Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le 20 mai en Belgique...
Auteur Message
arnage Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 093
Inscription : Jan 2003
Message : #11
Envoyé le 11-05-2004 à 23:26
 

Citation :bonjour,alain il me semble que le 20 est un jeudi ,drole de jour? pour dimanche et lundi23 et24 il y a le reto festival a ciney a ne pas manquer pour les amoureux des oldtimers ,pour ma part,j ai vendu ma 3.2 et acheter a joe une 944 de 20 ans d ages ,pas taper svp,ps pourquoi je n ai pas acces a certaine info du club?a bientotWink

Y a t il de la piece Porsche a vendre en general a Ciney?Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 921
Inscription : Oct 2001
Message : #12
Envoyé le 11-05-2004 à 23:48
 

Citation :PS : Pour léon, j'ai déjà signalé 20 fois au staff que tu avais payé ta cotiz mais bon...Sad

l'erreur est réparée mon cher léon , ton statut est désormais officiel Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #13
Envoyé le 12-05-2004 à 07:08
 

De toutes façons j'avais réservé le 20 mai pour la sortie du club, alors Bruxelles ou les ardennes, c'est le même, j'en suis. (sous réserve que j'ai fini de remonter mon échappement parce qu'avec seulement les collecteurs c'est bruyant)
Ca va être le même rythme que la dernière fois? Wink
Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #14
Envoyé le 12-05-2004 à 08:16
 

Ca va être le même rythme que la dernière fois?
Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre.
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
desoler mais je suis en autriche sauf imprevu je vous tien au courant
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #15
Envoyé le 12-05-2004 à 08:38
 

Citation :De toutes façons j'avais réservé le 20 mai pour la sortie du club, alors Bruxelles ou les ardennes, c'est le même, j'en suis. (sous réserve que j'ai fini de remonter mon échappement parce qu'avec seulement les collecteurs c'est bruyant)
Ca va être le même rythme que la dernière fois? Wink
Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre. Bigsmile

On peut se la faire un peu plus cool...de toute façon, plus la saison avance, plus il y a de monde (moto, vélo, piéton) au bord des routes donc prudence...

Voilà Maverick, on est déjà 2 Bigsmile (+ BM normalement) Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #16
Envoyé le 12-05-2004 à 14:00
 

Citation :
Citation :De toutes façons j'avais réservé le 20 mai pour la sortie du club, alors Bruxelles ou les ardennes, c'est le même, j'en suis. (sous réserve que j'ai fini de remonter mon échappement parce qu'avec seulement les collecteurs c'est bruyant)
Ca va être le même rythme que la dernière fois? Wink
Parce que si les gens nous reconnaissent, ils vont nous lancer des pierre. Bigsmile

On peut se la faire un peu plus cool...de toute façon, plus la saison avance, plus il y a de monde (moto, vélo, piéton) au bord des routes donc prudence...

Voilà Maverick, on est déjà 2 Bigsmile (+ BM normalement) Tongue

La question n'est pas de savoir si BM vient,mais surtout dans quoi BM viendra ... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #17
Envoyé le 12-05-2004 à 15:47
 

Citation : La question n'est pas de savoir si BM vient,mais surtout dans quoi BM viendra ...


effectivement

si c'est une sortie officielle du club 911, je ne peux venir.

Par contre si on parle d'une balade entre amis et copains, je pourrais , si vous m'acceptez, me joindre à vous.

Le tempo risque d'etre plus calme cette fois du moins en ligne droiteWinkWink

[Edité le 12/5/2004 par BM]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #18
Envoyé le 12-05-2004 à 17:29
 

Citation :...s'il fait beau, on s'ferait bien une petite balade improvisée dans les Ardennes...


Désolé , c'est encore raté Sad .
Je suis à Honfleur tout le week-end de l'Ascencion .
Tant pis , je me vengerai en allant voir le 29 ème meeting international 356 à Deauville BigsmileWink

Profitez en bien et bonne route à tous Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #19
Envoyé le 12-05-2004 à 21:54
 

Citation :
Citation :...s'il fait beau, on s'ferait bien une petite balade improvisée dans les Ardennes...


Désolé , c'est encore raté Sad .
Je suis à Honfleur tout le week-end de l'Ascencion .
Tant pis , je me vengerai en allant voir le 29 ème meeting international 356 à Deauville BigsmileWink

Profitez en bien et bonne route à tous Wink


Salut luc !
Tu vas en Normandie ? c'est cool, car c'est mon pays, enfin un peu plus haut, Cherbourg Wink, mais malheureusement je n'ya vais qu'une fois par an Sad ... j'espère que tu aura sune pensée pour moi quand tu seras au bord de l'eau Wink
Moi aussi, pour le 20, c'est pas bon, car j'ai toute ma famille qui vient passer le WE ...
Vraiment dommage Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #20
Envoyé le 12-05-2004 à 22:27
 

Citation :Le tempo risque d'etre plus calme cette fois du moins en ligne droite

Oui mais moi je peux pas aller plus vite dans les tournants. Je glisse partout. Bigsmile
Ou alors faut que je trouves des pneux plus larges.

J'espère qu'il va faire beau Cool, mes pneux arrières sont un peu limite pour rouler sur l'eau.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.