Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Archiprésentation > GT4 RS vous y croyez ou pas ?
Auteur Message
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 457
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #11
Envoyé le 05-01-2016 à 21:46
 

(05-01-2016 21:06)Archi a écrit :  Merci à tous, apparemment on est bien entouré ici Cool

Comment réagirait un CP en disant puis je signer un bon de commande du moins être sur une liste d'attente avec garantie pour une GT4 RS sachant qu'elle n'est même pas annoncée.

Le top serait également une 981 Spyder RS mais là j'y crois moins.

Bonne question. Pour avoir la réponse, le mieux est d'aller dans un CP et de leur demander Wink
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #12
Envoyé le 05-01-2016 à 23:16
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Archi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2016
Lieu : Belgique
Message : #13
Envoyé le 06-01-2016 à 12:42
 

(05-01-2016 21:46)Pascal a écrit :  
(05-01-2016 21:06)Archi a écrit :  Merci à tous, apparemment on est bien entouré ici Cool

Comment réagirait un CP en disant puis je signer un bon de commande du moins être sur une liste d'attente avec garantie pour une GT4 RS sachant qu'elle n'est même pas annoncée.

Le top serait également une 981 Spyder RS mais là j'y crois moins.

Bonne question. Pour avoir la réponse, le mieux est d'aller dans un CP et de leur demander Wink

Oui c'est encore la meilleure solution mais il faut que je sois certain de vouloir la GT4 RS avant d'entreprendre cette démarche.

Y en a-t-il parmis vous qui ont procédés de la sorte sur un modèle convoité non officiel, à ce stade il n'y a même pas de rumeur.
Si oui quelle a été la procédure ?

J'ai entendu dire que certains étaient déjà sur une liste d'attente pour la future GT3 RS Phase II.

Cordialement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #14
Envoyé le 06-01-2016 à 13:53
 

Bienvenue Archi.

En effet, plutôt beau projet en perspective !!! Shocked
Mais si je peux me permettre, rien ne t'empêche d'acheter un modèle d'occasion pour le moment et donc de pouvoir profiter et te familiariser avec la Marque tout en prenant un Max de plaisir, et en parallèle te mettre sur liste d'attente pour le modèle que tu acheteras neuf....

Et rien ne t'empêchera de revendre le premier juste avant la réception du neuf.

Ce n'est qu'une suggestion...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Archi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2016
Lieu : Belgique
Message : #15
Envoyé le 08-01-2016 à 18:23
 

J'ai sonné au CP près de chez moi pour connaître la procédure.

Apparemment 2 personnes dans la région ont déjà eu la même idée car ils dont déjà inscrit sur cette liste de pré commande, mardi en sonnant il m'a donc annoncé que je serai le troisième sur la liste et qu'il ne faut pas tarder !

Par contre de ses échos il n'y aura pas de GT4 RS, mais perso je vois mal porsche ne pas finir en beauté la génération "981 et 981.2>718" par une GT4 RS. Par contre si elle sort sera t elle encore atmosphérique et avec boîte manuelle ?

Que le moteur soit alimenté par un turbo ou deux me tracasse moins que s'ils imposent obligatoirement la boîte PDK !

Apparemment une GT4 phase 2 est bien dans les cartons, c'est prévu mais niet sur une version RS.
Il propose donc de mettre sur la pré commande GT4"RS".

Dav41, commencer par une occase m'attire moins et j'avoue que cette voiture sera utilisée que occasionnellement bref quand il fait beau et comme en Belgique il pleut 2 jours sur 3, et qu'il faut encore avoir le temps pour le jour de bon temps ça veut tout dire.

En plus je veux absolument une teinte de Porsche Exclusive genre bleu Riviera ou Mexico ou Voodoo, j'adore les teintes voyantes, le jaune me plait aussi mais je ne connais pas les références des jaunes... À part le racing.
(Ce message a été modifié le : 08-01-2016 18:32 par Archi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Archi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2016
Lieu : Belgique
Message : #16
Envoyé le 08-01-2016 à 18:35
 

http://www.gtautomotivedesign.com/new-page/
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Archi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2016
Lieu : Belgique
Message : #17
Envoyé le 08-01-2016 à 18:37
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Archi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2016
Lieu : Belgique
Message : #18
Envoyé le 08-01-2016 à 18:40
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Archi Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 255
Inscription : Jan 2016
Lieu : Belgique
Message : #19
Envoyé le 08-01-2016 à 18:48
 

> http://www.flat6mag.com/act/et-si-porsch...t4-rs.html
Perso je la demande pour répondre à l'article...

> http://www.flat6mag.com/act/cayman-gt4-c...serie.html
Et svp sortez la en boîte manuelle... Avec le choix pour la PDK aussi comme ça pas de frustrés ! Quoique la demande serait plus forte encore... !

> http://www.flat6mag.com/act/do/tag/gt4/

> http://www.topspeed.com/cars/porsche/201...70443.html
(Ce message a été modifié le : 08-01-2016 18:54 par Archi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chesmet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 423
Inscription : Apr 2013
Lieu : Lille et Toulouse
Humeur : du bonheur en Bars !
Message : #20
Envoyé le 08-01-2016 à 18:56
 

Intéressante discussion.

Maintenant qu'on est passé aux phases 2, je sais pas si on peut compter sur une RS. Il faudrait qu'ils refassent un GT4 puis une RS peut être dans la foulée...

Mais la GT2 ils n'ont pas fait de RS sur la première génération et on fait une GT2RS sans GT2 sur la deuxième génération... Donc rien n'est impossible, mais il faut surveiller les chasseurs de scoop sur le net. La GT3RS on l'a vu longtemps avant quand même et c'était là qu'il fallait s'inscrire sur les listes.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.