Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 SC Light MCG Propulsion
Auteur Message
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 037
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #11
Envoyé le 27-04-2016 à 11:00
 

Superbe................la couleur lui va autrement mieux que celle d'origine Tongue
Et je ne parle pas du reste.......................Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #12
Envoyé le 27-04-2016 à 11:01
 

Pour arriver à 968 kgs ( avec 10 litres d'essence et huile ):
Capot AV et AR, Ailes AV, les 2 portes, les 2 pares chocs, en polyester light
tous les insonorisants supprimés
moquetes fines, panneaux portes RS, etc...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
deluca Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 708
Inscription : Jan 2003
Message : #13
Envoyé le 27-04-2016 à 11:06
 

(27-04-2016 09:31)Rennfrog a écrit :  Sympa cette petite SC, comment arrives-tu à obtenir 968 Kg sans aucun élément de carrosserie light ?
Merci

Tu as la réponse sur la photo !

İmage

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #14
Envoyé le 27-04-2016 à 11:13
 

Jantes Fuchs d'origine en 7et 8 par 16
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #15
Envoyé le 27-04-2016 à 11:18
 

(27-04-2016 09:31)Rennfrog a écrit :  Sympa cette petite SC, comment arrives-tu à obtenir 968 Kg sans aucun élément de carrosserie light ?
Merci

Tous les élements sont en polyester,
le chauffage est allégée aussi
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alfred911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 788
Inscription : Jan 2005
Message : #16
Envoyé le 27-04-2016 à 11:56
 

Le proprio a quand même des goûts un peu bizarre: backdate du bas de tableau de bord en look classique, alors que le reste de la voiture reste en série G, et adopte plutôt le look d'une carrera 74 avec entourages brillants.
Elle a l'air très bien faite (comme toujours chez MCG) . Je n'ai aucun pb avec les modifs bien au contraire (j'adore les hotrods) mais je suis attentif à la cohérence d'ensemble. Par exemple, j'aime pas le traitement des portes qui mélange des pièces qui ne vont pas du tout ensemble et proviennent d'époque et de style radicalement différents: tirette type 964RS avec appui coude type SWB... Les goûts et les couleurs!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
901 Hors ligne
Membre Cotisant n°1455
****


Messages : 5 179
Inscription : Nov 2007
Message : #17
Envoyé le 27-04-2016 à 12:09
 

L'ensemble est superbeTongue
Moi, c'est juste le tdb couleur caisse qui me plait pas mais bon, c'est pas ma voitureBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 001
Inscription : Nov 2003
Message : #18
Envoyé le 27-04-2016 à 12:55
 

(27-04-2016 11:56)alfred911 a écrit :  Le proprio a quand même des goûts un peu bizarre: backdate du bas de tableau de bord en look classique, alors que le reste de la voiture reste en série G, et adopte plutôt le look d'une carrera 74 avec entourages brillants.
Elle a l'air très bien faite (comme toujours chez MCG) . Je n'ai aucun pb avec les modifs bien au contraire (j'adore les hotrods) mais je suis attentif à la cohérence d'ensemble. Par exemple, j'aime pas le traitement des portes qui mélange des pièces qui ne vont pas du tout ensemble et proviennent d'époque et de style radicalement différents: tirette type 964RS avec appui coude type SWB... Les goûts et les couleurs!

On suit le cahier des charges du client. Les choix de nos clients sont réfléchis, ils veulent leurs Porsche à leurs goûts. Peut être que tes choix ne feraient non plus l'unanimité, comme tu dis les goûts et les couleurs...
Mais sur celle ci, on reste malgré tout dans l'esprit de la SC
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NLB
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 27-04-2016 à 15:09
 

Tout d'abord bravo pour la réalisation Thumbup
Sans l'aileron une 911 est quand même plus jolie je trouve (avis perso)
En revanche, la configuration avec les joints de fenêtres chromés + rétros et les pare-chocs type G Shocked
Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 172
Inscription : Aug 2006
Message : #20
Envoyé le 27-04-2016 à 15:24
 

(27-04-2016 15:09)NLB a écrit :  Tout d'abord bravo pour la réalisation Thumbup
Sans l'aileron une 911 est quand même plus jolie je trouve (avis perso)
En revanche, la configuration avec les joints de fenêtres chromés + rétros et les pare-chocs type G Shocked

C'est marrant car on est nombreux à voir des points qui nous dérangent mais ils sont différentsExclamationBigsmile

Pour ma part, ce que tu indiques ne me choque pas car on trouve cela sur les 2L7 qui sont des type G (je crois me rappeler que les premières SC sont ainsi également).Wink
Je suis juste un peu triste non pas du résultat final Tongue mais de la base qui avait l'air top en photo et ça fait donc une belle SC en configuration d'origine en moins.Sad Après, chacun fait ce qu'il veut avec ses autos et ça fait du boulot pour les pros.ThumbupCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.