Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] Sortie Doubs/Jura Vrouge 15/16 Octobre 2016 : LE RETOUR !
Auteur Message
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 087
Inscription : Jul 2003
Message : #1
Envoyé le 16-10-2016 à 20:38
Sortie Doubs/Jura Vrouge 15/16 Octobre 2016 : LE RETOUR !

Alors Oui, c'est vrai, on devait se la faire en juin cette sortie, et hasard du calendrier, impossibilités et autres sujets l'ont repoussée aux calanques grecques...

La date était posée pour ce week-end, et patatra, pluie jeudi et vendredi, à vache qui pisse comme on dit chez nous, ça s'annonçait mal !!!!

Samedi matin, après une succession de danses suggérées par l'indien, miracle : SOLEIL !!!!!

Après avoir reçu un bout de la troupe à la maison, pour une "petite collation", au passage merci à tous ceux qui ont abondé en bonnes choses : tartes, saucissons, breuvages... rappel des consignes de sécurité, en route !

Des petites routes, pas grand monde, ça avance, et on se fait plaisir ! cette fois le soleil est bien là, quel pied !
Petite pause pour le magnifique point de vue des vignes de Chateau-chalons, puis petit arrêt dans une fruitière à comté... quelle odeur !!! Que de souvenirs de nos enfances !!!

Arrivés à l'Hôtel, piscine, sauna, comme toujours au bois dormant : le top !

Petit apéro, repas local avec Mont d'or en boites chaudes, charcuteries et tout ce qui va bien avec, je défie quiconque de nous dire être sorti de table avec la faim... c'était succulent, et à profusion !

Petit clin d'oeil pour Yann, le régional de l'étape, venu nous faire un petit coucou au dessert, malgré ses soucis de moteur avec sa 996... t’inquiète, elle est entre de bonnes mains !

Dimanche matin, petit dej, prêt au départ ! Rodolphe25 déboule avec son avion de chasse, et c'est parti, encore des petits lacets... direction le Doubs : tracé de la course de côte de Vuillafans-Echevannes... un classique dans notre sortie, mais comment ne pas la faire !!!!!

Oui, je sais, j'ai un soucis de joints de queues de soupapes, c'est évident vu le nuage de fumée... ou de segmentation Mad

Après 150 km de route, arrêt au resto ou un excellent petit menu nous attendait. Une partie de la troupe s'est séparée, le reste est parti en direction de l'autoroute, via 1h30 de roulage avec quelques lacets (encore !!!!) et une grande grande ligne droite (désolé Hervé, promis pour la prochaine je trouve une alternative avec virolets)

Bon, c'était un excellent weekend, heureux de retrouver nos amis, et d'en accueillir de nouveaux, et comme si le bon Dieu avait été avec nous, ce soir le ciel est gris, il va pleuvoir...

Un grand merci à tous, en espérant vous revoir vite, y compris ceux dont le pseudo ne correspond à rien (jaune pour du rouge???) et promis, 2017 sera une belle année sur nos routes !

J'ai pas eu le temps de prendre trop de photos, mais je sais que Cassou en a un stock énorme en réserve !

La bise !

GeD & les Gedonettes (dont vomito)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cassou Hors ligne
Membre Cotisant n°4744
****


Messages : 457
Inscription : Jul 2015
Humeur : Cruising
Message : #2
Envoyé le 16-10-2016 à 21:54
 

Mais quel magnifique weekend...
La météo, l'accueil chez Gedeon, nos belles routes francomtoises et surtout l'ambiance entre membres qui se connaissent, ne se connaissent pas, découvrent les sorties du clubs. ... C'était un super moment! Merci Ged pour l'organisation et à tous pour votre bonne humeur!
J'essaie de mettre quelques photos et vidéos rapidement.... (J'ai déjà retrouvé les chèvres, les vaches et l âne. ... J'ai pas la biche par contre....) Wink

Cassou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #3
Envoyé le 16-10-2016 à 22:11
 

C'était des moutons sauteurs Maxime Bigsmile

Bon bah quoi rajouter d'autre à part qu'on se traîne la b.te (comme dirait l'ami Beef) Bigsmile

Une super sortie, des participants pas prise de tête, de bonne humeur et qui roulent très propre, du soleil tout le week-end, de la bonne bouffe tout le week-end, des animaux, de la fumée, des capotes, du Morbier, des boîtes chaudes, un parfum d'huile, de freins et de gomme et beaucoup de pouces levés, de coucous à notre passage et des routes au top.

Ged est un maître de cérémonie parfait et ses pitchounes sont craquantes.

A refaire très vite.

