Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Archiprésentation > GT4 RS vous y croyez ou pas ?
Auteur Message
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 400
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #21
Envoyé le 08-01-2016 à 18:59
 

c'est facile, tu vas dans un CP, tu signes un bon de réservation et tu laisses un chèque entre 5 000 et 10 000 €

après, tu te renseignes partout pour savoir si cela sortira ou pas et quelles sont les spécifications éventuelles.

si le produit n'est pas trop convoité, tu peux avoir la chance de l'avoir s'il sort et qu'il correspond bien-sûr à tes envies.
tu peux te désister sans perdre ton chèque.

le CP d'ailleurs n'a pas d'engagement non plus. Tout au plus moral... mais la morale ... mon bon monsieur...

si le produit est potentiellement très spéculatif et à faible tirage (ce qui fonctionne souvent de pair )... tu n'as probablement aucune chance.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #22
Envoyé le 08-01-2016 à 19:01
 

(08-01-2016 18:59)rickman a écrit :  c'est facile, tu vas dans un CP, tu signes un bon de réservation et tu laisses un chèque entre 5 000 et 10 000 €

après, tu te renseignes partout pour savoir si cela sortira ou pas et quelles sont les spécifications éventuelles.

si le produit n'est pas trop convoité, tu peux avoir la chance de l'avoir s'il sort et qu'il correspond bien-sûr à tes envies.
tu peux te désister sans perdre ton chèque.

le CP d'ailleurs n'a pas d'engagement non plus. Tout au plus moral... mais la morale ... mon bon monsieur...

si le produit est potentiellement très spéculatif et à faible tirage (ce qui fonctionne souvent de pair )... tu n'as probablement aucune chance.

Car réservé aux possesseurs de Porsche en priorité?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 400
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #23
Envoyé le 08-01-2016 à 19:03
 

parce que c'est arbitraire.

et de surcroît, d'après mes dernières infos, les bons de réservation, c'est fini en France.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Archi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2016
Lieu : Belgique
Message : #24
Envoyé le 08-01-2016 à 19:08
 

İmage

Photo magnifique
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 400
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #25
Envoyé le 08-01-2016 à 19:09
 

juste une remarque sur le GT4 RS. ça m'étonnerait qu'il sorte pour une raison simple. C'est que ça finirait par faire de l'ombre à la GT3.

et puis à quel prix.

GT4= 110 K€
GT4 RS = 130/140 k€ ça commence à faire très cher. ça reste un Cayman, pas une 911.

Ce n'est pas le même segment de marché même si ça n'enlève rien aux qualités du cayman Wink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Archi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2016
Lieu : Belgique
Message : #26
Envoyé le 08-01-2016 à 19:19
 

Une GT4 c'était 88.000€ de base donc je pense que la 4RS devrait être à 110 115 voir 120.000€ toujours en prix de base.

L'histoire de faire de l'ombre je n'y crois plus depuis que Porsche a sortit les GT4 et Spyder.

Le CP m'a même annoncé qu'il n'y aurait pas d'acompte, c'est interdit vu que la voiture n'existe pas encore et apparemment je peux me désister à tout moment si ça ne correspond pas à mes volontés... Qu'en pensez vous ? Car perso je veux une boîte manuelle déjà !

Par contre le CP se doit de suivre l'ordre de la liste mais bon si je calcule bien et que sur un seul CP je suis déjà que le troisième voir le quatrième on verra quand je passe, le tout multiplié par le nombre de CP en Belgique !

Cela fait déjà beaucoup trop de GT4 RS pour la Belgique, perso c'est ça qui me tracasse !!!!!
Le commercial avait déjà compris mes craintes au téléphone.

Maintenant s'il faut déjà être propriétaire de Porsche pour accéder à la GT4 RS, alors là je suis foutu.
(Ce message a été modifié le : 08-01-2016 19:22 par Archi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #27
Envoyé le 08-01-2016 à 19:31
 

Rick, le GT4 fait déjà de l'ombre à la GT3, pas complètement mais un peu quand même...

Et quand le GT4 est sorti, la GT3 n'était plus dispo.
Aujourd'hui, on ne peut plus commander ni de GT4, ni de GT3, ni de GT3RS.... On fait comment si on veut limer de la gomme ? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 045
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #28
Envoyé le 08-01-2016 à 19:35
 

(08-01-2016 19:31)Chesmet a écrit :  Rick, le GT4 fait déjà de l'ombre à la GT3, pas complètement mais un peu quand même...

Et quand le GT4 est sorti, la GT3 n'était plus dispo.
Aujourd'hui, on ne peut plus commander ni de GT4, ni de GT3, ni de GT3RS.... On fait comment si on veut limer de la gomme ? Shocked

Bigsmile

On achète une GT3, une GT3RS ou un GT4 d'occasion plus cher que le prix du neuf ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

On en est rendu là Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 400
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #29
Envoyé le 08-01-2016 à 19:42
 

(08-01-2016 19:31)Chesmet a écrit :  Rick, le GT4 fait déjà de l'ombre à la GT3, pas complètement mais un peu quand même...

Et quand le GT4 est sorti, la GT3 n'était plus dispo.
Aujourd'hui, on ne peut plus commander ni de GT4, ni de GT3, ni de GT3RS.... On fait comment si on veut limer de la gomme ? Shocked

je pense de plus en plus que la 991 R sera la dernière atmo.

éventuellement 991 RS cup edition en 4 L 525 CV en 2017 et après tout sera en turbo à partir de la 2018.

La gamme Coupé 2 places, ce sera pareil. GT4 / Spyder compris.
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 400
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #30
Envoyé le 08-01-2016 à 19:42
 

(08-01-2016 19:19)Archi a écrit :  Une GT4 c'était 88.000€ de base donc je pense que la 4RS devrait être à 110 115 voir 120.000€ toujours en prix de base.

L'histoire de faire de l'ombre je n'y crois plus depuis que Porsche a sortit les GT4 et Spyder.

Le CP m'a même annoncé qu'il n'y aurait pas d'acompte, c'est interdit vu que la voiture n'existe pas encore et apparemment je peux me désister à tout moment si ça ne correspond pas à mes volontés... Qu'en pensez vous ? Car perso je veux une boîte manuelle déjà !

Par contre le CP se doit de suivre l'ordre de la liste mais bon si je calcule bien et que sur un seul CP je suis déjà que le troisième voir le quatrième on verra quand je passe, le tout multiplié par le nombre de CP en Belgique !

Cela fait déjà beaucoup trop de GT4 RS pour la Belgique, perso c'est ça qui me tracasse !!!!!
Le commercial avait déjà compris mes craintes au téléphone.

Maintenant s'il faut déjà être propriétaire de Porsche pour accéder à la GT4 RS, alors là je suis foutu.

bah, si tu sais tout, pas la peine de poser des questions. Wink
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.