Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Une sacrée équipe!!! MERCIIIIII A TOUS!!! Mais ils ont remis ça!!!
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 819
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1
Envoyé le 08-05-2016 à 17:59
Thumbs Up Une sacrée équipe!!! MERCIIIIII A TOUS!!! Mais ils ont remis ça!!!

Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de recevoir pour le café Gaëlle et Vincent! Smile
Pour moi, c'était histoire de se voir, entre copaings, passer un bon moment...
Mais des fois il se passe des trucs magiques qui rendent ces moment encore meilleurs!
Nos 2 amis sont venus, les bras chargés. Il y avait les confitures "maison" Tongue gagnées à noël dernier et qui ont pas mal voyagé avant d'arriver à la maison Bigsmile
Mais surtout, il y avait un colis, pas suspect, mais suscitant notre curiosité...
Gaëlle nous annonce alors qu'il s'agit d'un (gros) cadeau de toute l'équipe des Branquignols du Sud-Ouest, destiné à Marie (Michmuchette) pour occuper son repos forcé en attendant que MiniSOmuch pointe le bout de son nez. Thumbup
Marie a eu les yeux un peu embués (presque)
Ce fut une très bonne surprise, vraiment inattendue.. Thumbup

Alors pour ce geste très touchant, nous vous adressons un immense MERCI
Ça fait du bien de vous avoir ici, et ça me fait d'autant plus plaisir de passer du temps à vous faire des petites sorties.
Là on a vraiment dépassé le stade de la simple passion mécanique qui nous a amené ici, vous êtes géniaux! La cotiz devrait être remboursée par la sécu!

Merci encore à tous
Merci à Gaëlle et Vincent pour être passé nous porter ça! Mais pas que, vu que j'ai eu la chance également de faire un tour vitaminé en Toaster dans ma campagne! TongueTongue

Vivent les Branquignols du Sud-Ouest!!
ThumbupThumbupSmileWink

PS : on vous montrera les réalisations de Michmuchette au fur et à mesure. Wink
İmage
(Ce message a été modifié le : 23-08-2016 19:06 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 869
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 08-05-2016 à 18:12
 

Bravo à tous, c'est ça le Club Smile
Bon courage à Michmuchette, tiens nous au courant Thumbup


Sympa les tasses assorties au papier cadeau : vous avez le sens du détail Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 819
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #3
Envoyé le 08-05-2016 à 18:14
 

(08-05-2016 18:12)Oggy a écrit :  Sympa les tasses assorties au papier cadeau : vous avez le sens du détail Bigsmile

Bigsmile
Je me suis fait la même réflexion en postant la photo..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #4
Envoyé le 08-05-2016 à 18:35
 

...avec plaisir!!! Wink
Le dévouement, la générosité, l'engagement, la sympathie, la jeuuunesse paye toujours Wink
merci à vous deux Thumbup

heuuuu...on peut voir les cadeaux ? Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Veve31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Mar 2014
Lieu : Toulouse
Humeur : Hédoniste
Message : #5
Envoyé le 08-05-2016 à 18:35
 

Bon courage pour la suite, plus que quelques semaines avant le bonheur Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 819
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #6
Envoyé le 08-05-2016 à 18:44
 

2 livres de crochet
1 magazine de tricot
1 kit pour crocheter des pompons
Une crème et un lait pour le corps après le soleil..

Comme Michmuchette fait pas mal d'ouvrages en crochet ou en couture, elle est super contente! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 038
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #7
Envoyé le 08-05-2016 à 18:50
 

Thumbup Esprit club Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #8
Envoyé le 08-05-2016 à 18:51
 

Super SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #9
Envoyé le 08-05-2016 à 18:58
 

Le plaisir était pour nous Smile même si j'avoue que c'était un peu dur pour moi de tenir éveillée sur la fin Bigsmile (me suis meme endormie pendant le trajet retour Shocked)

Je confirme que Michmuchette était super contente enchantée surprise toute émue de recevoir les cadeaux des branquignols...elle feuilletait avec gourmandise les bouquins pour faire des projets créatifs, elle ne nous écoutait même plus Smile

Les produits de beauté sont pour peaufiner son bronzage de future maman avec protection (la terrasse et la piscine sont très tentantes chez les michs ) et les modèles de travaux de tricot et crochet, pour concocter un complément de garde robe pour le futur pilote michmuchien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Veve31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Mar 2014
Lieu : Toulouse
Humeur : Hédoniste
Message : #10
Envoyé le 08-05-2016 à 19:06
 

(08-05-2016 18:58)gaellecinnamon a écrit :  Le plaisir était pour nous Smile même si j'avoue que c'était un peu dur pour moi de tenir éveillée sur la fin Bigsmile (me suis meme endormie pendant le trajet retour Shocked)

Fallait que Vincent enfonce la pedale de droite BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.