Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le 20 mai en Belgique...
Auteur Message
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #51
Envoyé le 19-05-2004 à 12:01
 

Citation :Ps : l’écosse en Porsche ça doit être super.

en lotus aussiBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gilles_SC81 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 380
Inscription : Feb 2003
Message : #52
Envoyé le 19-05-2004 à 14:13
 

Citation :
Citation :Ps : l’écosse en Porsche ça doit être super.

en lotus aussiBigsmileBigsmileWink

Oui c'est sur BigsmileBigsmile
elle est quel couleur miss Elise ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #53
Envoyé le 19-05-2004 à 17:37
 

Citation :
Citation :
Citation :Ps : l’écosse en Porsche ça doit être super.

en lotus aussiBigsmileBigsmileWink

Oui c'est sur BigsmileBigsmile
elle est quel couleur miss Elise ?

jaune
A+Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Belgik Hors ligne
Membre
**


Messages : 126
Inscription : Oct 2001
Message : #54
Envoyé le 20-05-2004 à 18:31
 

Par la présente j'aimerais remercier toutes les belles (oui, oui, toi aussi, Elise...) accompagnées de leurs vaillants maîtres, pour nous avoir procuré une belle sortie dans une ..si belle.. région de nos Ardennes...
Je remercie tout particulièrement BM pour avoir pris Haroun en passager, celui-ci à été impressionné par son expérience cabriolet Lotus, dont la présence nous fournit d'ailleurs l'opportunité de faire démonstration de notre (relatif) manque de sectarisme (et puis, une voiture jaune vif, c'est quand-même plus facile à suivre! Bigsmile). Ce jour, nous avons -de plus- pu nous orienter non seulement sur la vue, mais aussi par l'ouïe, on n'avait qu'a suivre la jolie petarade d'un certain turbo! Et puis, pour nos scouts, quelle magnifique chance de pouvoir assister dans l'opération démontage d'une certaine 3 lire 2, c'est toujours chouette de pouvoir opérer sur la casse d'un autre, eh eh, les gars!!! Cela prouve, d'ailleurs, la qualité suprême de nos bonnes vieilles Porsche: on peut en démonter des pièces grandes comme des obus, les jêter à la poubelle, et on ne remarque même pas la différence dans les performances!!! (c'était le filtre de récupération des gaz d'essence, dont les attaches on laché, comme résultat que ce cylindre plastique rempli de charbonà été bouffé par le frottement sur le pneu arrière...). Et encore un grand merci aussi à Alain, pour être notre chef de patrouille (belle auto, Alain!!!)
Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #55
Envoyé le 20-05-2004 à 18:52
 

comme c'est bien dit tout ça !
c'est vrai qu'on formait une belle patrouille... et qu'on a de nouveau découvert d'excellentes petites routes.
Merci aux GO's !

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #56
Envoyé le 20-05-2004 à 19:16
Question  

Les photos ! Les photos ! Les photos !!! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #57
Envoyé le 20-05-2004 à 19:40
 

Comme d'hab, c'est toujour super amusant de rouler "entre potes" sur de jolies routes et SOUS LE SOLEIL !!!

Si on arrive avec BM a repérer correctement sur une carte par où nous sommes passé aujourd'hui, on pourra s'organiser une sortie "Belgique officielle" en octobre vraiment très chouette !

Maintenant je crois que je vais laisser refroidir les freins jusqu'au Vercors Bigsmile

Merci à ceux qui sont venus partager cette journée et tant pis pour les zautres Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #58
Envoyé le 20-05-2004 à 21:31
 

et oui BM A CHANGER DE CAMP mais il reste un maitre dans la balade organisee des routes superbe et un paysage magnifique et c'est sur ceux qui n'y etait pas on rate quelque chose de chouette
encore merci BM et pour alain si tu veus faire une sortie national j'en suis deja....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #59
Envoyé le 20-05-2004 à 23:47
 

merci de vos compliments
Pour ma part j'ai prolongé la promenade et ssuis rentré vers 23h45 ben oui Val( ma fille) voulait aussi profiter d'éliseBigsmile
750 km suis vraiment out..
Et pour toute autres destinations c'est avec plaisir, la prochaine que je fais c'est la vallée de l'Our miam miam et l'invitation cordiale à tous, pour autant que vous supportez la présence d'1 intruse jauneWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.