Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
passage a l'acte
Auteur Message
Stinger
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 09-01-2016 à 17:06
passage a l'acte

Bonjour à tous!

je suis un autre de ces passionnés de 911 qui en reve depuis toujours! et à 37 ans je crois que l'occasion, le budget, et ma situation me permettent soudain d’accéder a un rêve.
pour moi une Porsche est une voiture Turbo! je sais que ca peut déplaire mais j'aime vraiment le comportement "Turbo". et voila qu’après avoir rêver de 993 turbo inaccessible, on me propose une 996 turbo très soignée.

alors je me tourne vers vous "personne de bon conseil plein d'objectivité!!"

Faut il que je cède à mon fantasme, et acheter une Porsche?

au plaisir de partager avec vous !
Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 586
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #2
Envoyé le 09-01-2016 à 17:09
 

Bienvenue et bonne réflexion!
Motard ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stinger
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 09-01-2016 à 17:13
 

motard avant tout!
Citer ce message dans une réponse
Jojo94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2011
Message : #4
Envoyé le 09-01-2016 à 17:14
 

Hello,

Et bien c'est sur que si tu poses cette question a un forum plein de passionné Porsche, tu ne vas pas en trouver un seul qui va te dissuader de "passer a l'acte" !!!BigsmileBigsmile
Vas y fonce, et a 37 ans, si tu peux, autant te faire plaisir, sinon tu vas mettre tes sousous de coté, et tu vas toujours trouver une raison pour pas acheter;

En plus, une 996 TT , c'est une excellente voiture , prix / plaisir inégalé, et c a une gueule d'enfer.

Coté fiabilité, c'est une reputation en beton pour peu qu'elle soit "entretenue" et qu'un oeil expert vienne t'aider pour eviter les saucisses.

En un mot, on a qu'une vie, et elle est suffisament courte pour la vivre de passions..... ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stinger
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 09-01-2016 à 17:25
 

venant de personne aussi sérieuse que vous ça doit être la voix de la raison!!!

dire que j’hésitais!

une 996TT de 2001 130000 km suivie impeccable, nationalité française, tout origine,... que dire? je palpite!
Citer ce message dans une réponse
supercup27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 778
Inscription : Apr 2012
Lieu : Haute Normandie (27)
Humeur : Cool
Message : #6
Envoyé le 09-01-2016 à 17:32
 

Bienvenue
Motard également Thumbup
La 996 tt est le meilleur rapport prix /performance
Attention au points ça part vite avec ces bêtes là
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #7
Envoyé le 09-01-2016 à 17:35
 

Bienvenue à toi et n'hésite pas, c'est mieux qu'une deuxième salle de bain...! Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojo94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2011
Message : #8
Envoyé le 09-01-2016 à 17:38
 

(09-01-2016 17:25)Stinger a écrit :  venant de personne aussi sérieuse que vous ça doit être la voix de la raison!!!

dire que j’hésitais!

une 996TT de 2001 130000 km suivie impeccable, nationalité française, tout origine,... que dire? je palpite!

Vas y accompagné , poses pleins de questions pour etre rassuré et sur l'historique et sur les factures..... et reviens sur le forum avec 2 turbos qui poussent dans les reins et tu verras la vie autrement hein !!! TongueBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stinger
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 09-01-2016 à 17:51
 

je suis mécanicien "confirmé" dit'on!, et le véhicule appartient à un client. je suis donc déjà intervenu pour des bricoles sur la 996.

j'ai donc pu l'expertiser dans mon atelier et franchement faut vraiment que je cherche pour critiquer la bête!

int cuir noir, bv meca, et surtout deux Turbo qui propulse l'engin sans le moindre soubresaut, ni même de fumée ou crachat huileux incommodant!
Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 09-01-2016 à 18:11
 

Bienvenue parmi Nous Thumbup

Une seul Mot == > FONCE Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.