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[Professionnel] Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche
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docdodo94 Hors ligne
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Message : #811
Envoyé le 09-07-2017 à 17:35
 

(07-07-2017 16:22)Manu75010 a écrit :  Oui, il faudrait peut-être limiter la course de la poignée pour obliger à être vigilent.

PS : @docdodo94 : j'ai trouvé une barre anti-roulis plus grosse pour ma voiture, donc je vais pouvoir te céder celle d'origine !!

Thumbup Yapuka.
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Message : #812
Envoyé le 09-07-2017 à 18:37
 

Salut Doc, je t'ai trouvé une barre antiroulis avec toutes les fixations et les silent bloc en diametre 16 mms, idéal pour ta 2.2

Le prix est modique, je te le donne en aparté et tu valides.
Montage facile.
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Message : #813
Envoyé le 09-07-2017 à 18:43
 

(06-07-2017 22:33)Cheers a écrit :  En effet le Doc, grosse journée que celle ci, merci à Manu qui t'a aidé , à Fabien passionauto pour la rapidité de livraison des 4 Bilstein Sport Route et des biellettes de direction de Turbo.

De plus ce n'était vraiment pas un luxe, tes anciennes cartouches Boge etaient completement rincées et une des biellettes de direction avait été pivotée voire mal montée de 75 degré environ.La fourche fixée sur la crémaillère n'était pas parallèle au sol.
Je pense que le gros clonc que tu décrivais en Bourgogne lors d'appuis en branquant venait de de là, à vérifier.

Ta 2.2E est repartie filant droit après un parralélisme à la pige mais qui semble plus que correct en résultat.

Ils vont morfler à la prochaine Lozère Bigsmile


je l'ai vu au tremblay ce matin ,on a discuté et j'ai testé en statique les amortos les arrières sont ok mais les avant me paraissent vraiment raide donc je l'ai mis en garde pour la prise en main car sur bonne route ça va aller mais sur du bosselé il va comprendre pourquoi on les appelles des grenouilles nos caisses WinkBigsmile
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Message : #814
Envoyé le 09-07-2017 à 18:54
 

Avant et arrière ont le même tarage sport route, http://www.passionauto.com/A-11379-carto...03-85.aspx
pour plus souple il faut rester sur du Boge ou passer en Koni.
Il s'agit d'une monte plutôt habituelle, j'ai cela sur mes classiques.
J'ai prévenu Doc que les Bilstein vont s'assouplir dans les premiers temps.
Il y a aussi que l'auto est relativement haute de l'avant, il sera judicieux une fois le tout un peu tassé de la détendre un peu et lui faire perdre 10mms.

J'aimerai surtout savoir si le gros bruit de clonc en appui sur la gauche a disparu et si donc le diagnostique d'une biellette de direction defectueuse était le bon.
(Ce message a été modifié le : 09-07-2017 18:58 par Cheers.)
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Message : #815
Envoyé le 09-07-2017 à 19:32
 

vu ce que tu dis en faite on a la même configue Wink
sur mon citron j'ai un chassis ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh TongueTongueExclamation
mais il est raide ShockedBigsmile

WinkWink
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Message : #816
Envoyé le 09-07-2017 à 19:47
 

Il faut aussi adapter la pression de gonflage au poids de l'auto, Doc roule avec 4 P6000 en 195/65/15 et avec surement les recommandations pour une auto plus lourde genre 3.2
Je roule désormais avec 1.8 AV et 2.3 AR versus 2 et 2.5 et cela a nettement amélioré la tenue de cap ainsi que le confort.
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Message : #817
Envoyé le 09-07-2017 à 20:04
 

ok ,on voit ça à la Transalpine de ch'val avec une Leffe à la main !

WinkTongueCool
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Message : #818
Envoyé le 09-07-2017 à 20:12
 

(09-07-2017 20:04)DS a écrit :  ok ,on voit ça à la Transalpine de ch'val avec une Leffe à la main !

WinkTongueCool

en conduisant ?Wink
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rc211v Hors ligne
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Message : #819
Envoyé le 09-07-2017 à 20:13
 

(09-07-2017 19:47)Cheers a écrit :  Il faut aussi adapter la pression de gonflage au poids de l'auto, Doc roule avec 4 P6000 en 195/65/15 et avec surement les recommandations pour une auto plus lourde genre 3.2
Je roule désormais avec 1.8 AV et 2.3 AR versus 2 et 2.5 et cela a nettement amélioré la tenue de cap ainsi que le confort.

Thumbup
Avec mes 888 sur route j'ai trouvé le meilleur compromis avec 1,7 et 2,1 Wink
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Message : #820
Envoyé le 09-07-2017 à 20:16
 

ça me parais faible comme pression Shocked

Wink
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