Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] Retour sortie Bourgogne 4/5 juin 2016, les photos c'est ici
Auteur Message
thomas074 Hors ligne
Membre
**


Messages : 160
Inscription : Dec 2012
Lieu : 74
Message : #21
Envoyé le 05-06-2016 à 23:15
 

(05-06-2016 23:06)Seb_95 a écrit :  Pour notre première sortie touristique : c'était génial !

Madame a adorè !

Merci steph Thumbup t'es un champion Thumbup

+1 Thumbup et je suis revenu avec un joli souvenir puisque Madame a apporté sa petite contribution au succès du boutiquier Wink

Bravo et merci Stéphane sans oublier ROM_1 pour le lead du 2eme groupe Thumbup
Y a plus qu'à trier les photos et laver la voiture Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gallus Hors ligne
Membre Cotisant n°2371
****


Messages : 1 118
Inscription : Jul 2010
Lieu : Jura, au Pied Des Montagnes!
Humeur : RS-Dog Addiction
Message : #22
Envoyé le 06-06-2016 à 07:43
 

Merci à Stéphane et Romain pour cette sympathique sortie.
Timing et parcours parfaits.

Je suis juste désolé de n'avoir fait que le samedi et d'être parti comme un voleur sans saluer personne, d'autres engagements personnels m'y contraignants.....je n'avais pas vraiment le choixThumbdown

Je tâcherai de me rattraper la prochaine fois!

Bonne semaine à tous.

GALLUS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 101
Inscription : Jul 2003
Message : #23
Envoyé le 06-06-2016 à 07:59
 

Salut Gallus !

Content de t'avoir vu, même si ce fut court et bref ! Y'a intérêt à ce que tu te pointes plus long à la prochaine !!!!!

Et puis il est joli ton nouveau tracteur Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
unstoppable Hors ligne
Membre Cotisant n°4989
****


Messages : 32
Inscription : Feb 2011
Message : #24
Envoyé le 06-06-2016 à 08:39
 

Un grand merci a Stephane et Romain pour cette organisation.
De superbe route et une bonne ambiance detendue.

Pour une première sortie touristique , on ne pouvait pas espérer mieux
Retour sans soucis avec leauleau.

Superbe Week end , A refaire Smile

Une bonne semaine a Tous

Patrick & Manue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 211
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #25
Envoyé le 06-06-2016 à 09:35
 

bonjour à tous

un petit bilan du week-end un peu plus étoffé qu'hier soir Bigsmile (le nain d'Emilie a une angine donc ce fut compliqué...)

Emilie a fait la montée depuis Villefrance avec la 911 et moi en passager (c'est jamais évident de se faire conduire...)
Après une pause déjeuner sur l'autoroute (au Burger King Bigsmile Bigsmile), on est reparti plein gaz (elle roule plus vite que moi sur l'autoroute, la garce...).
Au niveau de la bifurcation A6/A31, on n'a pas pu prendre l'A31 à cause d'un camion à gauche et d'une bagnole collée au cul derrière la 911... Résultat : 30 min de perdu à faire l'aller retour jusqu'à Pouilly en Auxois...

Merci de nous avoir attendu !

On s'est retrouvé dans le groupe 2 et comme ça, on a pu profiter des paysage un peu plus que d'habitude Bigsmile
Emilie qui du coup a vu un rythme qui lui convenait a fait la route du chateau à l'hôtel.

Superbe hôtel mais malheureusement, le passage est un peu court pour en profiter pleinement !
Le restaurant du samedi soir état super et le personnel très sympa.

Par contre, j'ai pas pu goûter la gougère Mad

On a dormi comme des masses jusqu'à 6h-6h30 et direction le petit déjeuner : très bon et copieux ! Il manquait juste une verre de rouge pour accompagner la charcuterie Bigsmile

Le visite chez le vigneron avec dégustation : très très bien !! Mais quelle tristesse de devoir recracher Sad

Et le restaurant d'hier midi, une très bonne adresse. A priori, ça fait aussi hôtel, faudrait voir pour l'année prochaine d'y dormir (la piscine couverte nous a bien fait envie Bigsmile Bigsmile Bigsmile )

Que dire des routes... Tongue Tongue Tongue

J'ai grandi dessus et j'ai appris à conduire la 205 GTI dessus donc que du bon Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Le point négatif du WE, il en faut un... ces putains de silentblocs polyuréthane : CA GRINCE, CES DAUBES !!!!
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yannfroid Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 448
Inscription : May 2015
Lieu : somme
Message : #26
Envoyé le 06-06-2016 à 09:45
 

La route du retour fut longue, surtout tout seul car Cyrielle a bien dormi.ShockedBigsmile
Un grand merci à Stéphane pour cette magnifique sortie, un parcours superbe et un musé impressionnant, de bon resto, enfin on ne pouvait pas faire mieux!!Thumbup
Une très bonne organisation comme on aime
Merci à romain pour avoir assure le lead du deuxième groupeThumbup
Et enfin merci à tous pour cette bonne humeur , cela nous a permis de faire de belle rencontre pour notre première sortie
A la prochaine

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


encore merci pour cette sortie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yannfroid Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 448
Inscription : May 2015
Lieu : somme
Message : #27
Envoyé le 06-06-2016 à 09:50
 

[quote='detuning-man' pid='4595518' dateline='1465198559']

Le visite chez le vigneron avec dégustation : très très bien !! Mais quelle tristesse de devoir recracher Sad





ShockedShockedShocked sacrilège
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 211
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #28
Envoyé le 06-06-2016 à 09:51
 

boire ou conduire, j'ai choisi Wink

DU GROS !!
(Ce message a été modifié le : 06-06-2016 09:52 par detuning-man.)
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 101
Inscription : Jul 2003
Message : #29
Envoyé le 06-06-2016 à 10:07
 

(06-06-2016 09:35)detuning-man a écrit :  Par contre, j'ai pas pu goûter la gougère Mad

Veux tu que je te la vomisse??? t'avais qu'à être à table ! Corentine et Charline ont bouffé la mienne, il était donc logique que moi je baffre celle du boutiquier BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

(06-06-2016 09:35)detuning-man a écrit :  Le point négatif du WE, il en faut un... ces putains de silentblocs polyuréthane : CA GRINCE, CES DAUBES !!!!

Pas faute de t'avoir dit qu'il fallait graisser méchant ces trucs là au montage Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 869
Inscription : Oct 2001
Message : #30
Envoyé le 06-06-2016 à 10:09
 

(06-06-2016 10:07)gedeon25 a écrit :  
(06-06-2016 09:35)detuning-man a écrit :  Le point négatif du WE, il en faut un... ces putains de silentblocs polyuréthane : CA GRINCE, CES DAUBES !!!!

Pas faute de t'avoir dit qu'il fallait graisser méchant ces trucs là au montage Bigsmile

ce ne sera que provisoire : les grincements reviennent rapidement Wink
il faut s'y habituer c'est tout Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.