Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club
Auteur Message
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 470
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #1901
Envoyé le 01-10-2018 à 06:31
 

(30-09-2018 22:04)Oggy a écrit :  Ce midi j’ai déjeuné chez les AC Cobra :
Juste à côté la 906 ( vraie, pas comme la copie neuve de 917 qui était plus loin ) , le proprio et son mécano
qui mangeaient, sur la table : le service manuel d’epoque de la 906
Shocked
obligé d’engager La conversation !

J espere que tu n as pas fait la boulette avec eux BigsmileBigsmile Tu devrais faire plus la sieste mon petit J.L BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Cependant j ai aussi pas mal discuté avec eux samedi et tout comme toi c etait un reel moment de plaisir et de simplicité ThumbupThumbup
@Oggy
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #1902
Envoyé le 01-10-2018 à 07:34
 

İmage

Un autre moment de simplicité : le vigneron prépare l’apero !
@infinity
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1903
Envoyé le 01-10-2018 à 07:37
 

Quel truc de dingue Thumbup
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
deluca Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 708
Inscription : Jan 2003
Message : #1904
Envoyé le 01-10-2018 à 08:19
 

Content que ça vous ait plu... c’est pas faute de vous l’avoir vendu depuis 4 ans Wink
Obligé de partir après cession de 15h30 samedi, j’ai été ravi d’avoir pu croiser DS, rennfrog, Martini, yoyo, Mathieu, rc211v, Patrick 123, etc... et Fabien qui était venu en spectateur.
RDV en 2019, peut être en 911 !


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 049
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1905
Envoyé le 01-10-2018 à 08:23
 

Un super we !
Un grand merci à Steph pour l'avoir organisé ainsi qu'à tous les participants
WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 702
Inscription : Sep 2008
Message : #1906
Envoyé le 01-10-2018 à 08:23
 

(01-10-2018 00:18)DS- a écrit :  oh c'était énorme, j'adore monter avec Jérem on se comprend bien et j'me retrouve dans son coup d'cerceau Thumbup

en général un slip me fait 15 jours mais là ...ShockedBigsmile

tu sors de la chicane des stands en 3 ,pour entrer au début de l'anneau en 4 puis en 5 calé à mis hauteur et là la vitesse augmente et c'est comme dans un manège secoué et tassé dans le fond du baquet .

on est très vite dans la dernière partie qui en plus est très mauvaise on se faisait bien tapé et il arrivait de doubler à ce moment Shocked

je pense que cette vid intimera l'ordre à certains salisseurs de mémoire de fermer leurs clac-mairde CoolCoolCool

merci encore camarade TongueThumbupWinkCool


ps:

je tiens à préciser ,on est parti les premiers et personne nous a doublé par contre on a niqué du tout venant et du malfaisant !

au fait ,vous avez des nouvelles d'olfrjf QuestionCoolWinkBigsmile


@DS- il va bien coquin, attend que les vidéos arrivent Bigsmile
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 411
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #1907
Envoyé le 01-10-2018 à 09:10
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 874
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #1908
Envoyé le 01-10-2018 à 09:19
 

Bravo les gars Exclamation ça avait l'air tranquilou comme sortie, entre balade touristique/gastro et départ en vacances Sad .. Bigsmile

un petit plaisir perso, j'ai partagé un petit peu de ce moment en croisant Mr Martini dimanche soir sur l'A77 TongueCool

Je ferai au mieux pour être de la prochaine, ça va devenir un incontournable ce Racing 12 project ( Super boulot Stef Thumbup )

@Tomcat sympa ta vidéo Thumbup ( j'ai le souvenir d'un Mas du clos de nuit pendant les journées d'automne, c'est vraiment énorme en sensations Tongue )

@olfrjf alors, ce 3.2 carbutisé, il donne quoi ?
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 299
Inscription : Mar 2016
Message : #1909
Envoyé le 01-10-2018 à 09:25
 

message pas très original mais venu en spectateur avec mon fils, j'ai trouvé la journée super. Un temps magnifique (et pas trop chaud pour les autos ni les pilotes).
On voit quelques potes un peu éloignés mais si on a pas eu trop le temps de discuter et pleins de super casse partout avec des sons de dingues, les Porsches, les americaines... certaines ne doivent pas faire beaucoup de circuit car le sonomètre doit vite saturer.
Encore bravo à Stephan.
Je ne sais pas si je serais là l'année prochaine mais j'ai trouvé que la 964 du groupe était bien intégré. On aurait donc pu avoir un plus grand plateau Smile
merci à Didier de nous avoir libéré du parkingThumbup
l'interscope à l'air de bien tourner, au plaisir de faire le sds sur circuit en 2019
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 386
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #1910
Envoyé le 01-10-2018 à 09:30
 

Dur retour à la réalité ce matin ...

Que dire ... c'était un week-end génial, du début à la fin ! Un grand merci à Steph d'avoir organisé ça d'une main de maitre Thumbup

Le plateau faisait rêver ! De nous voir tous sur la piste par une nuit noir c'était quelque chose !! Cool

Enfin, merci à tous ceux qui m'ont pris en SDS durant ce week-end ! Jerem (pour le tour de manège et le tête à queux), Eric ( la nuit en RS 4.0 c'est sport Shocked:coolSmile, Clement (les transats et chaises c'est bien pour faire la sieste) et David pour l'invitation !

Hâte d'être à l'année prochaine !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.