Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
NOUVEAU rencard en RA les 3èmes dimanche de chaque mois + celui d'Ambérieux d'Az
Auteur Message
David01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 872
Inscription : Oct 2015
Lieu : 30 kms de Lyon
Humeur : Virolos de montagne
Message : #31
Envoyé le 08-11-2016 à 09:42
 

Pour la buvette il semble que ceux d'Ambérieu soient plus forts car à partir de la buvette ils ont réussit à éjecter le club A310 Shocked
"Et pour cause nous nous sommes faits virer comme des malpropres ,par des gens à qui on a confié la buvette il y a 9ans et que la buvette" Shocked

Cependant ils comptent se reprendre, Frantz, sur leur site : 'Sportives d Hier et d Aujourd'hui Yes au 20 alors y aura des huîtres et de la cochonaille chaude!?" Wink

Mise au point ce matin sur leur facebook
"Nous rappelons que le Rassemblement Sportives d hier et d aujourd'hui à été créé par le Club A310 Passion ds un premier temps au Musée de Rochetaillee, puis transféré à Ambérieu il y a 9 ans, il se trouve qu aujoud hui nous avons été poussés vers la sortie par des gens hors milieu Automobile qui vont continuer à organiser un rasso de voitures à Ambérieu : comme ils disent.
Pour notre part un Rassemblement d Autos Sportives d hier et d aujourd'hui sera organisé par nos soins Aux Chères.
Nouveau horaires 9 h 14h
Je tenais à préciser tt ça va pour les gens perdus par ces changements!
Patrick Monfray
A310 Passion"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
bloufman Hors ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Apr 2016
Lieu : 38 Nord Isère
Humeur : bonne
Message : #32
Envoyé le 09-11-2016 à 00:07
 

oui c'est pas très clair tout ca !
qui a raison, qui a tort ... à la limite on s'en fou,
même si dans l'idéal il faudrait suivre le créateur ou le plus "honnête..." ca chauffe sévère à ce sujet apparemment, à cause de la ... caisse de la buvette ! rien que ca ...

bref :

vu qu'ils va y avoir deux endroits de rasso le même jour :
la question principale, on va aller auquel ?!?




extrait du face : de Sportives Ambérieux
18 octobre 2016, 10:52
" En raison de divergences entre les deux associations A310 Passion et Ambérieux d’Azergues Animations, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration pour l’organisation de rassemblements de voitures sportives.
Par contre, Ambérieux d’Azergues Animations a décidé de poursuivre l’organisation de ces rassemblements de voitures Sportives d’Ambérieux. Nous aurons donc toujours un grand plaisir de vous accueillir le troisième dimanche matin de chaque mois au même endroit et nous ferons le maximum pour que ces rassemblements de sportives restent un moment convivial d’échanges entre passionnés.
Nous espérons donc vous accueillir très nombreux au prochain rassemblement de voitures sportives du dimanche 20 novembre.
Bien amicalement.
Le Président d’Ambérieux d’Azergues Animations "




voila pour planter le décor,
et attendez encore mieux maintenant :





extrait du face : de Sportives Ambérieux
19 octobre, 13:34
" Bonsoir, Sans rentrer dans la polémique et bien que ce site ne me semble pas être le lieu pour disserter sur les divergences entre les deux associations qui ont conduit Ambérieux d'Azergues Animations à prendre cette décision, quand on parle de "hold up", de"l'argent l'emporte sur la passion", je me sens obliger de mentionner quelques faits concrets qui nous ont conduits à prendre cette décision : Si vous ne connaissez pas Ambérieux d'Azergues Animations (A3), c'est certainement parce que A310 Passion s'est largement accaparée les retombées publicitaires de ces rassemblements (cf la publicité mise dans le Progrès ou seule A310 Passion est mentionnée! ). Pour ceux qui ne nous connaissent pas la buvette pour chaque rassemblement c'est A3 et certaines personnes faisaient partie des 2 associations (vous les retrouverez aux rassemblements de Sportives d'Ambérieux. Par ailleurs, l'objectivité de certains commentaires me laisse penser que les relations de leurs auteurs avec A310 Passion les a certainement autorisés à partager les démarches engagées par A310 Passion auprès de différentes municipalités avec une intention affichée de quitter le site d'Ambérieux d'Azergues, tout en argumentant que la municipalité d'Ambérieux rmettait en cause les rassemblements de voitures sportives sur sa commune. C'est faux, la seule exigence de la mairie est de respecter les règles de sécurité. Or, il ne vous a pas échappé que certains bolides quittaient les rassemblements pied au plancher. A310 Passion qui assurait la gestion des voitures avait donc la charge de mettre en place une chicane pour éviter les excès de vitesse. Excès de vitesse qui en plus des responsabilités partagées peuvent remettre en cause la pérennité de nos rassemblements. Malheureusement, force est de constater qu'A310 Passion n'assurait pas, malgré nos relances, cette tâche (cf le dernier rassemblement d'octobre). Voilà donc quelques éléments (je pourrais en mentionner d'autres) qui nous ont conduits à mettre un terme à cette collaboration avec A310 Passion pour organiser les rassemblements de voitures. Je vous rassure, il reste des passionnés (soit de voitures sportives, soit d'animations dans notre village) dans les deux associations Ambérieux d'Azergues Animations et dans Sportives d'Ambérieux 69 qui vont maintenant assurer les rassemblements chaque troisième dimanche matin du mois sur le site d'Ambérieux. "
Trouver tous les messages de cet utilisateur
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #33
Envoyé le 09-11-2016 à 09:17
 

