Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de jeanmichel09
Auteur Message
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #21
Envoyé le 23-04-2016 à 12:18
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 049
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #22
Envoyé le 23-04-2016 à 12:21
 

Bienvenue,

pas facile de vendre cette mr2, mais ensuite ça ne sera que du bonheur WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmichel09
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 30-04-2016 à 15:18
 

Après cette petite présentation j'aimerai avoir vos conseils sur les options obligatoires celles à ne pas négliger et celles pas du tout utiles. ainsi que ce qu'il faut absolument éviter.
Et est-ce que quelqu un peut me dire si des 996 sont sorties en blanc car sur toutes les annonces depuis 2 mois aucune blanche??
Bon je vais devoir regarder les bleus ou noires!
Merci de votre aide
PS : J'espère pouvoir poser ces questions ici car si il me faut attendre 20 posts avant d'avoir accès au reste je vais avoir un paquet de bienvenue bien sympathiques mais qui ne m'aide pas beaucoup dans mes recherches.
Citer ce message dans une réponse
JeromeT Hors ligne
Membre
**


Messages : 90
Inscription : Nov 2014
Message : #24
Envoyé le 30-04-2016 à 15:50
 

Salut,

Pour les options, tout dépend bien sûr du type de 911 que tu souhaites, très typée sport (ex: châssis sport, option X51..) ou plutôt des options de confort (toit ouvrant, full cuir etc..). Le plus important, c'est d'avoir conscience que certaines options ne pourront pas être ajoutées par Porsche (toit ouvrant, full cuir) et que d'autres, oui (jantes, châssis sport, échappement sport dé-connectable). Pour savoir celles qui peuvent être ajoutées, tu peux par exemple poser la question à un CP.
Pour ma 996, je souhaitais absolument le full cuir, je trouve la tableau de bord et les portières trop cheap autrement.. Question de gout. Le PSM est un plus, l'option Bose est bien aussi. Le radar de recul et l'essuie glace arrière ne sont, à mon sens, pas indispensables.
N'hésite pas à aller voir des 911 d'occasion, et compare leurs différentes options pour te faire une idée de celles qui sont pour toi importantes. Tu verras qu'entre une 996 peu/pas optionnée ou très optionnée, ça peut être à bord le jour et la nuit.

Et bienvenue ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmichel09
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 30-04-2016 à 21:56
 

Merci Jérome pour ta réponse je commence à me faire une petite idée de ma future belle. Et des blanches il y en a eu ou pas? introuvable!!
Citer ce message dans une réponse
JeromeT Hors ligne
Membre
**


Messages : 90
Inscription : Nov 2014
Message : #26
Envoyé le 01-05-2016 à 08:33
 

Officiellement, oui : http://www.stuttgartautomobilemag.com/99...es-32.html

E pratique, on en croise très peu en blanc..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmichel09
Non-enregistré


 
Message : #27
Envoyé le 01-05-2016 à 09:41
 

Bon je crois que je vais revoir ma copie pour la couleur
Citer ce message dans une réponse
philhappy Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2011
Message : #28
Envoyé le 01-05-2016 à 16:27
 

Bonjour.
Je confirme , elle existe en blanc réf. L3AU Blanc Glacier.
C'est la mienne Bigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmichel09
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 01-05-2016 à 20:57
 

C'est celle là que je veux!!! l'intérieur est fauve noir ou gris??
Citer ce message dans une réponse
philhappy Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2011
Message : #30
Envoyé le 01-05-2016 à 22:33
 

Bleu métropole. C'est presque noir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.