Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous !
Auteur Message
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #11
Envoyé le 05-06-2016 à 20:35
 

Bienvenue à toi ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xaj777
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 05-06-2016 à 20:50
 

(05-06-2016 20:12)seb6v a écrit :  Bienvenue...

pour la sensation "bizarre" du train avant, juste un peut de roulage et du coup prise en main et tout sera oublier, je me rappel des mes premiers jours sur petite route en 911 c'était pas la grosse joie pour moi qui aime rouler vite, je descendais d'une M3 qui elle se conduit comme un vélo donc ça faisait tout drôle, et puis ont s'y fait vite et au final c'est autre chose mais pas moins bien,

en temoigne d'ailleurs les temps circuits par la presse qui sont loin d'être mauvais voir souvent mieux que la concurrences, faut laisser la chance au produitWink

Merci pour l'accueil !

Bien d'accord sur le principe, ce n'est pas en essai, en 15 minutes, avec le vendeur à côté, que l'on peut s'y faire.

C'est bien ça : pas la grosse joie Bigsmile

La première voiture qui m'impose le "respect" et puis surtout un vague souvenir, il y a bien 15 ou 16 ans, d'un gros travers, rattrapé facilement certes, sur un grand rond-point, sous des cordes.
Après être passé comme une fleur en Cayman S 987 au même endroit.

Un coup de chaud encore présent... Sad

Mais, du coup, aussi la crainte de ne finalement pas aimer.

Et pourtant, j'adhère à (presque) tous les ingrédients du mythe :

- Ligne,
- Perfs,
- Bruit,
- Moteur,
- Nom prestigieux,
- Lignée,
- Rigueur,
- Planche de bord,
...
Citer ce message dans une réponse
seb6v Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 095
Inscription : May 2015
Message : #13
Envoyé le 06-06-2016 à 17:24
 

Parfois y a aussi d'autres paramètres, la marque des pneus, est ce que ce jour la route était grasse dû à un corps étranger...

Pour ma part je trouve que la voiture est très stable de l'arrière, mais oui la conduite est différente, mais je doute quand même qu'un amateur de sportive soit déçu au fils du temps par la 911.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olligap Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paca
Humeur : A balle
Message : #14
Envoyé le 06-06-2016 à 18:00
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 696
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #15
Envoyé le 06-06-2016 à 18:20
 

Bienvenue Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #16
Envoyé le 06-06-2016 à 20:18
 

Oups CCS !
Je ne l avais pas vu venir, celle là ! Bigsmile
Oui les Porsche , bien sûr
Pour en revenir au sujet , on aime les imperfections de la 911, on est un peu "pas objectifs "
Mais je peux comprendre...
Les intégrales sont plus sécures , mais plus fades diront certains !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.