Je vais vous laisser y aller pour la première fois, et vous me raconterez pour la prochaine fois Bigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur
David01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 872
Inscription : Oct 2015
Lieu : 30 kms de Lyon
Humeur : Virolos de montagne
Message : #34
Envoyé le 09-11-2016 à 09:18
 

(09-11-2016 09:17)FLA69LP a écrit :  Je vais vous laisser y aller pour la première fois, et vous me raconterez pour la prochaine fois Bigsmile

Aller où, c'est la question en fait Bigsmile
Trouvé, MAJ de la page face de Sportives d'hier et aujourd'hui, donc Les Chères (vous me suivez ? ;-)) :
"Le Dimanche 20 vous pourrez dès 9h mâchonner,huitres et cochonaille chaude au menu!"

Donc je crois que cela ne se refuse pas non ? Thumbup
Reste à programmer le beau temps Cool
(Ce message a été modifié le : 09-11-2016 09:21 par David01.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
baptiste69720 Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 734
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lyon
Humeur : papa
Message : #35
Envoyé le 09-11-2016 à 09:41
 

je dois pas etre réveillé car je comprends rien ...
Pour le 20/11 ca me fait 140 bornes allez retour je vais pas prendre le risque que les 2 soient vides
Trouver tous les messages de cet utilisateur
David01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 872
Inscription : Oct 2015
Lieu : 30 kms de Lyon
Humeur : Virolos de montagne
Message : #36
Envoyé le 09-11-2016 à 09:43
 

(09-11-2016 09:41)baptiste69720 a écrit :  Pour le 20/11 ca me fait 140 bornes allez retour je vais pas prendre le risque que les 2 soient vides

Surtout s'il neige comme ce matin Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
bloufman Hors ligne
Membre
**


Messages : 99
Inscription : Apr 2016
Lieu : 38 Nord Isère
Humeur : bonne
Message : #37
Envoyé le 09-11-2016 à 13:50
 

en plus ils ont vraiment très mal choisi le timing de cette séparation, ( d'un autre coté, pour une engueulade on choisit pas forcément le bon moment ... )

mais cette séparation se passant dans les mois creux ... ca risque en effet d'avoir peu de monde des 2 cotés... surtout avant Mars Avril prochain !

ou alors qu'ils fassent un mois sur deux, ou qu'un d'entre eux décalent d'un dimanche ... ou autres ...


bref, je pense que "l'origine" du rasso vient quand même bien de " Patrick Monfray d' A310 Passion" ,
donc la logique voudrait que "les suiveurs" aillent à CHERES ...
( ce n'est que mon avis perso, et je ne connais pas assez cette situation...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Frantz69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°3259
*****


Messages : 4 197
Inscription : Sep 2010
Lieu : Côte-Rôtie
Humeur : Blouge ;)
Message : #38
Envoyé le 09-11-2016 à 19:54
 

On se retrouvera au rassemblement de Chères et s'il y a personne on va boire l'apéro chez Cater Bigsmile
... on aura pas tout perdu Tongue
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
Trouver tous les messages de cet utilisateur
baptiste69720 Hors ligne
Administrateur
*******


Messages : 734
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lyon
Humeur : papa
Message : #39
Envoyé le 09-11-2016 à 19:57
 

c'est qui ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
David01 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 872
Inscription : Oct 2015
Lieu : 30 kms de Lyon
Humeur : Virolos de montagne
Message : #40
Envoyé le 09-11-2016 à 20:40
 

(09-11-2016 19:57)baptiste69720 a écrit :  c'est qui ?

Regarde un peu plus haut dans ce post ... il habite sur place Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.