Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Professionnel] Atelier M8 Garage/Self Garage spécialisé Porsche
Auteur Message
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 674
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #641
Envoyé le 13-03-2017 à 20:09
 

(12-03-2017 13:16)Seb_95 a écrit :  
(12-03-2017 12:02)mike92 a écrit :  
(12-03-2017 11:48)Franck_92 a écrit :  
(12-03-2017 11:46)mike92 a écrit :  
(12-03-2017 11:01)Ignition a écrit :  J'ose pas imaginer la tête de la visserie d'origine dans 10 ans... Shocked

Et sinon Mike alors ce first X-Pipe drive ?
Kiki tout dur dans les tunnels ? Bigsmile

Kiki encore dure, tres discret en 7e à 130-140, par contre en cas de kick down c'est brutale Cool va falloir rouler un peu cet aprem Thumbup
Seconde étape : virer la coupure des Valves entre 40-70 km/h avec un boîtier ou tout autre moyen afin de garder le bouton on/off du pse actif


Objectif atteint donc

A 200% atteint, dans 2 mois on recommence sur la tienne : objectif moins d'1h ThumbupCool

Tenable si on a une perceuse, hein Géorgio ?Bigsmile

Tu m'étonnesCool , heureusement que le Fred avait une bonne clef a chocs Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 13-03-2017 20:10 par Buell_it.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #642
Envoyé le 13-03-2017 à 20:52
 

(13-03-2017 16:53)mike92 a écrit :  Aie aie aie ShockedShocked ce matin, tunnel de la Défense avec les valves déconnectées ouvertes donc plus de coupure 40-70 km/h. Que c'est bon !!! j'ai l'impression d'avoir 650 cv, un missile ThumbupThumbup merci les amis pour votre aide samedi

Moi j'ai fait monter par Scart un petit cablage pour environ 200 e.
Je me sers du bouton pse au tdb et je n'ai plus de coupure entre 40 et 70.
C'est super agréable et tu gardes la fonction totale du pse.
Bon après faut voir avec lui, s'il a pour ton modèle.
Moi c'est une 97 C2S de 2006.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 586
Inscription : Mar 2008
Message : #643
Envoyé le 13-03-2017 à 21:06
 

(12-03-2017 12:22)difparis a écrit :  C'est un scandale cette qualité de matériaux que Porsche met depuis la 996.
En moins de 5 ans, tout est totalement corrodé, on est en plein dans l'obsolescence programmée!

C'est tout de même dingue de constater ce genre de pratique chez une marque prémium. Mad

Autrement, c'est toujours agréable de lire ce type de CR.
Ca transpire la bonne humeur, la passion, l'entraide et la connivence Thumbup

Longue vie au M8!

Remarque faite par un mécano qui trouvait des pièces grippées sur 1 boxster 1ere génération!
En comparaison, pour le moment, pas de pièces grippées ou cassées au démontage/ remontage sur ma 2.2 de 70!!
Je n'ai pas non plus attaqué la grosse rénov.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean Ironman Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 645
Inscription : Dec 2013
Lieu : somewhere in the 78
Humeur : Take it Easy!
Message : #644
Envoyé le 13-03-2017 à 21:53
Atelier M8 Self Garage réservé aux Classic & Youngtimer

(13-03-2017 20:00)Ignition a écrit :  
(13-03-2017 16:53)mike92 a écrit :  Aie aie aie ShockedShocked ce matin, tunnel de la Défense avec les valves déconnectées ouvertes donc plus de coupure 40-70 km/h. Que c'est bon !!! j'ai l'impression d'avoir 650 cv, un missile ThumbupThumbup merci les amis pour votre aide samedi

C'est bon ça Thumbup

A quand la session tunnel A86 avec des plaques doublettes de la velsatis de notre Flamby national ? ShockedBigsmile


Trop fort
(Ce message a été modifié le : 13-03-2017 21:53 par Jean Ironman.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 435
Inscription : Jun 2012
Message : #645
Envoyé le 13-03-2017 à 21:53
 

(13-03-2017 16:53)mike92 a écrit :  Aie aie aie ShockedShocked ce matin, tunnel de la Défense avec les valves déconnectées ouvertes donc plus de coupure 40-70 km/h. Que c'est bon !!! j'ai l'impression d'avoir 650 cv, un missile ThumbupThumbup merci les amis pour votre aide samedi

Cool ! Thumbup
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 214
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #646
Envoyé le 14-03-2017 à 20:44
 

Salut à tous Manu75010 nous avait fait une démonstration de son système de réglage de la géométrie à l'aide de piges, tiges, repères sur cartons....assez bleufant.
Evidemment cela ne remplace en rien une geo sur banc, le système est à utiliser après un remplacement de pièces ou en vérification.
Manu pourrait animer un atelier Tuto à l'atelier M8 un samedi matin.
En l'instant le 25 mars ou le 1er avril .
Faites passer l'info.Smile
(Ce message a été modifié le : 14-03-2017 20:51 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Manu75010 Hors ligne
Membre Cotisant n°4416
****


Messages : 5 304
Inscription : Jun 2014
Lieu : 78560
Humeur : Carpe Diem
Message : #647
Envoyé le 14-03-2017 à 21:14
 

Avant de venir, on demandera aux participants de réviser leur trigonométrie, en l'occurrence de déterminer quelle est la longueur du petit côté d'un triangle rectangle dont l'angle est de 1° et l’hypoténuse est de 2m.

Même question pour 1/4° et 1/2°

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 586
Inscription : Mar 2008
Message : #648
Envoyé le 14-03-2017 à 21:44
 

(14-03-2017 21:14)Manu75010 a écrit :  Avant de venir, on demandera aux participants de réviser leur trigonométrie, en l'occurrence de déterminer quelle est la longueur du petit côté d'un triangle rectangle dont l'angle est de 1° et l’hypoténuse est de 2m.

Même question pour 1/4° et 1/2°

Bigsmile

Et une question piège pour départager les participants avec des données en minutes et secondes, puis en radians
Cà va piquer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 774
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #649
Envoyé le 14-03-2017 à 23:07
 

(14-03-2017 21:14)Manu75010 a écrit :  Avant de venir, on demandera aux participants de réviser leur trigonométrie, en l'occurrence de déterminer quelle est la longueur du petit côté d'un triangle rectangle dont l'angle est de 1° et l’hypoténuse est de 2m.

Je dirais bien 0,034 m soit 3,4 cm ?
(Ce message a été modifié le : 14-03-2017 23:08 par Roland.)
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #650
Envoyé le 15-03-2017 à 00:39
 

(14-03-2017 23:07)Roland a écrit :  
(14-03-2017 21:14)Manu75010 a écrit :  Avant de venir, on demandera aux participants de réviser leur trigonométrie, en l'occurrence de déterminer quelle est la longueur du petit côté d'un triangle rectangle dont l'angle est de 1° et l’hypoténuse est de 2m.

Je dirais bien 0,034 m soit 3,4 cm ?

Thumbup
200 sin1 = 3,49 cm
200 sin(0,5) = 1,75 cm
200 sin(0,25) = 0,87 cm

J'aime bien vos jeux du soir...ça détend !
BigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 15-03-2017 00:40 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.