Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de drporsche
Auteur Message
Matetcha Hors ligne
Membre Cotisant n°5057
****


Messages : 506
Inscription : Feb 2014
Lieu : Dijon
Humeur : White in the powder
Message : #31
Envoyé le 08-04-2016 à 10:09
 

Superbe voiture!
Bienvenue cher confrère
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
drporsche Hors ligne
Membre
**


Messages : 154
Inscription : Jul 2015
Lieu : Le Perreux-sur-Marne
Humeur : Enthousiaste
Message : #32
Envoyé le 16-04-2016 à 17:13
 

Petit retour sur le forum pour compléter la présentation de ma 993 phase 2!
Elle est donc de 1996, d'origine allemande et est arrivée en France (peut être en passant par le Luxembourg?) en 2002. J'en suis donc le 4ème (ou 5ème?) propriétaire et le précédent l'a conservée entre 2002 et 2014. L'entretien a été ultra-suivi depuis 2002, chez Porsche Arpajon, factures à l'appui, et vraisemblablement depuis l'origine comme en témoignent les tampons sur son carnet, toujours chez Porsche.
Le kilométrage? 117500km aujourd'hui, 112000km lorsque j'en suis devenu propriétaire.
L'équipement: le Varioram bien-sûr, la boite courte, l'auto-bloquant et le châssis rabaissé (pas sport!) pour la partie mécanique. Le toit ouvrant, les sièges chauffants et le cuir noir pour le confort. Ce qui n'est pas d'origine mais présent semble-t-il depuis un bon bout de temps: le pare-choc de turbo et surtout les sièges sport "soft back" de 993!
Elle fonctionne parfaitement et a bien la pêche!
Un défaut: le moteur qui suinte au niveau des carters de distribution et d'un arbre à came... mais qui ne fuit pas! La consommation d'huile est quasi-nulle (500mL en 2500km, de la Porsche Classic 10W60). A ce propos: ceux qui ont leur Flat6 de 993 parfaitement sec sont-il nombreux?
Je poste quelques photos supplémentaires, un peu anciennes. Il faut que j'en refasse! J'ai d'ailleurs depuis remis l'ensemble des clignotants en orange, conforme à l'origine.

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
max_toy Hors ligne
Membre
**


Messages : 123
Inscription : Nov 2015
Lieu : Orléans
Humeur : Cool
Message : #33
Envoyé le 16-04-2016 à 22:07
 

Très belle auto Thumbup
La mienne est gris artic différent du gris polaire et n'a pas de fuites (93000 kms)
+1 pour remettre les clignos orange d'origine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #34
Envoyé le 16-04-2016 à 22:23
 

Belle auto et belles photos!

Et un DocPorsche de plus dans la troupe! Smile

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.