 jaune à la sortie de mon école primaire à Méréville à coté de Nancy.....Je ne me souviens plus du modèle, mais la ligne m'a marqué à jamais !!!

A l'âge du permis , ma première voiture , fut une Triumph Spitfire IV que nous avions refait avec mon père ......puis ce fut la rencontre avec Olivier mon futur mari , qui lui, roulait avec sa TR4 qu'il venait de restaurer intégralement !!!

La Spit , fut vendue et nous avons énormément roulé avec la TR4 : nous avons fait de nombreux rallyes , dont la coupe de Provence qui me laisse de nombreux souvenirs !!!

Avec Olivier nous nous sommes mariés en 1998 et nous nous sommes offert une splendide 911 3.2 pour notre cadeaux de noce !!! CoolSmile

J'adorais cette auto que je conduisais souvent sur autoroute à des vitesses inavouable maintenant ...... Sad

Puis nous avons acheté une épave de 2.2 Targa que nous avons entièrement restauré et qui s'avérait être une sportomatic .....Olivier l'adore , mais moi je suis pas trop fan de sa conduite , je préfère largement la 993 , qui est venue remplacer la 3.2 !!!! Smile

Nous allons régulièrement avec notre 2.2 au Mans Classic ou autres meetings comme le GPAO à Dijon ....

Entre temps, contaminé par mon père , Olivier s'est passionné pour le matériel américain de la seconde guerre mondiale et c'est tout naturellement qu'un GMC est arrivé à la maison ......c'est bien ce machin là : ça prend pas de place , ça consomme pas beaucoup et c'est très utile MadMadMad....mais bon j'ai cédé !!! SadBigsmile
Puis une jeep est arrivée ..... alors là : j'adore la conduire , c'est génial cet engin !!!!
Nous avons aussi une vieille deuche , et là aussi je m'éclate à son volant à 25km/h dans les montées !!!Bigsmile

Olivier ayant toujours rêvé de faire la piste , il a fini par acheter une Caterham , ne voulant pas mettre nos belles 911 sur circuit .... ce fut la révélation pour moi quand j'ai essayé cette bestiole sur piste : cette auto devrait être remboursée par la sécurité sociale , c'est un pur bonheur !!!
Nous avons partagé de plus en plus son volant , et avons fini par conclure qu'il nous en fallait une chacun .... c'est fait depuis quelques mois , j'ai maintenant ma propre Cat à moi toute seule !!!SmileWink

Nous prenons donc beaucoup de plaisir à rouler les deux sur piste , avec chacun nos voiturettes !!!Thumbup

Nos 911 roulent moins qu'avant , et parfois j'aimerai bien une 991 cabriolet pour les remplacer , mais Olivier ne veut pas de 911 moderne , car c'est lui qui les entretient et ne jure que par du "6 à air"!!! Cool

Je pense que ma présentation est complète..... j'ai juste oublié de vous dire que je roule tout les jours ,et pour aller bosser , avec une DS3 Racing que j'adore !!! ThumbupWink

Dans mes rêves les plus fous , je me vois au volant d'une Carrera GT ....mais ce n'est qu'un rêve et je garde les pieds sur terre .....

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RSV45 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 041
Inscription : Oct 2017
Lieu : chez Mazet
Humeur : ça roule !
Message : #2
Envoyé le 17-11-2017 à 13:47
 

bonjour Sophie Wink, parcours sans fautes Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 798
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #3
Envoyé le 17-11-2017 à 13:57
 

Belle présentation, bonjour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jonetsu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 435
Inscription : Sep 2017
Lieu : Essonne
Humeur : retour en france ...
Message : #4
Envoyé le 17-11-2017 à 14:00
 

superbe !!!!!
bon retour a vous et vos voitures !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #5
Envoyé le 17-11-2017 à 14:01
 

C'est bien quand le couple partage la même passion.

Bienvenue à toi !!!... Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 441
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 17-11-2017 à 14:09
 

Re bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #7
Envoyé le 17-11-2017 à 14:15
 

La passion est là, c'est sur et cela fait plaisir à lire ! Thumbup

Bienvenue Sophie Smile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Carafond Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 712
Inscription : Oct 2014
Lieu : bord de mer
Humeur : renaissance
Message : #8
Envoyé le 17-11-2017 à 14:22
 

bravo pour cette passion partagée ....
bienvenue
et c'est assez rare de voir ici une femme s exprimer BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #9
Envoyé le 17-11-2017 à 14:52
 

Quelques photos peut-être... Shocked

Des voitures bien sur ! Bigsmile Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Donzenac Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 085
Inscription : Jan 2015
Humeur : en cours d'expertise
Message : #10
Envoyé le 17-11-2017 à 14:57
 

Bienvenue à l'épouse de l'extra Olive2,2 si je ne m'abuse !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.