Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Belgique/Nord] Kiwanis-911.net Porsche Event
Auteur Message
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 192
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #1
Envoyé le 07-05-2016 à 18:12
Kiwanis-911.net Porsche Event

Chers amis,

Une fois n'est pas coutume, c'est pour une bonne action que nous sollicitons votre concours.
Nous nous sommes associés avec le Kiwanis de Huy pour une action à but philantropique. Smile

Quels parents ne se soucient de l'avenir de leurs enfants surtout quand, différents, ils auront besoin de soins et attention par delà leur propre vie.
C'est le but poursuivi par l'association DoMiSiLaDoré avec l'entremise de Georgy / PSI280 qui projette de construire un foyer de nuit pour ces enfants différents.
Aidons-les en offrant nos baquets à des baptèmes Porsche pour un public convaincu de la démarche.

Rejoignez-nous le 19 juin à Huy avenue Delchambre dès 10h, et démontrons ainsi que nous aussi, Porschistes, nous avons à coeur de contribuer bénévolement à une oeuvre qui mérite notre générosité.

La Ville de Huy et les services de police apportent leur concours en fermant l'Avenue principale de la ville et la police veillera au bon déroulement de l'événement.
Un road-book de 26km vous permettra de faire découvrir l'univers de nos belles aux intéressés et de répondre à la curiosité de tous ceux qui en rêvent.
Vous serez gracieusement ravitaillés en pains saucisse et gaufres de Liège durant la journée.

La participation libre est ouverte à tous les membres du forum.
Détails suiveront mais sachez qu'il y aura un static show et une section en route fermée Thumbup

Faites-vous connaître ici même.

Les GO de la Section avec Georgy. Wink

İmage İmage

Les détais tant attendus Wink

- l'Ecole Provinciale se situe en position centrale au milieu de l'Avenue Delchambre sur la droite en venant du Pont principal de Huy (soit de Namur vers Liège)
- présentation statique dès 10 /10:30 Hrs en effet. Dès que les premières voiture seront là. Je propose que les voitures se placent sur le côté gauche de l'avenue en allant vers Liège (stationnement style Le Mans).
- En statique, les Porsche, propriétés de quelques membres du Motor Club, seront stationnées de l'autre côté de l'Avenue de même que toute autre Porsche locale qui souhaiterait être présent en statique. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il faut que nos voitures soient bien identifiables ainsi que les propriétaires.
- les baptêmes coûtent 15€ en prévente et 20€ achetés sur place. Il sera remis par le Kiwanis un ticket qui sera remis au chauffeur de la voiture qui en fin de journée les remettra à un responsable du Kiwanis. Question de voir le succès rencontré.
- Pour le parcours sur route fermée sur 3,5km entre la centrale et Strée. Des panneaux d'interdiction aux voitures et piétons seront placés. Néanmoins, cette route étant habituellement réservée aux riverains et donc très, très peu empruntée, nous ne pouvons exclure malgré la présence des panneaux et des mises en garde qui seront faites par un membre du Kiwanis que l'un ou l'autre promeneur ou cyclo se promène. Donc, je pense que l'on pourra exploiter les voitures mais en conduite à vue (pas de trajectoires coupées dans virages cachés par ex.). Quand un certains nombres de voitures seront au rond-point du dessus, on signalera en bas la descente de ces véhicules en immobilisant ainsi ceux qui attendent. Ceci en cas de grande affluence évidemment.

Et plus si questions ShockedWink
(Ce message a été modifié le : 27-05-2016 06:57 par bern1575.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2
Envoyé le 07-05-2016 à 18:22
 

présent chef

Thumbup

philetcha boxster 2.9 pdk
psi280 993 riviera
bonus67 3.2 targa
corpas 991
dnob83 Cayman s
Alain993S 997 S
Chipmunck 911
Malvira 991


hors club

1 Boxster 986 de 1999
1 911 Targa de 1972
1 993 C4 de 1995
(Ce message a été modifié le : 01-06-2016 12:03 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 192
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #3
Envoyé le 07-05-2016 à 18:56
h

Ah, on m'écoute BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #4
Envoyé le 07-05-2016 à 19:42
 

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PSI280 Hors ligne
Membre Honoraire n°154


Messages : 515
Inscription : Apr 2002
Message : #5
Envoyé le 07-05-2016 à 19:55
 

(07-05-2016 18:22)philetcha a écrit :  présent chef

Thumbup

C'est bien Phil ! C'est bien ! Tu es un bon !SmileSmile
La belle aventure est terminée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bonus67 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jun 2007
Humeur : Vadrouilleur
Message : #6
Envoyé le 07-05-2016 à 20:50
 

Bonjour à tous,

J'aime voir associer ce type d'action avec le club Tongue

Bon, j'ai quand même un dilemme car à cette date mes filles sont encore en examen et ma douce aime ma présence pour surveiller et aider ses pauvres petites Bigsmile

Bernard, pourrais-tu en dire un peu plus concernant le déroulement de la journée ?
Du style,
* j'arrive vers 10 heures
* je me parque pour le static show
* je fais une fois (ou plusieurs fois ?) le roadbook en fonction du souhait d'un membre de Kiwanis (ou de personnes sur place moyennant rétribution ?)
* je me libère de l'évènement à quelle heure ?

En gros, j'aimerais savoir vers quand l'évènement se termine, afin que je puisse convaincre mon gouvernement de mon absence pour de très bonnes raisons Wink

A+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corpas Hors ligne
Membre Cotisant n°4929
****


Messages : 1 501
Inscription : Jul 2015
Humeur : Dolce Vita
Message : #7
Envoyé le 07-05-2016 à 21:13
 

À priori c'est bon pour moi je serai présent aussi...Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 07-05-2016 21:13 par Corpas.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #8
Envoyé le 07-05-2016 à 21:22
 

PrésentWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #9
Envoyé le 07-05-2016 à 21:56
 

(07-05-2016 19:55)PSI280 a écrit :  
(07-05-2016 18:22)philetcha a écrit :  présent chef

Thumbup

C'est bien Phil ! C'est bien ! Tu es un bon !SmileSmile

Thumbup


heyyy mais j'avais pas vu, c'est quoi cette photo sur ton avatar hahaha
(Ce message a été modifié le : 07-05-2016 22:32 par philetcha.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #10
Envoyé le 07-05-2016 à 21:59
 

(07-05-2016 20:50)bonus67 a écrit :  Bonjour à tous,

J'aime voir associer ce type d'action avec le club Tongue

Bon, j'ai quand même un dilemme car à cette date mes filles sont encore en examen et ma douce aime ma présence pour surveiller et aider ses pauvres petites Bigsmile

Bernard, pourrais-tu en dire un peu plus concernant le déroulement de la journée ?
Du style,
* j'arrive vers 10 heures
* je me parque pour le static show
* je fais une fois (ou plusieurs fois ?) le roadbook en fonction du souhait d'un membre de Kiwanis (ou de personnes sur place moyennant rétribution ?)
* je me libère de l'évènement à quelle heure ?

En gros, j'aimerais savoir vers quand l'évènement se termine, afin que je puisse convaincre mon gouvernement de mon absence pour de très bonnes raisons Wink

A+

arrivée pour 10.00/10.30 pour la mise en place

10.30-11.00 static show

11.00 début des baptêmes

heure de fin : celle que tu jugeras nécessaire, une heure de temps donnée à cette association est une heure de gagnée, donc même si tu fais deux baptêmes, ils seront les bienvenus Thumbup

j'espère être dans le bon et dans l'esprit de la journée en lançant mes affirmations
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.