Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
aspirant porschiste
Auteur Message
Serge911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : May 2016
Message : #11
Envoyé le 22-05-2016 à 17:08
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcoleader Hors ligne
Membre Cotisant n°5540
****


Messages : 185
Inscription : May 2016
Lieu : Maurienne
Message : #12
Envoyé le 22-05-2016 à 20:48
 

Salut, venant de la crx vti moi-même, je te préviens quand même qu'il est difficile de supporter les accélérations linéaires après... le vtec, on en est accroc ! M'enfin je n'ai pas encore testé les accélérations porschesques, je pense qu'on devrait pouvoir apprécier aussi !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ashuura
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 24-05-2016 à 14:24
 

Salut, merci pour le chaleureux accueil!

En fait, je suis un papa poule, donc j'aime bien l'idée de pouvoir emmener ma gamine dans un 2+2. Et effectivement, je préfère la ligne du 911 par rapport au boxster.
Mais j'aime bien le boxster quand même, il faut juste prévoir un hardtop pour l'hiver francilien Bigsmile et s'assoir sur la possibilité d'emmener la petite.

Le CRX est un ED9, donc pas de vtec, c'est un modeste 130ch, m'enfin c'est déjà rigolo. Wink

La 911 c'est pas tant la puissance que l'architecture flat6 + moteur arrière + propulsion qui me séduit, et sa ligne indémodable!

Et puis je fais le pari, avec les moteurs à venirs surement flat4 turbo (comme la 918), tous les flat6 vont finir par prendre un peu de valeur Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.