Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Région Est] Sortie Doubs/ Jura, automne vrouge... 15/16 octobre 2016
Auteur Message
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 118
Inscription : Jul 2003
Message : #101
Envoyé le 13-10-2016 à 22:26
 

(13-10-2016 18:03)JOEL25 a écrit :  Bonjour,

Pouvons nous vous rejoindre le dimanche matin à l hôtel ?
Si oui, où et à quelle heure ?
Et pouvons nous manger avec vous à midi ? (2 personnes)

Je sais, je m'y prends tardivement et de plus je ne cotise pas au club (mais j'ai cotisé en 2014 : ça compte tout de même !! )

Cordialement

Bonsoir Joel,

Malheureusement les règles pour le roulage sont assez rigides, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent rouler avec nous, c'est un principe d'égalité.
contacte moi par MP que nous en discutions.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 118
Inscription : Jul 2003
Message : #102
Envoyé le 13-10-2016 à 22:27
 

(13-10-2016 11:21)Lonestar a écrit :  Salut, bon, ben sans moi, c'est confirme... Nono representera les vaudois Bigsmile

amusez-vous bien!

Paul

Lâcheur !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 118
Inscription : Jul 2003
Message : #103
Envoyé le 13-10-2016 à 22:31
 

mes ptis chéris,

le programme donc, départ de Grandfontaine, direction les routes du Jura, quelques lacets, mais on va y aller molo, car la météo sera pas forcément clémente le samedi...
fin d'après midi : visite d'une fruitière à comté au programme (je négocie !!!!!)

Arrivée à l'hotel vers 18h, pause piscine / jacuzzi
PRENEZ VOS MAILLOTS DE BAIN SVP !!!!

Repas du soir : formule unique, boites chaudes, salade, pomme de terre, charcuterie.

Dimanche matin, après une petite collation, nous prendrons la route en direction du doubs, avec cette fois quelques côtes et lacets, ça devrait être cool...

repas du midi au valdahon, dans un restaurant Logis de France, menu régional... vous découvrirez...

Des questions? j'attends !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 850
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #104
Envoyé le 13-10-2016 à 22:31
 

(13-10-2016 19:41)nono a écrit :  Ouais et pis moi je suis Fribourgeois, pas Vaudois Bigsmile

Ouais ouais c'est ca Bigsmile

Merci Francki! Tu veux toujours pas partager ta chambre alors j'ai vu?!? Wink

Amusez vous bien et faites attention!

(et Claude, doucement sur le cerceau hein, pas que les petites soient encore malades Exclamation)

Amicalement
Paul
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RV981 Hors ligne
GO Région Sud Est n°894
*****


Messages : 924
Inscription : Jan 2005
Lieu : Ouest de Nice
Humeur : Ensoleillée
Message : #105
Envoyé le 13-10-2016 à 23:50
 

(09-10-2016 21:12)gedeon25 a écrit :  11h45 : repas champêtre offert par la maison...

Et comme l'année dernière nous amènerons le dessert Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #106
Envoyé le 14-10-2016 à 08:14
 

En tout cas ça donne envie, bravo Claude pour l'organisation Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #107
Envoyé le 14-10-2016 à 09:11
 

(13-10-2016 22:31)gedeon25 a écrit :  mes ptis chéris,

le programme donc, départ de Grandfontaine, direction les routes du Jura, quelques lacets, mais on va y aller molo, car la météo sera pas forcément clémente le samedi...
fin d'après midi : visite d'une fruitière à comté au programme (je négocie !!!!!)

Arrivée à l'hotel vers 18h, pause piscine / jacuzzi
PRENEZ VOS MAILLOTS DE BAIN SVP !!!!

Repas du soir : formule unique, boites chaudes, salade, pomme de terre, charcuterie.

Dimanche matin, après une petite collation, nous prendrons la route en direction du doubs, avec cette fois quelques côtes et lacets, ça devrait être cool...

repas du midi au valdahon, dans un restaurant Logis de France, menu régional... vous découvrirez...

Des questions? j'attends !

TongueThumbup
Pourrais-tu nous rappeler en MP ton adresse complète car je ne suis plus sur d'y arriver de mémoire, faudra que le GPS fasse le job Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #108
Envoyé le 14-10-2016 à 09:28
 

(14-10-2016 09:11)Francki a écrit :  
(13-10-2016 22:31)gedeon25 a écrit :  mes ptis chéris,

le programme donc, départ de Grandfontaine, direction les routes du Jura, quelques lacets, mais on va y aller molo, car la météo sera pas forcément clémente le samedi...
fin d'après midi : visite d'une fruitière à comté au programme (je négocie !!!!!)

Arrivée à l'hotel vers 18h, pause piscine / jacuzzi
PRENEZ VOS MAILLOTS DE BAIN SVP !!!!

Repas du soir : formule unique, boites chaudes, salade, pomme de terre, charcuterie.

Dimanche matin, après une petite collation, nous prendrons la route en direction du doubs, avec cette fois quelques côtes et lacets, ça devrait être cool...

repas du midi au valdahon, dans un restaurant Logis de France, menu régional... vous découvrirez...

Des questions? j'attends !

TongueThumbup
Pourrais-tu nous rappeler en MP ton adresse complète car je ne suis plus sur d'y arriver de mémoire, faudra que le GPS fasse le job Wink

C'est pas l'adresse de Station Compteurs ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #109
Envoyé le 14-10-2016 à 10:21
 

(14-10-2016 09:28)nono a écrit :  
(14-10-2016 09:11)Francki a écrit :  TongueThumbup
Pourrais-tu nous rappeler en MP ton adresse complète car je ne suis plus sur d'y arriver de mémoire, faudra que le GPS fasse le job Wink

C'est pas l'adresse de Station Compteurs ?

Ah oui peut être mais je suis pas sur, je crois bien avoir vu un post indiquant que Station Compteurs avait une telle expansion que Gedeon avait du trouver des nouveaux locaux non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
boss351 Hors ligne
Membre Cotisant n°1872
****


Messages : 429
Inscription : Nov 2008
Message : #110
Envoyé le 14-10-2016 à 17:56
 

bonjour a tous Bigsmile,

nous ne pourrons pas être présent à cette sortie et c'est bien dommage. Nous penserons a vous. Pour prochaine, j'espère que nous serons de la partie .

Bonne route et a bientot Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.