Merci Claude ! Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 805
Inscription : Oct 2001
Message : #4
Envoyé le 16-10-2016 à 22:34
 

Bravi à tous et en particulier à la Gedeon Familly SmileThumbup

on attend les photos Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yglaguinch Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Mar 2015
Message : #5
Envoyé le 16-10-2016 à 22:58
Sortie Doubs/Jura Vrouge 15/16 Octobre 2016 : LE RETOUR !

La prochaine fois je serai avec vous!!!!! En tout cas la meteo etait au rdv et le petit rhum vanille etait parfait
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 920
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Humeur : Ensoleillée
Message : #6
Envoyé le 16-10-2016 à 23:33
 

Bien rentrés à 20 H le coyote a bien fonctionné il nous a prévenu d'un hibou bien planqué Mad

Merci à Gédéon et Clarisse pour leur organisation et leurs très bons choix d'hotel et de restaurants au rapport qualité-prix imbattable.

La météo très ensoleillée nous a permis de rouler presque tout le temps décapoté et de profiter de superbes paysages et panoramas.

Très contents d'avoir retrouvé d'anciens membres et d'avoir fait
connaissance de nouveaux très sympas. Mention spéciale à Yellowcab
pour l'essai de son Spyder rouge (cherchez l'erreur) et son enthousiasme communicatif.

Bisous aux deux adorables gedeonettes. Il faudra prévoir 1 petit comprimé pour Charline la prochaine fois.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rodolphe25
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 17-10-2016 à 00:21
 

Encore merci Gedeon pour l organisation...c était notre première sortie...mais maintenant c est parti pour une longue série car on y a pris goûts tout de suite !
A tous merci pour l acceuil...on vous a tous trouvez très sympa !
Voici quelques photos :


İmage


İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #8
Envoyé le 17-10-2016 à 07:25
 

(16-10-2016 23:33)herve51 a écrit :  Bien rentrés à 20 H le coyote a bien fonctionné il nous a prévenu d'un hibou bien planqué Mad

Merci à Gédéon et Clarisse pour leur organisation et leurs très bons choix d'hotel et de restaurants au rapport qualité-prix imbattable.

La météo très ensoleillée nous a permis de rouler presque tout le temps décapoté et de profiter de superbes paysages et panoramas.

Très contents d'avoir retrouvé d'anciens membres et d'avoir fait
connaissance de nouveaux très sympas. Mention spéciale à Yellowcab
pour l'essai de son Spyder rouge (cherchez l'erreur) et son enthousiasme communicatif.

Bisous aux deux adorables gedeonettes. Il faudra prévoir 1 petit comprimé pour Charline la prochaine fois.

C'est vrai que tu as raison de préciser, quand je remerciais Ged pour l'organisation, je n'avais pas mentionné que les restos et l'hôtel étaient au top pour le prix Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #9
Envoyé le 17-10-2016 à 09:10
 

Un grand Merci à Claude pour cette excellente sortie Vrougeeeee:
- l'accueil chez lui avec les spécialités du coin (et un très bon dessert amené par les Rémois Tongue),
- la météo super belle, on a roulé décapoté quasi toute la sortie Cool...je vois que tu as été à bonne école et que l'emplumé t'a fait part de ses trucs pour une danse du soleil (et pas du ventre Bigsmile) réussie,
- une excellente prestation hôtelière à tout point de vu Tongue...on a trop mangé Shocked
- des superbes routes et de magnifiques points de vues Cool...dommage que Charline ait été malade, la pauvre.
- et toujours sympa de rencontrer des nouveaux, et de revoir les amis SmileThumbup
Bref une réussite cette sortie Wink
J'essaye de poster quelques photos dans la semaine!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cassou Hors ligne
Membre Cotisant n°4744
****


Messages : 457
Inscription : Jul 2015
Humeur : Cruising
Message : #10
Envoyé le 17-10-2016 à 09:12
 

(16-10-2016 22:11)nono a écrit :  C'était des moutons sauteurs Maxime Bigsmile

Bon bah quoi rajouter d'autre à part qu'on se traîne la b.te (comme dirait l'ami Beef) Bigsmile

Une super sortie, des participants pas prise de tête, de bonne humeur et qui roulent très propre, du soleil tout le week-end, de la bonne bouffe tout le week-end, des animaux, de la fumée, des capotes, du Morbier, des boîtes chaudes, un parfum d'huile, de freins et de gomme et beaucoup de pouces levés, de coucous à notre passage et des routes au top.

Ged est un maître de cérémonie parfait et ses pitchounes sont craquantes.

A refaire très vite.

Merci Claude ! Tongue

Je viens de mater la vidéo.... On voit l'hésitation du mouton à sauter sur le toit de ta 3.2!

En tout cas j'ai de superbes séquences et il va me falloir un peu de temps pour faire un montage !

La petite vidéo sheep pour se marrer un coup:
(en tout cas je me marre encore à chaque fois que je la regarde, mais nos rires et accents y sont aussi pour beaucoup!)

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.