Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
La sortie NOOOIIIIIRRRE
Auteur Message
Valain31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 549
Inscription : Jan 2015
Lieu : Bouloc
Humeur : Tres bonne
Message : #441
Envoyé le 09-10-2016 à 21:06
La sortie NOOOIIIIIRRRE

Merci Guillaume, ma fille a kiffé le cayman
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche Fred 33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 758
Inscription : Sep 2014
Lieu : Bordeaux
Humeur : Happy Porschiste
Message : #442
Envoyé le 09-10-2016 à 21:19
RE:

(09-10-2016 19:47)titou31 a écrit :  Pour plus de détails sur les routes "étroites" n'hésitez pas à demander des détails à qui de droit BigsmileBigsmile

İmage

Encore une bavette ?? :-(
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #443
Envoyé le 09-10-2016 à 21:25
La sortie NOOOIIIIIRRRE

titou31 ' a écrit :  Le prochain coup, ne t'emmerdes pas. Inscrit nous au rallye, au moins on pourra suivre ton roadbook Wink

Oh mais c'est pas con ça !!
Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #444
Envoyé le 09-10-2016 à 21:27
 

(09-10-2016 21:19)Porsche Fred 33 a écrit :  Encore une bavette ?? :-(

Rien de grave, on remet les rivets et gazzzz !!!

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 910
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #445
Envoyé le 09-10-2016 à 21:47
 

bonne journée que cette sortie noiiiire....de bonnes routes avec des points de vue fabuleux.. un resto fort agréable.. et un roulage bien cool... bref ...faudra une seconde édition ...WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #446
Envoyé le 09-10-2016 à 21:56
La sortie NOOOIIIIIRRRE

İmage

İmage

İmage

İmage
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #447
Envoyé le 09-10-2016 à 21:57
La sortie NOOOIIIIIRRRE

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #448
Envoyé le 09-10-2016 à 22:13
La sortie NOOOIIIIIRRRE

Y'avait un peu de vent quand même Shocked
İmage
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #449
Envoyé le 09-10-2016 à 22:15
La sortie NOOOIIIIIRRRE

Le petit + MichSOmuch Thumbup
İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 09-10-2016 22:16 par Golinu.)
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #450
Envoyé le 09-10-2016 à 22:39
 

Bien rentrés également Wink

Merci à MichSOmuch et Madame pour leur organisation au top, y compris pour le passage du rallye Smile
Rien de grave et surtout pas de votre faute Exclamation
On a bien rigolé un moment sur place Bigsmile... grâce à Peter Thumbup

Merci à tous les Participants de nous avoir accueillis si gentiment, mon Beau-frère et moi. Lui ne connaissait personne, sauf Pepette et Françoise, pour les avoir croisés "en vitesse" à la maison.

Il est revenu enchanté de cette sortie : ça lui a beaucoup plu Thumbup
Il a adoré l’ambiance, le fait que l'on ne se prenne pas le choux le moins du monde, la décontraction, et votre gentillesse à tous İmage

Si je ne compte pas l'Oppidum, qui était une sortie quasi Nationale (au regard des Provenances diverses des Participants, dont je connaissais déjà bon nombre), je considère que ma 1 ère vraie sortie en tant que Branquignol de retour au Pays, était donc aujourd'hui Wink

Merci à tous de m'avoir intégré avec tant de bonne humeur, sans chichi, et d'avoir permis que je prenne ma place dans le convoi TongueTongueTongue J'ai essayé de la tenir du mieux que je pouvais, en respectant les consignes du briefing.

Bon assez causé : place aux photos :
Le Canari, réveillé aux aurores, piaffe d'impatience afin d'aller se dégourdir les bielles, qui n'ont pas réellement fonctionné depuis 4 mois (l'Oppidum Acte 1) ou presque, puisque c'était les 17, 18 & 19 juin derniers.
İmage
İmage

Pas pris de photo ce matin au Parking à Castelnaudary, on passe donc direct au barrage :
İmage

Très belles vues, même si le manque de pluie sur la région ces dernières semaines (ou mois mais je ne peux juger vraiment) se voit au "bas" niveau de la retenue :
İmage
İmage
İmage

Les autos ont droit à leur premier moment de repos, avant que les choses sérieuses ne commencent :
İmage
İmage
İmage

Le nouveau très bel outil TongueTongueTongue de Pepette, dont Françoise a pris grand soin ThumbupWink
İmage

Je suis un peu "amoureux" de celle-là, et de la 2,7 RS TongueTongueTongue
İmage

Le Prez cherchait dans sa voiture qui sait quoi Question
On ne le saura jamais.
J'ai attendu un peu qu'il me regarde : l'a pas voulu, non, l'a pas voulu. Je l'ai donc shooté, et me suis barré BigsmileBigsmileBigsmile
İmage

Le reste du Parking :
İmage
İmage
İmage

Pendant le repos des chevaux, la troupe s'égaye sur le barrage, attendant les "bulles" de MichSOmuch ShockedShockedShocked
Il y en a qui ont BIEN respecté le dress code Thumbup
İmage
D'autres, moins...SadBigsmile
İmage
L'Ami Doume et son inséparable foulard Smile
İmage

İmage

Ça papote sec :
İmage
Aile-X, un habitué des sorties Thumbup
İmage

Vue très partielle du Parking à Mazamet, avant le resto :
İmage

A table : les Filles boivent ShockedShockedShocked et parlent chiffons :
İmage
İmage

Ailleurs ça parle surtout voitures Exclamation
İmage
İmage
İmage
İmage

Vue très très partielle et non objective Bigsmile du Parking au Pic de Nore, où nous aurions pu rester un peu plus longtemps à nous les geler convenablement, si MichSOmuch ne nous avait pas pressés pour assurer la visite du gouffre de Cabrespine Exclamation
Raté BigsmileBigsmileBigsmile
İmage
İmage
İmage

Voilà, je n'en ai plus Sad
Mon Beau-frère si, + des vidéos. Il va les mettre sur Youtube, et me donnera les liens. Je ferai un nouveau post pour cela.

En résumé, une bien belle journée, un temps magnifique,
(merci la Voisine de Veve, et merci à Veve pour les éclaircissements labyrinthiques pour parvenir à faire une relation entre choux-fleur et soleil : tant que l'on n'a pas le décodeur, impossible à comprendre : il y aurait du Minux dans c'tte affaire que ça ne m’étonnerait pas. Quel délire Exclamation),
de superbes paysages, des couleurs d'automne magnifiques en sous-bois, que du bonheur pour conclure.

Un tout petit regret : ne pas nous avoir permis de nous arrêter un moment, pour savoir s'il y avait du cèpe TongueTongueTongue
Bon, on ne l'a pas demandé non plus, c'est donc de notre fauteSadBigsmile
Il y avait quelques chercheurs semble-t-il, beaucoup de chasseurs, mais les bas côtés nous ont paru bien secs Sad il faudrait de l'eau qui pénètre bien sous les arbres, puis le même soleil qu’aujourd’hui), et nous pourrions repartir en chercher et ramasser sans nul doute quelques uns.

Avant notre déménagement en Provence en 1996, nous sommes allés des années durant, exactement sur les bas côtés et un peu plus... de la route prise ce jour, et avions pour habitude de ne pas revenir bredouillesSmile

Good night İmage
Piou
(Ce message a été modifié le : 09-10-2016 23:23 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.