Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club
Auteur Message
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #2161
Envoyé le 04-10-2018 à 19:38
 

(04-10-2018 14:46)patrick123 a écrit :  C'est du grafouilli à le Dudu ça
BigsmileBigsmileBigsmile

Non, pas Dudu, mais un type très bien quand-même, très pédagogue et pas avare d'explications pour le novice que j'étais...(et que je suis encore BigsmileBigsmileBigsmile)

Il a participé plusieurs fois aux sorties circuit du club en tant que moniteur, et il avait monté une école de pilotage dans le 27 ou le 28 je crois...(il venait en Catheram)

J'ai oublié son nom...

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racing12 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 876
Inscription : Mar 2007
Message : #2162
Envoyé le 04-10-2018 à 22:50
 

C’est mon ami François Demarty ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #2163
Envoyé le 04-10-2018 à 23:03
 

C'est bien lui, un gars super!...

Son école fonctionne toujours?...

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #2164
Envoyé le 04-10-2018 à 23:09
 

(04-10-2018 17:50)infinity a écrit :  Je sais c est inutile ........ mais pour une fois que j'ai compri comment mettre une video j en profite BigsmileBigsmileBigsmile




Y'a un gars bourré qui n'arrete pas de zigzaguer devant, tu as appelé la police?...

BigsmileBigsmileBigsmile

Ce genre de comportement est inadmissible!!!

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #2165
Envoyé le 05-10-2018 à 01:45
 

Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! Wink

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? Tongue
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #2166
Envoyé le 05-10-2018 à 07:49
 

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #2167
Envoyé le 05-10-2018 à 07:50
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JPS Hors ligne
Membre Cotisant n°31
****


Messages : 1 247
Inscription : Nov 2001
Message : #2168
Envoyé le 05-10-2018 à 08:16
 

(05-10-2018 01:45)Tomcat a écrit :  Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! Wink

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? Tongue

Tout à fait d'accord Jérémie...si tout le racing12 project se réunissait à nouveau, au Mans par exemple, il est probable que l'organisateur accepterait de nous consacrer des sessions exclusives...Qu'en dis tu Jean-Louis?Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 702
Inscription : Sep 2008
Message : #2169
Envoyé le 05-10-2018 à 09:25
 

(05-10-2018 01:45)Tomcat a écrit :  Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! Wink

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? Tongue

@Tomcat Jeremie, suis dac avec toi, mais, et il y aura toujours un mais... on ne peut pas forcement faire la totalité des sorties pistes du club, perso, le mans est bien trop loin pour moi donc je n'en serai pas, par contre, l'idée de demander au club sur chaque sortie si un plateau peut se monter, pourquoi pas.

je pense plutôt au final que ce type de concentration ne se fera que sur des organisations externes avec public et sur plusieurs jours, ET en partenariat avec le club, mais ce n'est que ma vision des choses, @Racing12 sera surement nous éclairer sur la suite Bigsmile
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 049
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #2170
Envoyé le 05-10-2018 à 09:29
 

Moi tant qu'il y des quilles ça me va
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.