Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club
Auteur Message
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 715
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #1931
Envoyé le 01-10-2018 à 12:19
 

(01-10-2018 10:44)rc211v a écrit :  Sur le rétrogradage au virage du fay, ma pedale d’accélérateur s’est décrochée Sad
@clemclem91 qui était en passager m’a remis la tige sous la chaussure pour que je puisse remonter jusqu’à la nord en évitant un drapeau rouge et là on a réparé en zone de sécurité pour reprendre la piste Smile

Shocked Ca doit faire un drôle d'effet. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #1932
Envoyé le 01-10-2018 à 12:20
 

La photo de mon pote Fred, qui organise l'espace et les évènements Cars and Food, ce matin...
:'(


İmage
(Ce message a été modifié le : 01-10-2018 12:21 par Manu75010.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 715
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #1933
Envoyé le 01-10-2018 à 12:20
 

(01-10-2018 11:57)Jonetsu a écrit :  Alors, Messieurs, BRAVO !!!!

j ai eu la chance de vous voir, et vous entendre aussi, autour de la chicane et du bout droit des stands, et vous nous avez offert un sacre recital.
j ai lu plus haut que vous pensiez etre le plateau le plus coherent, je le confirme largement, en ajoutant aussi le plus interessant, avec de superbes passages ce que les autres plateformes n avait pas !
des pilotes au top, des moteurs qui respire et un superbe ensemble, on vous remercie.

Un point supplementaire perso : j ai vu beaucoup d entre vous saluer le commissaire de piste, echanger avec lui un high 5, ce qui a rarement ete le cas des autres series. J ai adore ca, ca donne une superbe image de l ambiance du plteau, BRAVO encore

Entièrement d'accord avec ça. Les spectateurs étaient unanimes et les speakers étaient très élogieux.
Bravo les gars Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 872
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #1934
Envoyé le 01-10-2018 à 12:26
 

Distrayant Smile




Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #1935
Envoyé le 01-10-2018 à 12:27
 

Impressions du we :

c'était top de chez top !
j'ai adoré, de supers moments Tongue

- météo parfaite les 3 jours
- super ambiance sur notre plateau (autant sur la piste que dans le paddock)
- beaucoup de membres du club sont passés tout le we, dont des anciens pas vu depuis xx années
- apéro initié par Thierry et Clément de chez MCG Propulsion samedi soir après la session de nuit
- David et ses spécialités de l'Est Tongue
- Le pote de Stephan pour le stand, les croissants le matin, les tee shirts offerts, les bracelets "boite 901" offerts , l'affiche aux couleurs du club
- roulages "propres , mon préféré restera celui de nuit : le pied total, c'était énorme Tongue
Roulage du dimanche apm un peu plus décousu (quelques uns étaient déjà partis) , la sortie dans le graviers de Difparis (drapeau rouge) , ça sentait la fatigue Bigsmile

Glablement le plus beau plateau était le Racing12 Project, tout le monde à joué le jeu de la déco , c'était vraiment sympa à voir !

Un grand merci à Stéphan qui a porté le projet depuis le début (post ouvert en octobre 2017), quelques nuits blanches, au final tu peux être fier : superbe réussite , bravo WinkThumbup
Grosse pensée pour toi et Topman qui n'avez pas pu rouler dimanche sur problèmes mécaniques, c'est un comble SadWink


Pensée pour Patrick123 : habitué à ne rouler qu'une seule journée pendant les sorties à déclaré forfait samedi apm !

Pour les moins :
- c'était long samedi d'attendre entre les 2 sessions , une de plus dans l'apm aurai été (très) appréciée (par exemple à la place du drift, sans grand intérêt BigsmileBigsmile)
5/6 sessions dans le we ce serai parfait je pense Cool
- l'organisation à l'entrée un peu (beaucoup) à la ramasse, qui (entres autres) demande aux pilotes le matin de faire un détour pour entrer alors que la porte D pour le paddock était libre
pas simple Wink
-le site pas mal massacré et bitumé de partout, plus d'accès spectateurs sur le routier , je sais que sa survie passe par cela, dommage l'ambiance s'en ressent.

Pour le reste c'était génial, nous avons bien rigolé ( @porscheit, @Buell_it ) et toute la bande, tous les membres du club qui sont passés , impossible de tous les citer !
Merci à @McBel pour le prêt de la combi de pilote VIP Bigsmile, direction le pressing après toutes les sueurs du we BigsmileWink

A refaire Tongue


İmage
(Ce message a été modifié le : 01-10-2018 12:41 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 872
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #1936
Envoyé le 01-10-2018 à 12:29
 

Distrayant aussi BigsmileBigsmileBigsmile





Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 872
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #1937
Envoyé le 01-10-2018 à 12:33
 

Pour le clin d'oeil aussi, j'ai parcouru mon 50 000 ème kilomètre au volant de Pepita sur l'anneau... juste mythique Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 297
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #1938
Envoyé le 01-10-2018 à 12:46
The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club

Les grid girls
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 049
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1939
Envoyé le 01-10-2018 à 12:48
 

Par contre ils étaient un peu juste en budget pour les grid girls
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #1940
Envoyé le 01-10-2018 à 12:50
 

vous plaignez pas : ce sera interdit en 2019 ou remplacé par des grid boys BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.