Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[Partenaire Club911.net] Sponsor Centre Porsche La Rochelle, en pratique
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #151
Envoyé le 09-06-2016 à 12:04
 

(09-06-2016 08:45)Cavallino17 a écrit :  j'ai un litige avec le CP de La Rochelle sur une pièce défectueuse, avec beaucoup de main d'oeuvre, j'ai vu avec Romain, on ne trouve pas de solutions. Qui dois-je contacter pour trouver une solution à l'amiable?

Tu as un litige avec la maison mère, pas avec la Rochelle.
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #152
Envoyé le 09-06-2016 à 12:04
 

(09-06-2016 09:10)Toffer a écrit :  
(09-06-2016 08:45)Cavallino17 a écrit :  j'ai un litige avec le CP de La Rochelle sur une pièce défectueuse, avec beaucoup de main d'oeuvre, j'ai vu avec Romain, on ne trouve pas de solutions. Qui dois-je contacter pour trouver une solution à l'amiable?

Vois avec yapludfrites, le patron du CP Wink

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Que mon saigneur est bon Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
matbreth Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 653
Inscription : Apr 2011
Lieu : Aquitaine
Message : #153
Envoyé le 07-07-2016 à 09:21
 

J'ai profité du partenariat entre le Club et le CP La Rochelle pour faire un petit contrôle de la TT.
Romain Bourne m'a accordé environ 45min pour faire le tour de la TT, Top Thumbup !

Quelques info qu'il m'a donné en vrac :
- Les CP français ont l'obligation de partager les info d'entretien que depuis 3 ans environ, donc avant ça dépend si les informations ont été saisies sur le réseau ou non,
- Les grilles que j'ai ajouté sur la TT dévieraient le flux d'air... J'ai fait 2 heures d'autoroute hier par 30 degrés puis arrêt d'un coup dans les bouchons bordelais, l'aiguille n'a pas bougé des 85 degrés Wink,
- J'ai une batterie plus grande que l'origine, ça pourrait entrainer une usure prématuré de l'alternateur et de son régulateur... Je n'avais jamais entendu ça, je suis un peu perplexe...,
- Ils ne vidangent jamais les deux petits réservoirs d'huile des 2 turbo... Pour la quantité je peux le comprendre, mais perso je trouve que l'intérêt c'est de comparer les volumes d'huile entre les deux, afin de s'assurer qu'elle ne part pas ailleurs (signe d'usure).
Trouver tous les messages de cet utilisateur
frizou78 Hors ligne
Membre Cotisant n°4332
****


Messages : 957
Inscription : Sep 2014
Lieu : IdF
Message : #154
Envoyé le 29-08-2016 à 11:51
 

En juin arrive la grande visite pour ma 996 alors un choix cornélien s'impose, dans quel CP me rendre (j'habite Vélizy !)
un petit tour (de plus) sur les posts du club qui confirme mon sentiment de "Bof" sur Vélizy. Alors plus d'hésitation, ça sera la Rochelle et l'occasion de sortir madame.

ça commence plutôt mal, l'adresse recommandée pour contacter le CP ne fonctionne pasShocked. Qu'à cela ne tienne, je contacte PAM17 qui me redirige sur le mail de Romain (merci PA)Wink.

Contacte pris, échanges sur les travaux souhaitables, établissement du devis et prise de RdV. Quel plaisir de dialoguer avec confiance alors qu'on ne s'est jamais rencontré.Smile
Le jour J, nous sommes reçu par Jenny (enfin je pense) qui nous installe, nous offre un café en attendant que Romain soit disponible. Premier contact cordial et professionnel. Une inspection du véhicule, discussion sur ce qui est indispensable, envisageable ou inutile de faire sur l'auto. On fini par rajouter la vidange BVA dans la liste de courses bien que l'auto n'ait que 40000 km.
Romain nous avance une voiture de courtoisie et nous indiques quelques endroits que nous pourrions apprécier durant notre séjour. Le petit plus qui ne gâte rien.
Récupération de l'auto le lendemain avec toutes les explications sur les travaux réalisés. Une facture au tarif cotisantThumbup. Une expérience qui sera certainement renouvelée, d'abord mon épouse et moi même apprécions la région et le service est au rendez-vous. A cela ajoutez l'esprit club et vous aurez le tiercé gagnant. J'allais oublier, la voiture m'a été rendue lavée avec des petits goodies à l'intérieur.

Bravo au Staff et au CP le Rochelle pour ce partenariat gagnant / gagnant. Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #155
Envoyé le 29-08-2016 à 12:57
 

Excellent Wink et vous passerez à la maison pour fêter ça Thumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
frizou78 Hors ligne
Membre Cotisant n°4332
****


Messages : 957
Inscription : Sep 2014
Lieu : IdF
Message : #156
Envoyé le 29-08-2016 à 13:52
 

Avec grand plaisirTongue
Je crois qu'on a déjà pris date pour fin octobreCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #157
Envoyé le 12-10-2016 à 06:12
 

Écris à r.bourne@porsche-larochelle.fr Wink ou envoie moi le tout par MP Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #158
Envoyé le 12-10-2016 à 11:59
 

911.net@porsche-larochelle.fr est l'adresse active Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 675
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #159
Envoyé le 12-10-2016 à 13:07
 

NOn regarde bien
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.