Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 targa de 74 (restauration terminée )
Auteur Message
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #61
Envoyé le 20-01-2019 à 10:24
 

(20-01-2019 01:05)AP1792 a écrit :  Très belle auto Thumbup
En revanche pas sur qu'elle soit du 01/01/74... ça c'est ce qui est mentionné sur ta CG ... édité tel quel quand la préfecture n'avait pas l'info ... la mienne par exemple est sortie des chaînes en mai 73 et la CG mentionne une première immat le 01/01/73 Smile

Merci, oui j'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal de voiture sortie le 01/ 01 et ça me parait bizarre mais c'est une version Européenne à la base et ça devrait être plus facile de trouver sa date de sortie exacte , je vais faire une expertise d'ici peu (c'est l 'assurance qui me le demande) et peut être que j 'aurais plus d'info .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #62
Envoyé le 20-01-2019 à 10:27
 

(20-01-2019 06:27)stewart a écrit :  félicitations pour cette belle restauration ThumbupThumbup
tu l'aurais pas acheté n banlieue parisienne Question

Merci, oui elle vient de Paris et c'est un pro qui habite à coté de chez moi qui l'avait acheter avant de me la vendre, d'ailleurs si quelqu'un connait l 'ancien propriétaire, il a apparemment toujours le double de clé Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 655
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #63
Envoyé le 20-01-2019 à 12:18
 

je le connais pas ,mais j'avais été la voir quand le proprio la vendaisWink
c'est les jantes et la couleur d'origine qui m'ont interpellé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JC26 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 978
Inscription : Nov 2009
Message : #64
Envoyé le 20-01-2019 à 12:23
 

Dommage les fausses Fuchs , mais si elles te plaisent c'est l'essentiel Thumbup Il existe des copies plus réalistes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #65
Envoyé le 20-01-2019 à 14:17
 

(20-01-2019 12:23)JC26 a écrit :  Dommage les fausses Fuchs , mais si elles te plaisent c'est l'essentiel Thumbup Il existe des copies plus réalistes

Ce qui me plait c'est la finition de ces jantes, elles sont parfaite et rendent vraiment bien, c'est pas matching c'est clair et pour avoir refait de vrai FUCHS en 4,5 pour une Targa SW (j'ai du passé une 40 ene d'heures de ponçage-pollissage et elles ne sont pas parfaite à la sortie de l' anodisation) elles me conviennent très bien pour l'instant . Par contre je pense que si je trouve des sièges en tbe de l'année de sortie je pense les changer, les miens sont en super état, les 2 av sont refait à neuf si ça interresse quelqu'un en échange ou à vendre, mais pas pressé non plus, ces sièges me conviennent pour l 'instant et font très seventies . Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #66
Envoyé le 21-01-2019 à 18:46
 

Les goûts et les couleurs,....
Ravi de voir que tout ce boulot roule sans problème Shocked
Te voilà avec une 2,7 L neuve ! Pas courant à l’heure actuelle....
Joli résultat
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #67
Envoyé le 21-01-2019 à 19:10
 

(21-01-2019 18:46)Alain 964 Strozec a écrit :  Les goûts et les couleurs,....
Ravi de voir que tout ce boulot roule sans problème Shocked
Te voilà avec une 2,7 L neuve ! Pas courant à l’heure actuelle....
Joli résultat

Merci Alain, elle sera pas neuve mais proche du neuf et je vais maintenant roder le moteur, je roule un peu tout les WE avec histoire de et commencer à faire plus de distance . Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
targa29 Hors ligne
Membre
**


Messages : 107
Inscription : Oct 2016
Humeur : YES ça roule !
Message : #68
Envoyé le 24-03-2019 à 13:26
 

Petit essai hier après avoir changé le maitre cylindre, amélioré les freins en changeant les pistons, changer les vis de purge et c'est bien mieux qu'avant, j 'avais eu un soucis il y a 1 mois environ ou les 4 roues bloquait au fur et à mesure sur 10 kms, je pense que les pistons ne revenait pas bien et il y a 15 jours j 'avais juste des freins que sur l 'ar, maintenant ça freine nickel et c'est bien plus progressif .

İmage

İmage

İmage

İmage

Et si ça interresse les proprio de 2,7l qui on un compteur en miles comme moi, j'ai fait ds stickers en km/h à coller à l'int du compteur, ça permet de garder le coté origine tout en ayant une référence en km/h . Wink

İmage

J'ai essayé de voir si ça pouvait se faire en transfert mais le format est trop petit, un grand merci à Patrick de l'Ile de l 'impression à Brest pour avoir pris le temps de me faire ces stickers, il m 'en reste quelques un en rab .

En transfert ça aurait donné ça Smile

İmage
(Ce message a été modifié le : 24-03-2019 13:37 par targa29.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
iffic En ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Nov 2007
Message : #69
Envoyé le 24-03-2019 à 14:22
 

Bravo Pascal
Au plaisir de rouler ensemble quand ma 2L targa sera finie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TRYAM76 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 402
Inscription : Apr 2011
Lieu : au bord de la mer
Message : #70
Envoyé le 24-03-2019 à 16:48
 

il ne pleut pas tous les jours en bretagne Bigsmile
bien joli ce targa et très sympa dès les premiers rayons de soleil, n'est ce pas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.