Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation Pat03329
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #11
Envoyé le 16-08-2016 à 20:00
 

Bienvenue
J ai le même programme de sorties. Et avec le même résultat : que du bonheur Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #12
Envoyé le 16-08-2016 à 20:18
 

Bonjour et bienvenue ici !

Soit les photos rendent mal la couleur, soit ce n'est pas du gris Atlas. Je vois plus un Kerguelen (L6B4 sur ton étiquette carnet).

Première fois que je vois de l'Alcantara sur une Carrera ! Une demande particulière ? Tu as quel code intérieur sur ton étiquette ?

Merci de nous en dire plus sur cette auto dont l'intérieur sort de l'ordinaire.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #13
Envoyé le 16-08-2016 à 21:24
 

Bienvenue ici ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pat03329 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Aug 2016
Message : #14
Envoyé le 16-08-2016 à 22:39
Réponses à quelques questions

Bonsoir à tous, en rentrant ce-soir j'ai bien vu que la belle ne vous a pas laissé indifférents. Alors merci à vous tous pour votre accueil, on commence d'abord par l'alcantara des sièges et des panneaux de portières, le propriétaire qui me l'a vendu avait un petit problème de transpiration alors la grenouille à pris la direction d'un sellier de façon à retirer le cuir (assises et dossiers avant et arrière) en prenant garde de garder le cuir sur les côtés et en partie supérieure, l'alcantara reprends les coutures exactes du cuir ainsi que la couleur identique du ciel de toit, je trouve cela magnifique. Ce travail a été réalisé dans la région de Metz lieu de provenance de l'auto. Pour la couleur je regarderai le carnet pour savoir si elle est gris Atlas ou pas et je vous donnerai la réponse. En ce qui concerne le fameux autocollant sur la trappe de réservoir, le sujet fait débat dans la famille, moi je voulais l'enlever mais madame trouve ça original et joli alors..... la suite au prochain épisode!!!!!. Voila, je vous souhaite une bonne nuit, merci encore de votre accueil, à bientôt. Pat
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Robbie63 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Jun 2016
Lieu : PUY DE DÔME
Message : #15
Envoyé le 16-08-2016 à 22:47
 

Si tu pouvais négocier avec Madame pour le retrait du "911" ThumbdownThumbdownThumbdown sur la trappe ce serait parfait BigsmileBigsmileBigsmile
Mais, bon.....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #16
Envoyé le 16-08-2016 à 23:31
 

Bienvenue à toi et ta belle 97 Wink
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #17
Envoyé le 17-08-2016 à 00:32
 

Allez, enlève-moi ce "911" du bouchon et mets-y un "SP98"
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #18
Envoyé le 17-08-2016 à 09:19
 

Bienvenue!

J'aime bien sa configuration qui lui donne une note "agressive" bien sympa...en espérant que tu trouveras plaisir à partager sur le forum et pourquoi pas, à participer à des sorties du club Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 901
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #19
Envoyé le 17-08-2016 à 11:31
 

sympa la trapanelle...bienvenue à toi ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 395
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #20
Envoyé le 17-08-2016 à 22:32
 

Non Steph pour des objets posterieurs a 1980 on dit voiture pas trapanelle WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.