Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
hello world
Auteur Message
elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 27-12-2015 à 18:59
 

Fonction recherche : ecris encore 4 post et ce sera bon
Taille : je mesure 190cm dans une 997 phase 2 sans TOE : aucun pb
Citer ce message dans une réponse
McFly Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 242
Inscription : Sep 2014
Lieu : Toulouse
Message : #22
Envoyé le 28-12-2015 à 12:20
 

Bienvenue toulousain ?
Au plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
g_vs Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Dec 2015
Message : #23
Envoyé le 28-12-2015 à 20:46
 

oui toulousain
bientôt bientôt ^^
il y a un post sur le forum avec les changements de base ou dispo options en fonctions des années ? sans l'acces a la recherche c'est chaud et je suis pas du genre a poster pour du vent
j ai vu une 4s 2005 avec régulateur et aide stationnement

merci
(Ce message a été modifié le : 28-12-2015 20:59 par g_vs.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 250
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #24
Envoyé le 29-12-2015 à 05:44
 

(27-12-2015 16:25)g_vs a écrit :  embetatnte cette limitation de la fonction recherche pour les gens ayant peu de posts

du coup je me permet de poster des questions ici si cela pose un pb je modifierais
- sur un pcm ou pcm 2 il y a des possibilités de monter un module BT pour communication telephone ?
- quelle est la différence entre un système bose et un systeme karman
- j'ai essayé une 996 hier j’étais un peu gêné de ma part ma taille ( 1.91m ) y a t il ici de grands gabarits est ce que on s'y fait avec l'habitude
- y a t il des essais / feedback de proprio regroupés quelque part sur le forum ou besoin de regarder chaque presentation ?

merci

Salut! J'ai une 996 phase 2 depuis plus de 2 ans, et comme toi 1.91m. Aucun pb, je peux enquiller les bornes sans fatigue. Après il faut reconnaître que niveau longueur aux jambes tu as moins de latitude de réglages qu'avec une simple Peugeot moderne. Moi c'est siège reculé au max, point barre Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
iseni Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Mar 2007
Lieu : Aveyron
Humeur : cool
Message : #25
Envoyé le 29-12-2015 à 09:30
 

J'ai eu une 4 S la semaine derniere pour une intervention sur les radiateurs d'eau.

Du fait que j'ai une gt3 , j'ai pu comparer objectivement mes sensations , voila ce que j'ai ressenti :

Facilité de conduite , boite douce comparée a la gt3 (MK1) , tenue de route difficile a prendre en defaut en utilisation "normale" , train avant paresseux en mode rapide sur petites routes , on ressents une certaine "lourdeur".
Puissance largement suffisante , montées en regime sympathiques , freinage tres bon .

Donc a mon avis une excellente auto en tous points , une auto civilisée .

Mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi.Smile
(Ce message a été modifié le : 29-12-2015 09:31 par iseni.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #26
Envoyé le 29-12-2015 à 09:31
 

WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
g_vs Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Dec 2015
Message : #27
Envoyé le 29-12-2015 à 17:15
 

merci à vous pour les feedback Thumbup
iseni : si j'avais les moyens et pas d’enfants j'avoue que mon choix se serait arrêté sur la gt Tongue ma voiture actuelle de w-end c'est une MR2 light j'ai galéré pour la trouver sans DA, Clim, ABS et version coupé sans le t bar donc je partage tout à fait le point de vue de colin ^^
(Ce message a été modifié le : 29-12-2015 17:18 par g_vs.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
iseni Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Mar 2007
Lieu : Aveyron
Humeur : cool
Message : #28
Envoyé le 30-12-2015 à 12:30
 

Pas de soucis , n'hesite pas au besoin ,

Il vaut mieux d'ailleurs suivre ton parcours et demander des avis que de se laisser emporter par un choix qui peut s'averer peu juducieux.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yannfroid Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 448
Inscription : May 2015
Lieu : somme
Message : #29
Envoyé le 30-12-2015 à 15:37
 

(29-12-2015 05:44)Fred30 a écrit :  
(27-12-2015 16:25)g_vs a écrit :  embetatnte cette limitation de la fonction recherche pour les gens ayant peu de posts

du coup je me permet de poster des questions ici si cela pose un pb je modifierais
- sur un pcm ou pcm 2 il y a des possibilités de monter un module BT pour communication telephone ?
- quelle est la différence entre un système bose et un systeme karman
- j'ai essayé une 996 hier j’étais un peu gêné de ma part ma taille ( 1.91m ) y a t il ici de grands gabarits est ce que on s'y fait avec l'habitude
- y a t il des essais / feedback de proprio regroupés quelque part sur le forum ou besoin de regarder chaque presentation ?

merci

Salut! J'ai une 996 phase 2 depuis plus de 2 ans, et comme toi 1.91m. Aucun pb, je peux enquiller les bornes sans fatigue. Après il faut reconnaître que niveau longueur aux jambes tu as moins de latitude de réglages qu'avec une simple Peugeot moderne. Moi c'est siège reculé au max, point barre Wink

Salut moi aussi je fais 1, 92m et dans une 996 carrera4 pas de problème de place et tu peux faire des bornes sans problème, seule contrainte personnes ne peux monter derrière toi même un enfant car le siège conducteur est collée a celui de derrière. Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
g_vs Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Dec 2015
Message : #30
Envoyé le 30-12-2015 à 22:43
 

oui pareil il faut que je le recule à fond bah je collerai le supplément de bagages derrière moi Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.